Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparer les porte-monnaies

Aller en bas 
+7
RV 78
gegemaycry
Pavel
serpico
xsaraman
Christibus
Daniel78200
11 participants
AuteurMessage
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:00

Il y a besoin de sous !

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Heureusement que dans les bois, il n'y a pas de feux tricolores. Préparer les porte-monnaies Conduite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:39

Qu'il y ai des radars en ville c'est pas plus mal.
Mais ils seraient mieux à leurs place devant les écoles par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:45

a lyon il y en a déjà pas mal faut pas les griller ou trop avancer autrement Préparer les porte-monnaies Fresse

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:58

Je suis Préparer les porte-monnaies Bouletel car je croyais qu'ils prenaient aussi la vitesse ces radars ! Préparer les porte-monnaies Mdr


Préparer les porte-monnaies 551367 Préparer les porte-monnaies Oulala Préparer les porte-monnaies 278119 Préparer les porte-monnaies 61911 Préparer les porte-monnaies Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:26

Il a vraiement besoin de fric Préparer les porte-monnaies 457732
""le petit nerveux"" Préparer les porte-monnaies 915296
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:22

Préparer les porte-monnaies Icon_salut

"Le petit nerveux"... Le mot est faible ! Préparer les porte-monnaies Icon_mrgreen

Et pour en revenir aux radars, l'idée première était de les placer dans des endroits dangereux.

Mais.... Pour qu'un radar puisse fonctionner, il faut :

1/ une ligne téléphonique (France-Télécom)

2/ de l'énergie (EDF)

Et cela a un coût ! (tranchées, câbles, main d'oeuvre, etc...)

C'est pour cela que lesdits radars ne sont pas forcément placés en des lieux accidentogènes... Mais au plus près des raccordements F.T. et EDF !

Et pour minimiser les coûts, on met 2 radars en vis à vis sur une 4 voies !

Je peux en parler puisque je suis un bleu à la retraite (donc inoffensif Préparer les porte-monnaies Icon_thumleft ) et que j'ai passé 25 ans de ma carrière dans le même département... alors les endroits dangereux dans le 81, j'ai la modeste prétention de connaître !

Faire lever le pied où c' est nécessaire, d' accord... Mais placer des Sarko-box(es) là où elle ne sont d'aucune utilité, c'est la preuve vivante qu'il s' agit de machines-à-sous !

DIXIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:39

la securité routiere c est vraiment une question de generation !!!!
la preuve meme "ceux" qui doivent avoir l objectif de sauver des vies sur les routes continuent de croire que si on laisse tout faire sur les routes il n y aura pas plus de morts , comme à la bonne epoque où la vitesse n etait pas limitée en france, j'imagine qu ils y en a qui se disent encore c'etait la bonne époque alors qu on etait pratiquement les plus mauvais en europe au niveau stats .

le francais est indiscipliné , mais se croit le meilleur , le seul moyen "d'obliger" c est de sanctionner donc la repression ; il va falloir du temps pour rattraper les pays nordique au niveau mentalité mais heureusement c'est aussi une question de generation et les plus jeunes seront deja habitués à respecter les "regles" .

Au passage je comprend pas en quoi sanctionner le gars qui grille le feux rouge est considéré comme du pompage de fric ! je sais pas il parait qu au rouge faut s'arreter sinon ca peut etre dangereux , m enfin ce n est que mon avis .

au passage les Sarko-box n ont pas ete decidées par lui mais par jospin .


desolé si je m emporte un peu mais moi aussi c est mon boulot et quand je lis des betises à ce sujet , c est a dire des milliers de morts tout les ans et des dizaines de milliers de blessés ca a tendance a m 'agacer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:50

Préparer les porte-monnaies Icon_salut

Tu l' as dit, c'est un problème de générations !

Mais à mon époque (il y a environ 30 ans), la philosophie était de verbaliser à bon escient, c'est à dire d'être impitoyable envers les contrevenants commettant des infractions génératrices d'accident.

Maintenant, si tu rentres à la brigade sans avoir relevé une infraction, tu prends un coup de 12 par le CB, le CCB et le CC.

Ce n'était pas vrai avant.

A vouloir tirer sur tout ce qui bouge sans discernement, on travaille pour les stats, donc, la carrière de nos patrons ( et pour Bercy)

Pour aller plus loin, quand tu parles des pays nordiques, chez eux les amendes sont proportionnelles aux revenus des contrevenants. En France, ce n'est pas le cas...

Le jour où nos politiques se décideront à faire pondre des lois en matière d'amendes équitables, les flics pourront verbaliser sans état d'âme.

Mais ce n'est que mon avis et je prêche dans le désert Préparer les porte-monnaies 106619

PS : avant d'être gendarme, j'étais smicard en usine, et je sais ce que ça coûte une prune : pas de bidoche pendant une semaine pour ta famille, alors que pour d'autres, ce sera une sortie au cinéma en moins.
Ce n'est pas la même chose. Préparer les porte-monnaies Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:52

d'accord avec toi gégé, MAIS, en auto ecole je suis sur la route tte la sainte journée et des couillons sur la route j'en vois ts les jours,

pas plus loin que cet aprem, un djeuns en polo jantes alus, nous a doublé par la droite en passant par un parking qui dessert une ecole primaire

heureusement mercredi oblige il n'y avait pas de gosses

tt ça pour dire que la repression par le tt radar n'est pas suffisante pour faire changer les mentalitées,il est obligatoire d'avoir une police de la route qui soit omnipresente pour eviter ce genre de comportement + les distances de secu+ les depassements dangereux etc

ce qui est le cas ds bcps de pays, grande bretagne, canada, usa par exemple

MAIS POUR CA NICOLAS Y DOIT SORTIR LES SOUS!!! Préparer les porte-monnaies Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:59

Préparer les porte-monnaies Icon_salut

En clair, tu veux dire que la prévention coûte des sous, et que la répression en rapporte...

Mais la répression n'est-elle pas une forme de prévention ?

De toutes-façons, les comportements dangereux doivent être sanctionnés, mais le problème, c'est que les flics ne sont jamais là où ils devraient être, et qu'ils sont là où il ne faut pas Préparer les porte-monnaies Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:03

Préparer les porte-monnaies Icon_salut

C' était la bonne époque....


https://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
Nico 147
Passionnément
Nico 147


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : 52
Niva type, année : tinga de 95
Couleur : rouge

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: photos   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:04

pourquoi je n'ai aucune photo qui s'affiche?
est ce un reglage a faire sur mon ordi?
ou quelquechose a debloquer sur le forum?

oups mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:09

pas tt à fait,je voulais dire que la marechaussée manque de moyen pour prevenir, mais pour reprimer aussi pas seulement ceux qui roulent trop vite, mais tout ceux qui ont des comportements dangereux,

ils manque de gendarmes,policiers

alors on met des radars partout, eux ils n'ont pas besoin de salaire ou de retraite et en plus ils remplissent les caisses Préparer les porte-monnaies 804205
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:58

Un radar n'a pas d'état d'âme et il est vite amorti. Un flic, il faut le payer durant sa carrière, et après, sa retraite. C'est vrai.
Mais un radar ne dira jamais : " C' est bon pour cette fois, mais attention si je vous y reprend !"

En France, il y a des centaines de milliers de lois et de règlements ; les législateurs ne sont même pas foutus d'abroger les textes antérieurs devenus caducs, etils en sortent tous les jours, et de plus en plus liberticides, pour nous protéger malgré nous.

Comme le disait Benjamin Franklin : " un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finira par les perdre" (enfin, c'est pas du mot-à-mot, mais c'est ça)

A titre d'exemple, dans une grande gare, tu entends tous les quarts d'heure une charmante voie féminine qui claironne dans les haut-parleurs : " Pour votre sécurité, ne traversez pas les voies, empruntez les passages souterrains"

J'ignorais que c'était dangereux de traverser une voie ferrée dans une gare et que les souterrains n'étaient là que pour le décor.

Décidément, on apprend tous les jours question sécurité.

C'est vrai que quand j' étais gamin, on traversait la voie-ferrée pour aller à l'école, pendant que les locos manoeuvraient. Il y avait un passage prévu (attention un train peut en cacher un autre), et quand les locos roulaient ou démarraient, on ne traversait pas.

Maintenant, il faut assister les citoyens... s'il leur arrive quelque chose, on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus ! Et l'autorité responsable se dédouane ! Ouf, on est passé à côté de la cata.

Préparer les porte-monnaies 454923 A QUAND L'INSCRIPTION DU "PRINCIPE DE PRECAUTION" DANS LA CONSTITUTION ??

comme cela, toute initiative sera brisée dans l'oeuf. Ca a déjà commencé, semble-t-il...

Pardonnez-moi, mais je sens la colère me gagner et tout ça me conforte dans mes idées un tant soit peu "contre-le-tout-règlementaire-liberticide"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:00

RV 78 a écrit:
pas tt à fait,je voulais dire que la marechaussée manque de moyen pour prevenir, mais pour reprimer aussi pas seulement ceux qui roulent trop vite, mais tout ceux qui ont des comportements dangereux,

ils manque de gendarmes,policiers

alors on met des radars partout, eux ils n'ont pas besoin de salaire ou de retraite et en plus ils remplissent les caisses Préparer les porte-monnaies 804205

Il faut dire, surtout ils remplissent les caisses.

Il faut aussi arreter les c.....es, je ne veux pas minimiser les accidents de la route, c'est sur il y a trop, mais de là à verbaliser n'importe où et n'importe comment, il y a un grand pas.

Il ne vous est jamais arrivé de vos faire arreter par un gendarme pour une petite infraction et de vous entendre dire "c'est bon pour cette fois, mais attention".

Les radars non, il ne font pas de difference, vous passer 1 km plus vite que la limite tolerée et paf, une prune et un point, vous avancez un peu trop sur un feu rouge (sans le griller) paf une prune et encore des points.

Arretons, les automobilistes ne sont pas des assassins , mais pas non plus des vaches à lait (encore qu'aujourd'hui, ce n'est pas le meilleur rendement).

Dans les statistiques de mortalité, on ne vous parle jamais des accidents du travail, ni des accidents domestique et pourtant ils sont plus nombreux que sur la route, seulement là, on s'en fout, il n'y a pas d'argent à gagner.

Bon, j'arrete là, ça me fait de la peine d'entendre des gens qui s'interessent à l'automobile (surtout nos NIva) et qui réagisse de cette façon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:03

Pavel, tu as ete plus rapide que moi.

Je suis d'accord avec toi Préparer les porte-monnaies Clap1 Préparer les porte-monnaies Clap1 Préparer les porte-monnaies Clap1

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:13

gegemaycry a écrit:
desolé si je m emporte un peu mais moi aussi c est mon boulot et quand je lis des betises à ce sujet , c est a dire des milliers de morts tout les ans et des dizaines de milliers de blessés ca a tendance a m 'agacer un peu

Je comprends... mais en même temps, quand les mecs ne s'avanceront plus aux feux pour laisser passer une ambulance parce que sinon ils seront "bêtement" flashé et devront consigner 135€ pour prouver leur bonne foi, on n'aura pas vraiment avancer...

Qu'on mette du monde au bord des routes, pour faire un vrai travail de prévention et autres. On passe devant des dizaines de radars chaque année, par contre contrôle d'alcoolémie ça m'arrive tous les 5-6 ans, contrôle de papiers pareil.

Et les radars automatiques sur les autoroutes, quand on voit que d'après les statistiques la vitesse sur autoroutes cause la mort d'environ 150 personnes sur les 4.000 morts annuels de la route, désolé mais c'est une pompe à fric...
Revenir en haut Aller en bas
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:55

freddo a écrit:
la vitesse sur autoroutes cause la mort d'environ 150 personnes sur les 4.000 morts annuels de la route, désolé mais c'est une pompe à fric...
desolé freddo mais ont ne meurt pas de la vitesse que sur autoroute malheureusement .


bon je peux pas répondre a tout le monde mais franchement j en meurt d envie mais il est deja tard , par contre trois choses
- c est des stats mais ca sert aussi à ca : depuis 2006 la vitesse n est plus la 1ere cause de mortalité sur les routes , 2006 c est l année ou on est passé à plus de 1000 radars , un hasard ???

- vous dites : pas assez de contrôles alcoolémie ; d ici l année prochaine les forces de l ordre vont passés a plus de 4500 véhicules équipés d éthylomètres ( pour 1800 en ce moment , mais ils me semble ; je suis plus sûr des chiffres ) avec l obligation d'effectuer 100 000 contrôles pour + de 60 000 l année dernière ( là on peut parler de quota a respecter )

- je reviens sur vos soit disant pompe à fric , y a un moyen simple de pas se faire prendre par tout ces radars vicieux toujours planqués pour prendre en traite : RESPECTER LES LIMITATIONS !

désolé encore de pas développer mais j suis naze , j adore voir que les idées reçues ont la vie dure Préparer les porte-monnaies Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
Un peu
Incognito


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : Moscou
Age : 34
Niva type, année : 21213
Couleur : vert

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:07

Un GPS avec radars faites en POI's economisera d'argent Préparer les porte-monnaies Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:34

Tout ce que j'ai retenu du "bon vieux temps" d'avant les limitations de vitesse, c'est qu'il était nettement meilleur pour ceux qui roulaient en DS que ceux qui roulaient en Deuch... Préparer les porte-monnaies Icon_biggrin2

C'est vrai que de nos jours, la conduite est devenue monotone, mais avec dix fois plus de voitures sur la route, sans parler des 20 fois plus de cons derrière leurs volants, c'est obligé.

A mon avis, la seul chose qui va obliger les gens à se comporter correctement sur la route, c'est la peur du gendarme incognito. Celui qui vous suit de près à vive allure dans sa BM d'occasion et qui vous lance un grand sourire lorsqu'il voit que vous avez enfin remarqué les petites lupiottes bleus derrière sa calendre...

Ca marche tellement bien aux USA que les gens sont obligés de passer tellement de temps à regarder dans leur retroviseur qu'ils ne pourraient pas rouler vite, même s'ils le voulaient.

Un autre truc que les flics américains ont trouvé efficace est de systématiquement immobiliser les conducteurs "pressés" pendant une bonne demi-heure lorsqu'ils les arrêtent, histoire de rendre leur excès de vitesse un peu moins rentable... Préparer les porte-monnaies 913491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer les porte-monnaies Empty
MessageSujet: Re: Préparer les porte-monnaies   Préparer les porte-monnaies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer les porte-monnaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: