Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue raphistaul sur NivAventure, tu es le 4212e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

ben alors c'etait comment??

AuteurMessage
nifou_fr
Beaucoup
nifou_fr

Niva type, année : tinga 1995
Couleur : blanc pour l'instant

ben alors c'etait comment?? Empty
MessageSujet: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:27

bonjour, à toutes et à tous

j'ouvre ce post pour que ceux qui on fait le déplacement à salives puisse faire saliver avec des belles photos et vidéos ceux et celles qui n'ont pas pu venir (comme moi par exemple).

Amicalement
nifou
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
NirvanaNiva
yioryos

Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:51

salut.

ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft ben alors c'etait comment?? Icon_thumleft

pour les photos, cela ne saurait tardé ben alors c'etait comment?? Rhoo1 ben alors c'etait comment?? Rhoo1

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.

https://sites.google.com/site/nivattitude/

σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63

Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:54

il y en a deja dans un poste de nivassociation ben alors c'etait comment?? Icon_biggrin2
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
nifou_fr
Beaucoup
nifou_fr

Niva type, année : tinga 1995
Couleur : blanc pour l'instant

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:25

@ batgirl 63: oui j'ai vu .... mais après avoir posté celui ci')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ben alors c'etait comment?? 64261,
si le modo avait la gentillesse de bien vouloir fermer le mien....
moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi...
bigtiti
NivAventure
bigtiti

Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:16

A chier, je ne suis pas sûr de revenir. Ou alors il faut les conditions suivantes :

- grosse caisse le vendredi avec Fabrice (la sallopppppeeeeeeeeeeee), ça changera (hein JP ben alors c'etait comment?? Oulala )
- autant de soleil et de chaleur que cette année
- une nouvelle team : après la dream team lada (bisous à Mamour et Pimpom, merde je n'ai retenu que ces deux pseudos ben alors c'etait comment?? Bouletel ), la big team sera créée (avis aux amateurs de gros ventres et j'en connais)
- et surtout la même ambiance
- revoir la gueule de Duncan ( ben alors c'etait comment?? 558732) le dimanche matin pale puker

Bref, ceux qui ne sont pas venus, vous pouvez être dégoûtés, car c'était vraiment pas marrant... Les photos et les vidéos doivent le montrer ! ! !
regis
Roi Niva
regis

Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:16

bigtiti a écrit:
A chier, je ne suis pas sûr de revenir. Ou alors il faut les conditions suivantes :

- grosse caisse le vendredi avec Fabrice (la sallopppppeeeeeeeeeeee), ça changera (hein JP ben alors c'etait comment?? Oulala )
- autant de soleil et de chaleur que cette année
- une nouvelle team : après la dream team lada (bisous à Mamour et Pimpom, merde je n'ai retenu que ces deux pseudos ben alors c'etait comment?? Bouletel ), la big team sera créée (avis aux amateurs de gros ventres et j'en connais)
- et surtout la même ambiance
- revoir la gueule de Duncan ( ben alors c'etait comment?? 558732) le dimanche matin pale puker

Bref, ceux qui ne sont pas venus, vous pouvez être dégoûtés, car c'était vraiment pas marrant... Les photos et les vidéos doivent le montrer ! ! !

ben alors c'etait comment?? Icon_question ben alors c'etait comment?? Icon_question est-ce que l'on peut faire partie de la big team et de la chauv'team en même temps ?? ben alors c'etait comment?? Icon_biggrin2
bigtiti
NivAventure
bigtiti

Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:24

[quote="regis"]
bigtiti a écrit:

ben alors c'etait comment?? Icon_question ben alors c'etait comment?? Icon_question est-ce que l'on peut faire partie de la big team et de la chauv'team en même temps ?? ben alors c'etait comment?? Icon_biggrin2

Pour faire partie de la future BIG TEAM, il faut avoir des atouts...

1 - Boire au moins 15 ricards à l'apéro
2 - Avoir la gueule de Duncan le matin
3 - Mon tour de ventre (là je déconne ben alors c'etait comment?? Affraid )
yioryos
NirvanaNiva
yioryos

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:35

pauvre Duncan!!!!..... tu a été repérer

pas bon la nuit blanche ben alors c'etait comment?? Icon_evil
ben alors c'etait comment?? Lol

au plaisir

duncan
Tsar Niva
duncan

Niva type, année : plus de niva

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:20

Ouais bin j'en connais un autre qui a été repéré, hein!
Qui c'est qui voulait aller sur le terrain de jeu du proto avec un niva stock? ben alors c'etait comment?? 80629

Signé le ben alors c'etait comment?? 64261
yioryos
NirvanaNiva
yioryos

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:44

ben alors c'etait comment?? Rhoo1

à+++

Dim
L'abscons de NivAventure
Dim

Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:37

ben alors c'etait comment?? 804205 niva stock??? ben alors c'etait comment?? Indecis1
Marie
Roi Niva
Marie

Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:06

C'était comment?

ben alors c'etait comment?? 82925 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 549745 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 527449 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 996876 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Rhoo1 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Smiley15 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Icon_cheers ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 22864 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Merci ... Et plus encore!!!

en vérité c'était TROP COURT ben alors c'etait comment?? 106619
Marie
Roi Niva
Marie

Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:08

Et olive c'est pas la peine de la ramener avec tes gros sabots, je ne disais pas ça pour Babas... ben alors c'etait comment?? Icon_biggrin2
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim

Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:43

et moi je sais toujours pas ce qu est une niva stock ben alors c'etait comment?? 106619 ben alors c'etait comment?? Indecis1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:48

Marie a écrit:
C'était comment?

ben alors c'etait comment?? 82925 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 549745 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 527449 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 996876 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Rhoo1 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Smiley15 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Icon_cheers ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? 22864 ben alors c'etait comment?? Conduite ben alors c'etait comment?? Merci ... Et plus encore!!!

en vérité c'était TROP COURT ben alors c'etait comment?? 106619

je te l'avais dit qu'il en avait une petite ben alors c'etait comment?? Lol

pauvre bastounet ben alors c'etait comment?? Rhoo1

Marie a écrit:
Et olive c'est pas la peine de la ramener avec tes gros sabots, je ne disais pas ça pour Babas... ben alors c'etait comment?? Icon_biggrin2

je sais bien !!!!!!!!!

ben alors c'etait comment?? Connerie
groink69
Nivanovitch
groink69

Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:34

ben alors c'etait comment?? 454923 Dim pour info ,une niva stock est une niva d'origine sans aucune preparations pour le

tt ben alors c'etait comment?? 549745

ben alors c'etait comment?? Groin345
yioryos
NirvanaNiva
yioryos

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:54

salut.
merci pour lui (Dim).
le miens de Niva;
il à juste: les pneus Guyane, les ressorts Eibach, les amortisseurs Kayaba, les pc. et quelques modifs intérieurs ben alors c'etait comment?? Icon_biggrin2
en fait il est nickel pour ses 52.000 kms.
ben alors c'etait comment?? 549745 voila pourquoi Dukan le traite de stock..... ben alors c'etait comment?? Rhoo1 ben alors c'etait comment?? Lol

à+++

hoverfrog
A la folie
hoverfrog

Niva type, année : 1999 1.7i GPL + 1989 1600 + 2001 1.7
Couleur : rose pale & vert & blanc

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:09

groink69 a écrit:
ben alors c'etait comment?? 454923 Dim pour info ,une niva stock est une niva d'origine sans aucune preparations pour le

tt ben alors c'etait comment?? 549745

ben alors c'etait comment?? Groin345

et bien voilà, moi j'y étais avec un Niva "stock" - et conduit à droite en plus!!!
http://www.veytisou.com
groink69
Nivanovitch
groink69

Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:55

oui tu etais là Mary et je n'ai pas pu venir te voir ben alors c'etait comment?? 106619 ben alors c'etait comment?? Gourdin

cela m'aurait amuser d'etre a la place du conducteur en france et pas avoir de volant pour

conduire ben alors c'etait comment?? Lol

pour les 35ans j'espere !! ben alors c'etait comment?? Indecis1

ben alors c'etait comment?? Groin347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben alors c'etait comment??   ben alors c'etait comment?? Empty

ben alors c'etait comment??
Page 1 sur 1