Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue serge34810 sur NivAventure, tu es le 4213e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Sortie 5/6 juin - Aude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yobbo
Passionnément
Yobbo

Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 2:23

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Nous vous proposons une sortie le week end du 5 et 6 juin 2010.

Départ à Arques le samedi matin, balade TT toute la journée au travers des Corbières et arrivée le soir à Duilhac, aux pieds du château de Peyrepertuse pour un bivouac au bord de l'eau. Le dimanche ... ben c'est le dimanche! Baignade, balade (en niva?) ou éventuellement si ça intéresse tout le monde, visite d'un des châteaux, Peyrepertuse ou Quéribus. Pas de participation financière demandée; nous pourrons faire le ravitaillement le matin même sur le lieu de RDV à l'InterMarché de Couiza (casse-croute et carburant). Il n'y a donc à prévoir que la tente et vos petites affaires.
Nous pensons limiter le nombre de véhicules à 10. Il est clair qu'une balade comme celle-ci avec plus de véhicules deviendrait compliquée à gérer correctement.
Si vous êtes intéressés et que vous désirez vous joindre à nous, réservez votre place.
Mais qui c'est donc "NOUS" ?? Eh ben c'est Polotoy et Fanfan (et leurs moitiés) et moi même.

Voici un lien pour avoir les infos sur le château: Château de Peyrepertuse

Et un autre (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) qui illustre un peu la balade:

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à poser vos questions.

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/

AuteurMessage
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:34

Ouaiiiiis ça approche !!!

Alors par où je commence...?
Pour les produits du terroir, peut être que Polo pourrait nous faire une liste des victuailles qu'il propose afin que chacun puisse dire ce qui l'intéresse. Et comme dit Philou, on fait le complément à l'Inter le matin au besoin.. Pour le pain je vais essayer de voir sur Limoux pour l'avoir le samedi matin et que ce soit pas de l'industriel. A moins que quelqu'un ait un truc à proposé.
Sinon "week-end-révision-pré-sortie" avec Fanfan ce dimanche! Boites, ponts, embrayage, cardan, arbre de transmission, calva ...etc... On a des voitures (presque) toutes neuves (et j'ai racheté l'antenne CB qui avait aussi rendu l'âme dans les bois ;). Plus qu'à changer les gommards pour moi et je suis paré!
Si la météo reste comme ça, les pistes vont être bien sèches....houlalaaa
Espérons qu'il reste quelques bourbiers dans les sous bois, j'ai un alternateur à baptiser moi!!

++
polotoy
Passionnément
polotoy

Niva type, année : LJ 73 an 1989
Couleur : gris foncé

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:53

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 804205 coucou les gens,sacré PHILOU,oui j'ai bien vu la névada qui me croisaitsans me douter un instant que je connaissais le pilote!!pour la gamelle,rien de changer,cuisses de poulet fermier,carbonnade de porc,saucisse de canard,a vous de choisir;je commande dans la semaine et je prends livraison vendredi soir.j'ai assez de glaglacière,sinon j'irai taxer la voisine;reste a définir quelle quantité par personne,restera a prendre le samedi martin suivant les apports de chacuns,tomates, chips etc etc;si quelqu'un a d'autre idées,d'autres envies qu'il se manifeste;bien entendu tout le monde paiera sa part du trésor,n'oublions pas les factures;je pense une cuisse avec sa contre-cuisse,une carbonnade d'environ 150g,et un bout de saucisse part personne,sa doit le faire ;s'il en restai,il y a dimanche midi,faut penser aux différentes victuailles en entrée,sans oublier le formage bien sur.qui veut s'occuper de dresser la liste des choses a acheter samedi, cela fera toujours gagner un peu de temps:vous avez le droit d'avoir des idées!!!le temps tourne et nous avons tous des occupations;j'arrete de parler bouffe,ça me donne trop faim!! bon remuons-nous maintenant pour mieux profiter ensuite a+ Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Aurevoi2
kiko66
Un peu
kiko66

Niva type, année : niva 1600 1988
Couleur : beige

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:01

bonjour a tous , il reste des places ?.
http://detect-sud.forumactif.org/
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:41

Salut à toi et bienvenue,

Oui il reste de la place.
Plus on est de fous (en niva) moins ya de (sacs de) riz. (promis je ferais plus blague...)
Sinon Polo je te prends 2 rations comme t'as dis: une cuisse avec sa contre-cuisse,une carbonnade d'environ 150g,et un
bout de saucisse.

J'aurais des sacs poubelle pour tenir un siège et des assiettes plastique à gogo...ne vous encombrez pas de ça.
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:35

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 527449 salut a toi KIKO et bien venu;j'ai pas précisé tout a l'heure,mais quand je dis,plutot j'écris ,vous avez le droit d'avoir des idées,cela veut surtout dire que nous n'avons pas tous les memes gouts,alimentaires et autres,et que notre sortie peut nous permettre en plus du partage de notre passion et de l'amitié,de découvrir les plaisirs de la table de nos voisins;a chacun d'apporter sa pierre a l'édifice,ne tardez pas a nous tenir au courant pour la commande de viande,15 personnes a nourrir,cela ne s'improvise pas au dernier moment. bonne nuit a tous et a toutes!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Sleep
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:38

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 804205

Salut à tous,

bienvenue à toi Kiko,

Pour moi aussi je prends une ration proposée par Polotoy qui m'a l'air bien sympathique (1 barquette de cuisse et contre-cuisse, 1 carbonade d'1,5 kg et un rond de saucisse....."on a dit 3 parts, Obélix .... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2 ).

Je prendrais du fromage de chèvre et de brebis du coin (Rouille 31 s'occupe de la vache Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_wink ), et je ramenerai les patés maison... Je peux aussi ramener un double Gaz de camping avec petite bouteille (twiny)... pour chauffer l'eau du café ou du thé par exemple... après faut que je regarde si j'ai pas autre chose qui peut servir ( un jerrican d'eau par exemple).

Si y en a qui ont des idées ....

A+

Philou
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:10

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925 salut a tous et a toutes,déja deux commandes!! et des idées! sacré PHILOU,toi aussi tu as pensé au café du dimanche et au transport de l'eau; a qui la prochaine bonne idée? JULOT,on ne te lit guère,tout va bien j'espère;au fait KIKO,tu viens a combien? cela avance mes enfants,il commence a me tarder; Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Sleep j'y vais,la journée a été longue Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_salut Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Smilejap
julot
Pour la vie
julot

Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:49

Pas de problème pour moi. J'attends avec impatiente, mais ausi un peu d'anxiété ce week-end.

Pour le menu, je me prendrai pas trop la tête aussi. On claque le reste des courses sur place. La ration de viande de Polotov me va très bien. Mais avez vous trouvez un coin où l'on peu faire du feu. Car au mois de juin, les arrêtés anti-feu font légion dans nos contrés. Et la viande crue, c'est un peu indigeste !

On a l'air d'avoir viande, fromage. Il restera peut être à prendre 3 tartes et 3 salades sur place pour le repas du soir et ç me semble bien.

Pour le repas du samedi midi, je pense que l'on mangera froid le samedi. Le paté maison de Philou me semble être une première base. Il reste à prendre sans doute sur place un peu de charcuterie et des fruits. Le Dimanche midi, je ne sais pas si vous avez prévu que l'on mange ensemble, ou si l'on retourne dans nos foyers ?
François11
A la folie
François11

Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

MessageSujet: Sortie 5/6 juin-Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:22

Bonjour à toutes et à tous
Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 454923 Hé,Polotoy,tu veux bien nous prendre 2 parts?hein,si tô plé?
j'emmènerais aussi 1 camping gaz,bouteille grand modèle.et aussi de quoi faire du café
(j'en connais qui,s'ils n'ont pas de café,sont un peu ronchons)
Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Bienven2 aux nouveaux inscrits pour cette ballade.
à bientôt.bisous de Cathie pi de moi aussi
http://francois.lefebvre151@orange.fr
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:10

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 454923 coucou,c'est moi;je prends note des nouvelles commandes,et au plus tard lundi soir 20h03,j'arreterai les comptes.JULOT, pourquoi angoisses-tu?t'as peur de mal mangé Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Lol Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Gourdin ,pour la ballade, pas d'inquiétude ,nous sommes cool.je vois que tu as déja commencé la liste des courses pour samedi,c'est bien.a vous lire Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_salut Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Smilejap
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:51

Houuuuuulalalala !!!!

C'est la fête, j'ai fais monter mes bô guyane2 !!!!! (rhaaaaa content!!) Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925
Plus qu'à faire un parallélisme et je serais satisfait.

Allez, une petite mise au point. (en vrac)
Julot, si t'es angoissé fais la route avec kiko, vous venez de Perpi tous les 2 a priori. (chacun dans sa voiture...hein..!?)
Fanfan et Philou, c'est ptêt pas la peine de prendre 2 réchauds de compétition, on va pas ouvrir un stand.
1 seul devrez suffire, mettez vous d'accord.
Le feu ne devrait pas poser de problème là où nous le ferons, il y a même déjà un foyer..
N'oubliez pas la serviette et le maillot, Peyrepertuse c'est mieux que la piscine!
Oui, on casse la croute ensemble dimanche midi!
Et sinon on boit quoi??? L'eau de la rivière? J'avais vaguement entendu parler de cubis....
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:31

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2 ne pas confondre cubis et ....pubis! je vous vois déja venir Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Lol ;les cubis c'est moi!!! je l'ai écrit,je les approvisionerai! j'suis pas encore sééénile Mossieu! notre promenade prend forme et je me régale a l'avance;j'ai meme collecté auprès de mon BOP un fond de kartengène Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Hinhin1 ,juste pour le gout,le partage des spécialités locales Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 453763 en quelques sortes.bien sur le dimanche midi on repas ensemble,et les ceusses quils habites loin,ils rentrent a leurs maisons!! mais rien n'est figé,chacun il fait comme il veut, comme cela l'arrange,selon son emploi du temps ou son enviiiie ;on se prend pas le chou, on fait ça qu'on veut! la gadoue c'est moelleux, s'il n'a pas plu un peu avant ,on va se casser le.....dos,et le reste aussi!!! on s'en fout! le principal c'est l'essentiel et ..... l'essentiel c'est de se régalé Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_cheers allez au lit les jeunes!!!!!!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_dwarf Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Sleep Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_salut
François11
A la folie
François11

MessageSujet: Sortie 5/6 juin-Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:56

Bonjour à tous et à toutes.
Sauf erreur de ma part et,à confirmer par Yobbo MAIS,pas de feu le samedi midi.
Donc,les poulardes et le sanglier rôti,c'est juste le soir.
Prévoyez léger pour le midi car,comme dit Polo,si c'est tout sec on risque d'être secoué
et tout Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_puke_r .
ah tiens,ça me fait penser qu'il me faut réparer le siège de Cathie.
le dossier ne tient pas bien et Elle risque de se faire un vrac dans Citrouille et là, Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 512555 .
Pfff,encore 1 semaine à attendre.
à bientôt
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:04

salut les p'tit clous

Bah Fanfan , c'est sympa aussi de dormir dans la boite aux lettres .... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2

et pis vu comme tu malmenes la citrouille, y faudrait mieux souder le siege et y fixer un harnai 6 points avec des coussins (non gonflables) en plumes tout partout Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_twisted Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 913491

au fait tu prends ton gaz ou le mien ??

on pourrai prendre un groupe electrogene pour faire fonctionner la tassimo du matin ..... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_rolleyes

euh je rigole .... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Rhoo1

je prendrais aussi un peu de muscat , c'est tout doux ... et un jerrican de 20 l d'eau pour laver les calçon après la ballade .... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2

Polo, c'est quoi comme vin que ti prends, pas trop fort , faudrait pas qu'on se trompe de levier pour les vitesses ....

A+

Philou

A
julot
Pour la vie
julot

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:14

Effectivement, kiko, si tu le souhaites, on peut se retrouver aux abords de Perpi.

Il y a une heure du rendez-vous qui a été fixée ?
François11
A la folie
François11

MessageSujet: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:41

Salut Philou
Bin,prends le tiens,pisqu'il a 2 feux.le mien juste 1.
Tu as raison,je vais sangler 1 gros oreiller pour Cathie.
me suis pas occupé du siege,cause rô torticolis. Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_sad
demain,ça ira mieux

à Julot :
oui,il y a une heure de rdv .Yobbo a dit:à partir de 9h00 à l'intermarché de Couiza.
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:01

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 804205,bonjour les copains;je confirme, pas de feu le samedi midi,chacun apporte sa gamelle;d'ailleurs faudra pas prendre deux heures de pose pour le gastro,sinon c'est la sieste qui nous guette!!! toujours pas de nouvelles de KIKO pour la confirmation de sa venue et de son eventuelle commande.rassures toi,PHILOU,c'est du vin de table,de pays,j'en consomme régulièrement et ........j'suis pas bourré tous les jours!!!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Lol je prends un cubi de 10l en rouge et un de 5l en rosé,si vous pensez que c'est trop ou pas assez,dites-le,il y a aussi du blanc;cet apres-midi j'emmène le patrol et ses occupants se familiariser avec montées et descentes a CAP de PLA,surtout pour vérifier que le chariot fonctionne bien Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Conduite a bientot de vous lire
François11
A la folie
François11

MessageSujet: Sortie 5-6 juin / Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:05

Coucou à toutes et à tous
J'espère que Polotoy et Seb ne se sont pas envolés à Cap de Pla?
Voilà,ai serré les dents et ai regardé le siège passager.bin,il est tout naze.
j'ai bloqué le dossier dans une position à peut près "confortable".
ça devrait tenir,pas envie de mettre Cathie en vrac(pas dans Citrouille,pas assez moelleux)
Quand j'aurais un peu de sous,j'irais fouiller dans les casses pour dénicher des sièges "enveloppants".
Pff,encore 6 jours à attendre. Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_bounce
je sais pas pour vous mais nous,on a hâte d'y être.
Bisous de Cathie,pi moi aussi
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:46

coucou Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 804205 c LILITOY , ben non Fanfan on s'est pas envolé à cap de pla mais il y avait beaucoup de vent quand même !!!! j'ai conduit Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Conduite un peu le toy mais avec les chaussures ouvertes c'est pas terrible et même Elodie a conduit un petit peu !!!! bon passons au choses sérieuses il nous manque la commande de rouille et de kiko pour la viande ,je dois commander mardi au plus tard alors dépéchez vous les mecs . Il nous tardent à nous aussi , on tape du pied , je pense que l'on va s'éclater enfin j'espère Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 527449 . Ce week-end ne prévoyez pas de régime c'est trop tard avec toutes les spécialités que l'on va amener entre tous 2KG MINIMUM !!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Lol dans chaque orteil !!!!! bon demain boulot alors je vous laisse , et soyez patient ça se rapproche Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 544999 bisous à tous
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:51

AH j'avais zapper même si ça n'a rien a voir avec la sortie BONNE Fête à toutes les mamans !!!!!!!! Rassurez vous les papa c'est bientôt la votre Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Aurevoi2
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat

Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:41

On sait qu'on est en France quand un projet de randonné reçoit 68 réponses, et que 63 d'entre-elles ne parlent que de bouffe... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 913491 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 870502
julot
Pour la vie
julot

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:10

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_lol
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:31

Burgalat a écrit:
On sait qu'on est en France quand un projet de randonné reçoit 68 réponses, et que 63 d'entre-elles ne parlent que de bouffe... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 913491 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 870502

Et après on parlera de ce qu'on a réussi à casser lors de cette sortie....lol
Rejoins nous donc Burgalat, t'es pas si loin !! Fais pas ta mijorée ..

Sinon ce matin ça a failli tourner court pour moi la sortie. Heureusement que je roule en LADA !!!
Par contre la jeune fille qui a grillé le stop en ZX....elle a prit cher ! Une aile et un pare choc (au moins) et une semaine qui commence mal pour elle.
J'ai mis au moins 5mn avant de trouver où ça avait tapé sur le Niva, il a fallu que je regarde où la ZX avait de la peinture bleue pour savoir. lol
Heureusement que j'avais pas le Partner...
luc 83
Tsar Niva
luc 83

Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:50

salut tous le monde. Malheuresement pour moi je ne pourrai pas etre des votres car je travail ce week end (traitement de la vigne) dsl Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Aurevoi2
luc 83
Tsar Niva
luc 83

Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:53

Faite moi par de vos photos Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Aurevoi2
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:39

Domage Luc mais ce sera partie remise Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_wink

Question bête peut - être mais faut il prendre table et chaise ?

ça s'approche ..... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:10

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Nono1 TU vas t'assir par terre et manger avec les doigts , Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Affraid c'est ça le camping !!!!! couverture par terre . Notre ballade prends forme je passe commande demain , allez plus que 4 JOURS avant nos retrouvailles ! au fait tu viens avec le pick-up du père ou ???? la citrouille blanche !!! tu auras Pierre comme co-pilote photographe , si tout va bien il s'est fait une entorse au poignet Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_redface bisous Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Sleep
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:53

Yobbo a écrit:
Burgalat a écrit:

Et après on parlera de ce qu'on a réussi à casser lors de cette sortie....lol
Rejoins nous donc Burgalat, t'es pas si loin !! Fais pas ta mijorée ..

Sinon ce matin ça a failli tourner court pour moi la sortie. Heureusement que je roule en LADA !!!
Par contre la jeune fille qui a grillé le stop en ZX....elle a prit cher ! Une aile et un pare choc (au moins) et une semaine qui commence mal pour elle.
J'ai mis au moins 5mn avant de trouver où ça avait tapé sur le Niva, il a fallu que je regarde où la ZX avait de la peinture bleue pour savoir. lol
Heureusement que j'avais pas le Partner...

Ca aurait été avec grand plaisir, d'autant plus que ce n'est qu'à un petit col d'ici, et que je me serais bien passé de la cuisine américaine de ma femme pendant 1 jour ou 2... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2

Manque de bol, vu que ma dolcinée ne conduit pas, je dois aller à Toulouse pour récupérer une de ses copines à l'aéroport dimanche. Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_rolleyes

Donc, c'est à regret que je vous dis 13 fois merde à tous pour la casse, et surtout bon ap !
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:16

Salut à tous,

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 454923 Eh Burgala, y'a pas un aero...drome à Luchon. tu fais larguer la copine à 500 m d'altitude et tu viens nous rejoindre . Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_lol

Sinon tant pis, on aurait pu faire un convoi avec Rouille 31 ... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Conduite

Polo, c'est pas du camping que tu nous proposes, c'est un remake de la guerre du feu... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_rambo

Au Fait, j'espere que le fiston n'est pas allergique au poil de chien car la voiture du paternel sert aussi de carrosse pour la chasse ... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_rendeer . La niva gatouille trop à l'injection, je risque d'y mettre le feu arrivé à Foix.. Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 913491 alors c'est le Pickoup du Pater Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_thumleft

A+

Philou
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:19

')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Smilejap Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_salut Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925commande passée, pinard acheté,préparatifs en cours,c'est a dire charge des accus nettoyage glaglacière etc etc.. Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Nono1 PIERRE n'est pas allergique au poil de chien,nous possédons un setter anglich et les deux font une sacré paire!! comment vas tu attaché le bois dans la benne? faudrai pas trop en semer en route Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Lol Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Gourdin;peut etre faudra prendre de la crème pour apaiser les coups de soleil !!! n'oubliez pas les casquettes!!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_salut Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Conduite a très bientot
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:19

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 454923 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 527449 coucou tout le monde,alors pas de nouvelles,tout le monde est en plein préparatifs!! pensez aux crèmes anti-moustiques!!!! et au ballon pour les jeux d'O Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Lol ça approche doucement,mais...surement; bon ap Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 804205
rouille31
Beaucoup
rouille31

Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:43

Salut, tout est ok j'ai purgé l'embrayage manque plus qu'à chargé le matos le fromage est très bien demain je vire la galerie et la boule après feu
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:05

Salut à tous,

ça y est j'ai recuperé le "BOEUF" ( c'est le petit nom du pickup au paternel). J'ai boulonner la caisse à matos sur le plateau , reste à installer la CB, le reste des affaires .. les fromages, patés et autres gourmandises .... quoique en dise certain, que l'on parle trop de bouffe, mais faut savoir se faire plaisir Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_bounce .

ça approche à grand pas ... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925
Damien
Pour la vie
Damien

Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:48

Content de voir que la sortie se prepare serieux là...
Je sais pas encore à quelle heure je passerai vous faire la bise (enfin qu'aux filles... )
Bonne ballade!
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:50

Salut salut !!

Ouiiiiii, ça commence à sentir bon !!
Les baguettes sont commandées (pas chez Inter, chez un artisan boulanger de Limoux Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2 ), j'ai des gobelets, des assiettes, le charbon, des grilles BBQ, l'apéro, du pinard (encore? lol), les raquettes (de badmington), les tentes, les duvets, les maillots, les serviettes......pfiouuuuu qu'est ce que j'oublie ? Ah oui, mon katkat aussi! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_wink

Il a fait humide juste ce qu'il faut cette semaine et on va avoir un beau soleil le samedi et ... peut être des orages dimanche, mais d'après la météo ce serait en milieu d'aprem. Yapluka !!!!!
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:05

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_bounce Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_lol ,ça y est presque,c'est demain! depuis le temps que l'on attend,c'est pas trop tôt Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Lol la viande est dans le frigo,le toy piaffe devant la porte,j'ai calé les bagages etc etc.essayons de bien dormir!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_salut Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Smilejap a tout a l'heure,enfin a demain martin,si vous voulez bien!!
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:50

Tout pareil !!

Niva prêt devant la porte, plus qu'à aller chercher les baguettes demain matin.

Et puis d'ici là, réfléchir à ce que j'aurais pu oublier.. Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_scratch
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:54

Je voulais pas tout me retaper alors je me cite !!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_wink

A demain les aminches.

Yobbo a écrit:

Le rendez vous: Samedi 5 juin - à partir de 9h00 - Intermarché de Couiza - D118 - ZA Pastabrac. Sortie de Couiza en direction de Perpignan.

Départ: vers 10h00 afin de rejoindre Arques (D613) par la route et entrer dans le vif du sujet.

Pause pique nique vers 12h00 (enfin ça dépendra du temps qu'on met à rejoindre l'endroit prévu... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2 )
Après midi jusqu'au soir (là j'avance pas d'horaire..) roulage, avec une courte jonction par la route pour rejoindre Cubières s/ Cinoble, puis arrivée à Duilac.
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:14

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925

Mi itou, le "boeuf" broute sagement devant la maison en attendant le depart aux aurores.

J'ai beau me gratter le crane Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_scratch Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Suspect , je n'arrive à savoir ce que j'ai oublié, car j'ai oublié qquechose, ça c'est sur Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 453763 Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Rhoo1

a demain sur la route des cathares.....

Philou
julot
Pour la vie
julot

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:32

Moi, rien et prêt. La voiture est encore remplie de tout mon matos pour mon travail, le sac n'est pas prêt, et j'ai vraiment pas envie de me coucher tard. Je vais mettre le reveil un peu tôt.
kiko66
Un peu
kiko66

Niva type, année : niva 1600 1988
Couleur : beige

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:27

bonsoir a tous , je pourrai pas etre des votres et ca m'énerve lol pour une fois que c'etait pas loin de chez moi, je vous souhaitent un bon w kend et faites des photos
en esperant qu'il y aura une autre sortie prochainement ...
http://detect-sud.forumactif.org/
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 5:11

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925

ça y est le jour J.....

encore tout endormi Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Sleep

faut se bouger Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_shaking2 , finir de charger la glaciere , se preparer.

RDV à 6h30 à St Girons avec Rouille31.

Et oui le "Boeuf" c'est pas une fusée et y'a un peu de route Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2

Vraiement domage KIKO que tu puisse pas être des notres Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_sad .

Allez on se bouge ...... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_bounce
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 6:41

Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Affraid Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925 la familly TOY se prépare;yapuka!!! désolé pour KIKO ce sera pour une autre fois,on mangera ta part!!!! eh oui ,je l'avais prévu;a toute messeigneurs Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 804205
julot
Pour la vie
julot

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:14

Je parts à l'instant
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:25

Au fait, est-ce que quelqu'un a pensé au papier cul... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 913491
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:05

AYé, le poulpe est rentré, ça cliquette encore dessous mais faut voir ..... demain, j'ai peut -etre ma petite idée sur ce bruit bizarre et si c'est ce que je pense .... Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Marteau

Vraiement super comme sortie, un vrai régal, belles balades gastronomiques, veritable rallye alimentaire, bourbier sans fond de victuaille, grimpette majestueuse sur la grille de barbecue.... le top.... et non le papier n'a pas manqué, y'avait tous se qu'il fallait comme il fallait Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 82925 .

Merci encore Laurent pour ce week end "over the top", merci encore aussi à tous ceux qui sont venu pour cette bonne ambience, et encore un merci pour mon copilote dit "superman".

On attend videos et photos

Russe et Jap, ça va bien ensemble Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_biggrin2

A+

Philou.
Yobbo
Passionnément
Yobbo

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:30

Pfffffffffffffffffff..........chui fatigué moa.

Content que tu sois rentré sans encombre Philou. J'espère qu'il en a été
de même pour tout le monde.

Malgré un parcours modifié à cause d'un nombre trop important d'arbres
étalés sur les chemins on s'en est pas trop mal sorti et j'espère que
les soucis rencontrés en début de balade ne vous ont pas gâché la
promenade. On a passé pas mal de temps en dehors des véhicules à
débarder du bois et ce n'était pas prévu au programme. Vive la neige au
printemps....

Je mettrais les photos dans la soirée et les vidéos quand j'aurais 2mn.

Merci à tous d'être venu, j'espère que vous avez passé un bon week end. .
. . c'est quand qu'on recommence ??? Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_bounce
rouille31
Beaucoup
rouille31

Niva type, année : 1600 1984 1700 gpl2005
Couleur : blanc orange bleu et bleu

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:22

Salut, super week-end bonne ambiance on c'est vraiment régalé le retour c'est bien passé un peu de nettoyage quelques rayures sur la carrosserie qui m'a cassé le moral vous avez du le ressentir à quand une prochaine sortie ?
polotoy
Passionnément
polotoy

MessageSujet: pour les ceusses du sud   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:27

Salut à tous Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 804205 la famille TOY et TROLL est rentré sans encombre certe un peu fatigué mais bien ravi de ce super week-end !!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Love1 ! Même si l'itinéraire a été modifié on s'est bien régalé en tout et pour tout,poussière le samedi boue le dimanche Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Icon_porc . on pense qu'une rando paté-fromage s'impose maintenant vu les larges dégustations que philou et rouille nous on apportés!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 22864 . Quand on est bien organisés rien ne manque !!!!!!!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Rhoo1 . Bien entendu on s'inscris pour la prochaine !!!!!!! Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Aurevoi2
François11
A la folie
François11

MessageSujet: Sortie 5/6 juin Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:13

Salut à toutes et tous
Citrouille nous a ramenés à bon port sans embrouille.
Juste 1 question....on recommence quand???
Bisous de Cathie pi,de moâ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie 5/6 juin - Aude   Sortie 5/6 juin - Aude - Page 2 Empty

Sortie 5/6 juin - Aude
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant