Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)

Aller en bas 
+25
yannick
trinita30
yioryos
guerchais
cannibal
pasc56
sans-niva-J-V-pas
nivacat66
Diablo
nico90
juliano07
thierry17
fabrice
la denree
mikacevennes
bruno 24
batgirl 63
stephsavo
Marie
Dim
lion42
Brine
manolo
mano06
manu 17
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 15:14

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Clap1 j ai mis a disposition mon lada du 21/06 au 08/07/2010,pour un téléfilm sur m6 .

Intitulé provisoirement ou définitivement "DEMAIN JE ME MARIE .OU PAS.

Réalisé par mr Vincent Giovanni avec Sagamore Stévenin ,Catherine Jacob ,Francis Renaud ...

(Une future jeune mariée tombe amoureuse du meilleur ami de son futur mari ,le jours du mariage .

L'action est concentrée en 48 heures.)

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Conduite mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Conduite mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Conduite mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Conduite Le niva a servi : au chateau de balzac , la chapelle vers angouleme

1- (de décor entre 2 jaguar )
2- (a une premiere " cascade" au chateaux 100m de chemin et arrivee en force sur une bordure de terrasse en pierre assez haute (montage fait au film ).
3 -dans les bois "cascade " ,"saut"voir plantage ??? (montage fait au film ) pour rechercher des chevaux et là ,la galerie a servi a attacher les longes du cheval ou des ?????

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 je remercie(ad 17 et greg 17 ) et donc le garage de st porchaire (17250) pour leurs bonnes renommées et donc le contact etabli par la société de production a la recherche d'un niva noir ou vert foncé .
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
mano06
Pour la vie
mano06


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 635
Localisation : cannes la bocca 06
Age : 50
Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 15:24

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 0012
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 15:38

voici l acteur :

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Pict5910

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Pict5911

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Pict5912
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 16:10

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 454923 une STAAARRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 16:17

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 82925 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 82925 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 82925

on l'es aimer nos niva


mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 16:32

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449
sa va lui donner de la valeur mais mefie toi il vas te faire des caprice maintenant
que c est une star



tes bulles de portiere avant tu les a acheter ou???
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 16:45

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 804205 L Aston Martin de 007 vient d etre vendue 3millions mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Affraid bon ben t es riche mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 16:53

lion42 a écrit:
mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449
sa va lui donner de la valeur mais mefie toi il vas te faire des caprice maintenant
que c est une star



tes bulles de portiere avant tu les a acheter ou???


lada total , il y a ou avait 2 modeles 1600 avec deflecteur ,1700 sans deflecteur

je les ai collees haut car c est pas chouette mis juste a ras les vitres

donc je l ai mis a ras le haut de la portiére
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 18:04

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 Pis avec le pare soleil, ça fera de la pub pour Nivaventure...
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 18:41

trop fort manu mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 549745 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 549745 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 549745 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 549745

deja que le lada n' allait pas dans la boue , mais la avec la star systeme , il voudra plus c' est sur mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 19:05

Marie a écrit:
mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449 Pis avec le pare soleil, ça fera de la pub pour Nivaventure...



j'ai penser la meme chose


fraudra nous dire quand il passera a la tele ta stars mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 20:52

c' est clair faudra meme l' enrengistré pour le revoir sans fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: i   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptySam 10 Juil 2010 - 22:54

désolé le pare soleil a ete enlever par mes soins avant de le livrer ;

steve j ai fait la moitier du parcour lors de la sortie de cognac le 6 juin et j ai memetordu mon marche pied ,vu que celui qui me servait de tt le orange avait un patin de distribution ,embrayage hs ; butee grippee d embrayage ,boite qui fuit de l huile =+ ........les trou s ......moteur un vrai compresseur (renifflard ...;)
j e remonte un autre pour le tt
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:27

Et voila tu as fauté, si les américains voient le film, ils vont tous vouloir un niva, je les voient deja à hollywood, la 5° avenue ou à brodway. et angelina joli, brad pitt et compagnie à bord de nos voitures avec les paprazzi au cul, ils vont faire grimper la côte de nos engins, on ne pourras plus s'en payer, oh la la te voila responsable de tout ça mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyDim 11 Juil 2010 - 7:11

manu 17 a écrit:
désolé le pare soleil a ete enlever par mes soins avant de le livrer ;

steve j ai fait la moitier du parcour lors de la sortie de cognac le 6 juin et j ai memetordu mon marche pied ,vu que celui qui me servait de tt le orange avait un patin de distribution ,embrayage hs ; butee grippee d embrayage ,boite qui fuit de l huile =+ ........les trou s ......moteur un vrai compresseur (renifflard ...;)
j e remonte un autre pour le tt

je sais mon manu , mais j' aime bien te taquiner la dessus mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:47

il me semble que des plaques immat style americaine ont ete posées dessus ,a voir .???????
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:26

Des plaques Américaines sur un des joyaux de l'industrie soviétique... Sacrilège!! mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Nono1

Sinon moi j'ai un plan pour une course-poursuite avec Louis la brocante! mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 13 Juil 2010 - 5:17

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 804205 Pourtant ils ont l air bien copain Exclamation mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 101
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:26

copains comme cochons... ils s'échangent des espions... mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2

Mon spoutnik tu lui mets des plaques américaines, mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 915296 il pique une crise de rouillite aigüe, il les crache!... et en plus moi je chope de l'eczéma...

En plus, oser enlever le pare soleil Nivaventure... mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 101 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 101
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:57

Marie,il est tres difficile de rouler en lada en pologne affraid ohh oui
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:01

Quel tchatch cette russe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:04

Dim a écrit:
Marie,il est tres difficile de rouler en lada en pologne affraid ohh oui




surtout la tienne dimitri !!! mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Icon_biggrin2






mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 512555 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:15

Salaud,vous etes trop bon dans la meprise des gens,maintenant je comprend pourquoi on vous traitent de toutes sortes,je meprise le gens ne comprenants pas notre amical , serviable, utile et conivial forum et compatits pas Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:17

a votre desespoire de retraites mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Lol mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Connerie
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:23

Le mercredi 9 février 2011 à 20h45

, M6 diffusera "Demain je me marie",

une comédie 90 minutes réalisée par Vincent Giovanni et avec Delphine Chanéac, Sagamore Stévenin, Catherine

jacob et Jean-Charles Chagachbanian.

Que feriez-vous si quelques jours avant votre mariage, un inconnu vous faisait une déclaration d'amour surréaliste ?

C'est ce qui arrive à Manon qui doit se marier avec William. Là où les choses se compliquent, c'est quand ledit inconnu

se trouve être le témoin de votre futur mari et qu'il ne vous laisse pas indifférente

et dans un petit rôle mon lada (combien de plans ou de dureés filmées ?????????)
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:33

j ai mis a disposition mon lada du 21/06 au 08/07/2010,pour un téléfilm sur m6 .

L'action est concentrée en 48 heures.)

Le niva a servi : au chateau de balzac , la chapelle vers angouleme

1- (de décor entre 2 jaguar )

2- (a une premiere " cascade" au chateaux 100m de chemin et arrivee en force sur une bordure de terrasse en pierre assez haute (montage fait au film ).

3 -dans les bois "cascade " ,"saut"voir plantage ??? (montage fait au film ) pour rechercher des chevaux et là ,la galerie a servi a attacher les longes du cheval ou des ?????

je remercie(ad 17 et greg 17 ) et donc le garage de st porchaire (17250)

pour leurs bonnes renommées et donc le contact etabli par la société de production a la recherche d'un niva noir ou

vert foncé .[
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:12

Excellent ca, j'vais essayer d'y penser mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 527449
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
thierry17
Un peu
thierry17


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 41
Localisation : chaillevette en charente maritime
Age : 52
Niva type, année : 1600 de 1992
Couleur : rouge avec deux bandes noir

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: mon lada fait du cinema   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:23


mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 82925 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 82925 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 82925

moi en tous cas je serais devant la tv pour voir ça mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) 549745

en tous cas il voulait pas du mien car c'était pas un film d'action mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:25

oui moi aussi je regarderais ton téléfilm juste pour voir ta niva en action... mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1 mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:05

Le mercredi 9 février 2011 à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty
MessageSujet: Re: mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)   mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon niva fait du cinéma(téléfilm sur m6 pour septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niva au Cinéma
» Niva fait de la resistance
» pour ceux qui crois que je fait rien
» Snorkel fait pour nous!!!.........................................!!
» Pneus MZ.... Pour les 33ans c'est fait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: