Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recensement des NIVA en region BRETAGNE!

Aller en bas 
+6
tanguy
pasc56
julot !!!
stephsavo
la denree
niv35
10 participants
AuteurMessage
niv35
Un peu
niv35


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes 35 bretagne
Age : 61
Niva type, année : niva 1984 essence
Couleur : noir

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:40

le mien par exemple un 1600 de 1984, je suis a RENNES Salut tous le monde! recensement des NIVA en region BRETAGNE! Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:14

Hello
un 1700 multi a belle Ile
un 1600 a hennebont
1 1600 et 1 1700 mono dans le 44
3 1600 a Quimper
2 1700mono chez moi et d'autre que je n'ai pas en tete recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol

si tu ne sais pas quoi faire dimanche nous faisont une tite sortie au terrain de Corcoué au sud de Nantes
A++++
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 0:37

corcoué sur logne !
ex belle course de cote championnat de france
ou j y ai laisse de la gomme !!

tres bon souvenir







recensement des NIVA en region BRETAGNE! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
niv35
Un peu
niv35


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes 35 bretagne
Age : 61
Niva type, année : niva 1984 essence
Couleur : noir

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 20:15

merci pour vos reponses je prepare un deuxieme LADA POUR pour le TT dès que possible pour participer à quelque sorties dans la region bon week end. recensement des NIVA en region BRETAGNE! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 22:51

et un expatrie breton en vendee en 1700 multi recensement des NIVA en region BRETAGNE! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 22:54

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol c'est vrai je t'avais oublier l'ancien jeune de Malestred recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol

je rajoute 2 1600 sur Bignan
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 22:55

hhhaaaa la bretagne, l autre pays de la pluie et de la tempete !!! recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:02

julot !!! a écrit:
hhhaaaa la bretagne, l autre pays de la pluie et de la tempete !!! recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol


recensement des NIVA en region BRETAGNE! Mdr , c' est vrai que dans le nord il ne pleut qu' une fois par an : du 1 janvier au 31 decembre recensement des NIVA en region BRETAGNE! Mdr recensement des NIVA en region BRETAGNE! Mdr recensement des NIVA en region BRETAGNE! Mdr recensement des NIVA en region BRETAGNE! Mdr recensement des NIVA en region BRETAGNE! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:04

heu vois pas de quoi tu veux parler en plus il fait toujours beau en BZH recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 453763


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:06

L'apprenti cascadeur vas te coucher car demain tu ne seras pas a 9h14 a Corcoué recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:11

niva 56 a écrit:
L'apprenti cascadeur vas te coucher car demain tu ne seras pas a 9h14 a Corcoué recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol
je suis a 15 mns de corcoue , alors meme en me levant a la bourre ca devrais aller. pense a changer d' heure sinon tu sera vraiment a la bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:12

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol tit con j'ai RDV a 7h30 a muzillac recensement des NIVA en region BRETAGNE! Moon1
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:16

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Affraid recensement des NIVA en region BRETAGNE! Affraid
niva 56 a écrit:
recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol tit con j'ai RDV a 7h30 a muzillac recensement des NIVA en region BRETAGNE! Moon1
c' est l' heure a laquel je vais me lever, mais je vous attend avec la brioche vendeene la bas . biz je vais me recensement des NIVA en region BRETAGNE! 544999 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 544999 a demain, cricri
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:45

excellent la video niva 56 recensement des NIVA en region BRETAGNE! 527449
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Un peu
tanguy


Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 41
Localisation : pleyber- christ finistere
Age : 77
Niva type, année : 212140 1996
Couleur : rouge 182

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: la bretagne   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:53

bonjour tout le monde ,donc bibi ,a pleyber christ a cote de morlaix ;1700i mono 1996 ,et je confirme eric ce matin il ne pleut pas a pleyber !!!!!!!!!! kenavo
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:07

plus tout ceux qui roulent en normandie, qui je le rappelle est province BRETONNE depuis que je l'ai annexée en 1973 recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:16

JOJO 27 a écrit:
plus tout ceux qui roulent en normandie, qui je le rappelle est province BRETONNE depuis que je l'ai annexée en 1973 recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol
recensement des NIVA en region BRETAGNE! Nono1 recensement des NIVA en region BRETAGNE! Nono1 NON JOJO ON RÉSISTE TOUJOURS recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:27

[quote="christophe"]
JOJO 27 a écrit:
plus tout ceux qui roulent en normandie, qui je le rappelle est province BRETONNE depuis que je l'ai annexée en 1973 recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol
recensement des NIVA en region BRETAGNE! Nono1 recensement des NIVA en region BRETAGNE! Nono1 NON JOJO ON RÉSISTE TOUJOURS recensement des NIVA en region BRETAGNE! Lol[/quot




Effectivement AUNAY/ODON a échappé à l'annexion recensement des NIVA en region BRETAGNE! Gourdin , je m'en occupe de suite recensement des NIVA en region BRETAGNE! Conduite recensement des NIVA en region BRETAGNE! Mdr recensement des NIVA en region BRETAGNE! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:00

Normandie = Bretagne??? recensement des NIVA en region BRETAGNE! Gourdin
Et puis quoi encore, pourquoi pas bordeaux tant que tu y es! recensement des NIVA en region BRETAGNE! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:29

recensement des NIVA en region BRETAGNE! 454923 A mon avis la france entière est une province BZH,rappelles toi Anne de Bretagne reine de france recensement des NIVA en region BRETAGNE! 549745 on en reparlera à Salives recensement des NIVA en region BRETAGNE! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
niv35
Un peu
niv35


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes 35 bretagne
Age : 61
Niva type, année : niva 1984 essence
Couleur : noir

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:19

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Conduite EN BRETAGNE IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS! recensement des NIVA en region BRETAGNE! 82925 rire!
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:29

JOJO 27 a écrit:
recensement des NIVA en region BRETAGNE! 454923 A mon avis la france entière est une province BZH,rappelles toi Anne de Bretagne reine de france recensement des NIVA en region BRETAGNE! 549745 on en reparlera à Salives recensement des NIVA en region BRETAGNE! Smiley15

eh oui il y a la tour d'anne de bretagne à montfort l'amaury et elle est passée à houdan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty
MessageSujet: Re: recensement des NIVA en region BRETAGNE!   recensement des NIVA en region BRETAGNE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des NIVA en region BRETAGNE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Niva 2.1 diesel en région dieppoise
» Niva pour mariage en Bretagne!
» Recensement...
» recensement par modèles
» faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: