Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 changement boite de vitesse?

Aller en bas 
+4
groink69
nico90
OUBA
juliano07
8 participants
AuteurMessage
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:06

bonjour,

je suis partant de demonter ma boite de vitesse par mes propre moyen. ce que je voudrait savoir, est ce qu il faut bouger le moteur? car j ai vu sur un poste qu il fallait caler le moteur... scratch

pour m aider est-ce que quelqu un peut me mettre les liens des post ayant comme sujet le demontage et le remontage de la boite de vittesse et de transfert ou c est bien expliquer, et pourquoi pas avec photos? afin de pouvoir m aider.

pour moi ce sera une premiere, j espere pouvoir compter sur vous pour pouvoir m aider si j ai besoin, car j'suis pas non plus mecano...

j'pense attaquer d ici quelques semaines.

merci a vous changement boite de vitesse? Lol
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:17

merci beaucoup ouba,

mais je me suis mal exprimer, je voulais dire demonter la boite de la voiture, tomber la boite de la voiture en fait...

changement boite de vitesse? 549745 changement boite de vitesse? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:35

C'est simple, il faut enlever les plastiques aux niveaux des leviers de vitesse, les pommeaux de vitesse, les arbres de transmissions, ensuite la BT, le démarreur, une petite tôle tenue par des écrous de 10 sur la BV au niveau de la cloche,et la boite de vitesse tenue par 4 boulons de 19, prévoir des grandes rallonges pour le cliquet.

Pas besoin de caller le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:42

nico90 a écrit:
C'est simple, il faut enlever les plastiques aux niveaux des leviers de vitesse, les pommeaux de vitesse, les arbres de transmissions, ensuite la BT, le démarreur, une petite tôle tenue par des écrous de 10 sur la BV au niveau de la cloche,et la boite de vitesse tenue par 4 boulons de 19, prévoir des grandes rallonges pour le cliquet.

Pas besoin de caller le moteur.

comment ça des grandes rallonges pour le cliquet? et c est quoi le cliquet? confused

et faut compter combien de temps pour faire tout ça?

scratch

changement boite de vitesse? Merci
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:49

tu veux un conseil ???

demande un coup de main a jpz ,il est pas trop loin du 07 sa devrait le faire pour ta boite changement boite de vitesse? 549745

changement boite de vitesse? Connerie il va finir par me bannir du forum jpz si je lui donne du boulot a chaque fois changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? 913491 changement boite de vitesse? 913491 changement boite de vitesse? 913491 changement boite de vitesse? 913491

changement boite de vitesse? Groin252
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:46

cherier a écrit:
nico90 a écrit:
prévoir des grandes rallonges pour le cliquet.

Pas besoin de caller le moteur.

comment ça des grandes rallonges pour le cliquet? et c est quoi le cliquet? changement boite de vitesse? Confused

et faut compter combien de temps pour faire tout ça?

changement boite de vitesse? Icon_scratch

changement boite de vitesse? Merci

Alors un cliquet c'est euhh???? bein un cliquet changement boite de vitesse? Indecis1 la clef où tu peux mettre des douilles de toutes les tailles avec des rallonges, un cliquet quoi changement boite de vitesse? Icon_biggrin2 qui sert à visser ou dévisser un écrou

Pour la dépose, le temps est selon tes compétences. Entre 1h30 et 3h selon le mécano je dirais et l'outillage.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:52

un cliquet avec la bouche pleine , ou tres fatigué !! ca donne ca !!!

changement boite de vitesse? Usfl9810





changement boite de vitesse? Lol changement boite de vitesse? Lol changement boite de vitesse? Lol changement boite de vitesse? Lol



changement boite de vitesse? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:58

changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? Rhoo1

ok les gars, moi j apelle ça une clé a douille... en fait c est un cliquet, et bien vous savez quoi, j'me coucherait moins con c'soir!!! changement boite de vitesse? 549745

pour la tomber la boite il faut enlever le manche de la boite de vitesse ou bien ça passe? je sais qu il faut enlever la boule, le pomeau de vitesse quoi. suis je obliger de demonter le collecteur d echapement?
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:04

Pour ne pas me faire ch..r j'ai déposé le levier complet qui tient par 3 écrou de 10 je crois, pas ceux qui sont autour du petit soufflet mais ceux plus bas qui se fixe sur la boite même qui donne accès aux fourchettes. C'est ce qui m'a permis de déposer la boite sans enlever le collecteur en fesant une rotation de celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:07

nico90 a écrit:
Pour ne pas me faire ch..r j'ai déposé le levier complet qui tient par 3 écrou de 10 je crois, pas ceux qui sont autour du petit soufflet mais ceux plus bas qui se fixe sur la boite même qui donne accès aux fourchettes. C'est ce qui m'a permis de déposer la boite sans enlever le collecteur en fesant une rotation de celle çi.

ok merci pour l info, je ferais comme ça alors. je n est pas de pont elevateur n y de fosse, alors je pensais le surelever de 30-50 cm, tu en pense quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:49

Si tu peux éviter le démontage du collecteur c'est un vrai plus de chez plus changement boite de vitesse? Clap1
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:11

cherier a écrit:
nico90 a écrit:
Pour ne pas me faire ch..r j'ai déposé le levier complet qui tient par 3 écrou de 10 je crois, pas ceux qui sont autour du petit soufflet mais ceux plus bas qui se fixe sur la boite même qui donne accès aux fourchettes. C'est ce qui m'a permis de déposer la boite sans enlever le collecteur en fesant une rotation de celle çi.

ok merci pour l info, je ferais comme ça alors. je n est pas de pont elevateur n y de fosse, alors je pensais le surelever de 30-50 cm, tu en pense quoi? changement boite de vitesse? Icon_scratch

L'idéal c'est quand même d'avoir une fosse, par ce que ce coucher en dessous pour travailler ça va 5 minutes, mais au bout de 2 heures je t'explique pas les courbatures changement boite de vitesse? Icon_shaking2 ; A plus il sera haut mieux ce sera, faire gaffe qu'il soit bien stable le niva sur tes calles, va pas te retrouver coinçé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:50

slt, oui effectivement j imagine bien que coucher c est galere, mais bon vu que je le fait moi meme je prendrais le temps qu il faut... j ai guere le choix toutes façon. pour les cales j'pense mettre sous chaque roues des grand rondins en bois, ou bien autre choses de costaux pour surellever la niva de 50 cm minimum. je ferait attention que ce soit bien stable.

merci a toi et si quelqu un peut me mettre les liens ou des infos pour m aider ce serait super sympa car je sais pas ce qui est bon a prendre.

changement boite de vitesse? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:00

Faut pas 2heures pour mettre par terre une boite
faut le faire dans l'ordre
1)a l'interieur de l'auto
demonter les plastiques interieurs les boules des 3 leviers
le levier de vitesse mois je vire direct sur la boite 3 boulons de 10
en profiter pour desacoupler la BV et la BT
2 )sous la caisse
desacoupler les arbres de transmission
l'avant niveau pont et BT
l'arriere niveau BT
desacoupler les contact electrique BT et BV et en plus sur la BT l'ensemble cables de compteur et electronique pour le calculo
sortir la BT 4 boulons de 13 bien reperer son emplacement pour le remontage
mettre un cric roulant sous la BV demonter le recepteur d'embrayage
deboulonner les 4 gros boulons de 19 BV sur bloc c'est là qu'il faut le cliquet les rallonges et le cardan changement boite de vitesse? Gourdin
virer les boulons de 10 sur la tole de protection
virer les 4 boulons de 13 sur la fixation arriere de la BV
virer la patte de maintien de l'echappement
a l'aide du cric roulant reculer la BV en le baissant tranquil
fire attention en sortant la BV car elle tournera sur la gauche et comme le levier est demonté elle se vidange par le haut changement boite de vitesse? Gourdin changement boite de vitesse? Gourdin
enfin tu comprendras au moment ou l'huile sera sur ta tete 5 demontage et baiser 4fois maintenant je sais changement boite de vitesse? Lol

bien entrainé tu compte 1heure changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:01

je ne souleve pas le niva y'a assé d'auteur pour tafer dessous
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:29

ok merci a toi pour tes infos, a qui le tour??? changement boite de vitesse? 549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:56

cherier a écrit:
ok merci a toi pour tes infos, a qui le tour??? changement boite de vitesse? 549745



oui !! t as ca

changement boite de vitesse? 06031610


et apres pour etre plus sur , tu accroche le dvant a un gros chene



et tu met un grand coup de M AR



changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? Rhoo1 changement boite de vitesse? 913491 changement boite de vitesse? 913491 changement boite de vitesse? 913491




changement boite de vitesse? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:03

niva 56 a écrit:
Faut pas 2heures pour mettre par terre une boite
faut le faire dans l'ordre
1)a l'interieur de l'auto
demonter les plastiques interieurs les boules des 3 leviers
le levier de vitesse mois je vire direct sur la boite 3 boulons de 10
en profiter pour desacoupler la BV et la BT
2 )sous la caisse
desacoupler les arbres de transmission
l'avant niveau pont et BT
l'arriere niveau BT
desacoupler les contact electrique BT et BV et en plus sur la BT l'ensemble cables de compteur et electronique pour le calculo
sortir la BT 4 boulons de 13 bien reperer son emplacement pour le remontage
mettre un cric roulant sous la BV demonter le recepteur d'embrayage

debrancher la masse de la batterie, puis demonter les trois vis du demarreur par le dessous du vehicule
et le pousser le plus possible vers l' avant


deboulonner les 4 gros boulons de 19 BV sur bloc c'est là qu'il faut le cliquet les rallonges et le cardan changement boite de vitesse? Gourdin
virer les boulons de 10 sur la tole de protection
virer les 4 boulons de 13 sur la fixation arriere de la BV
virer la patte de maintien de l'echappement
a l'aide du cric roulant reculer la BV en le baissant tranquil
fire attention en sortant la BV car elle tournera sur la gauche et comme le levier est demonté elle se vidange par le haut changement boite de vitesse? Gourdin changement boite de vitesse? Gourdin
enfin tu comprendras au moment ou l'huile sera sur ta tete 5 demontage et baiser 4fois maintenant je sais changement boite de vitesse? Lol , tu m' etonne que tu prend 2 litres a chaque fois si tu oublie de deposer les vis du demarreur changement boite de vitesse? Lol changement boite de vitesse? Lol

bien entrainé tu compte 1heure changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted

biz mon cricri
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:43

changement boite de vitesse? 549745 merci les gars, comme je doit m'y coller aussi pour mes joints spy de boite changement boite de vitesse? Smiley15 là c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:11

debrancher la masse de la batterie, puis demonter les trois vis du demarreur par le dessous du vehicule
et le pousser le plus possible vers l' avant

Merci l'affreux j'avais oublié ce petit detail boulons de 13




2 litres a chaque fois si tu oublie de deposer les vis du demarreur changement boite de vitesse? Lol changement boite de vitesse? Lol

de coca sky ??????


bien entrainé tu compte 1heure changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted[/quote]

biz mon cricri[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bastien284
A la folie
bastien284


Date d'inscription : 24/12/2006
Nombre de messages : 364
Localisation : 38 Grenoble
Age : 45
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:33

niva 56 a écrit:
Faut pas 2heures pour mettre par terre une boite
faut le faire dans l'ordre
1)a l'interieur de l'auto
demonter les plastiques interieurs les boules des 3 leviers
le levier de vitesse mois je vire direct sur la boite 3 boulons de 10
en profiter pour desacoupler la BV et la BT
2 )sous la caisse
desacoupler les arbres de transmission
l'avant niveau pont et BT
l'arriere niveau BT
desacoupler les contact electrique BT et BV et en plus sur la BT l'ensemble cables de compteur et electronique pour le calculo
sortir la BT 4 boulons de 13 bien reperer son emplacement pour le remontage
mettre un cric roulant sous la BV demonter le recepteur d'embrayage
deboulonner les 4 gros boulons de 19 BV sur bloc c'est là qu'il faut le cliquet les rallonges et le cardan changement boite de vitesse? Gourdin
virer les boulons de 10 sur la tole de protection
virer les 4 boulons de 13 sur la fixation arriere de la BV
virer la patte de maintien de l'echappement
a l'aide du cric roulant reculer la BV en le baissant tranquil
fire attention en sortant la BV car elle tournera sur la gauche et comme le levier est demonté elle se vidange par le haut changement boite de vitesse? Gourdin changement boite de vitesse? Gourdin
enfin tu comprendras au moment ou l'huile sera sur ta tete 5 demontage et baiser 4fois maintenant je sais changement boite de vitesse? Lol

bien entrainé tu compte 1heure changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted changement boite de vitesse? Icon_twisted

Je déterre ce post,
est ce que le démontage d'une boite sur un tinga se fait de la meme manière? Pas de différences?

Merci d'avance


Seb
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:32

oui tout pareil dans la liste j ais pas lu les 3 vis du demareur qui est a gauche sur le diesel a demonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement boite de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: changement boite de vitesse?   changement boite de vitesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement boite de vitesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement boite de vitesse => boite de transfert
» changement de boite de vitesse 4 en 5
» Changement boite de vitesse
» changement de la boite de vitesse et de l'embrayage
» levier boite de vitesse sorti de sa boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: