Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pneu extreme forest ou pas???quelle taille???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:31

bonjour a tous je cherche des pneus pour mon lada et sur pneu 4x4.fr g trouvé les extreme forest est ce que quelqu'un peut me dir ce qu il en pense rapport qualiter prix!!???et aussi si 6.50 R16 correspont a 175 R16?????merci d'avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:01

Salut...

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Icon_evil Moi aussi ils me plaisaient bien, mais après avoir pris les avis des copains, j'ai laissé tombé...

Extreme Forest : à déconseiller fortement sur un Niva... ça casse tout!!! Fais une recherche sur le site... y a des posts qui doivent en parler et tu verras, vaut mieux éviter même si ils ont de la gueule!!!

poka...
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:05

Salut,
on ma dit la même chose concernant ces gommards...

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Nono1 pas bon pour Niva pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:25

C'est pas vrai on peu les monter pour faire de tres belles photos puis mettres des slicks pour aller du TT pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Gourdin pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Gourdin


mais m'en fou ça sera ma prochaine monte pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? 453763 pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? 453763 pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:55

a peu de chose pret ils ont le meme dessin que les Voltyre d'origine, si ce n'est la bande centrale et la qualité de la gomme et le fait qu'ils accrochent sacrément partout, moralité: Plus de risque de casse, surtout de cardans, mais si tu es un tendre, tu as tes chances, si tu regardes un peu les video de niva sur youtube en trial ils sont souvent monté avec ça et ils roulent, mais on ne sait pas combien de temps pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Lol
Tu peut peut etre te contenter de les monter a l'arriere et mettre une monte plus "cool" a l'avant, en respectant les meme dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:46

RUSSKOF a écrit:
bonjour a tous je cherche des pneus pour mon lada et sur pneu 4x4.fr g trouvé les extreme forest est ce que quelqu'un peut me dir ce qu il en pense rapport qualiter prix!!???et aussi si 6.50 R16 correspont a 175 R16?????merci d'avance a bientot

C'est sur que pour des pneus de tracteur, ils ont de la gueule, mais a part d'être bien nommés, ces "forestiers extrêmes" sont surtout mieux adaptés aux Dodge WC de la 2ième Guerre Mondaile qu'au Niva.

Le 6.50R16 est considérablement plus large et plus haut que 175R16. Tu pourra peut-être rouler sur route avec sans trop de frottement (moyenant une consommation supplémentaire de l'ordre de 20 pour cent du au diamètre et au poids du pneu), mais il ne passera pas sans rehausses et découpes d'ailes en TT.

Si tu comptes utiliser ton Niva à la fois sur route et sur des chemins moyennement praticables (voire, ailleurs que dans la gadou profonde et le trial), je pense qu'un bon pneu mixte du genre Black Start Globe Trotter dans la taille d'origine (175/80/16 = 175R16) fera tout à fait ton affaire.

Tu peux, bien sur, rehausser et rechausser le Niva jusqu'au point d'en faire un Monster Truck, mais pour le contrôle technique, il faudra que ses pneus aient la taille d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:36

Burgalat a écrit:
RUSSKOF a écrit:
bonjour a tous je cherche des pneus pour mon lada et sur pneu 4x4.fr g trouvé les extreme forest est ce que quelqu'un peut me dir ce qu il en pense rapport qualiter prix!!???et aussi si 6.50 R16 correspont a 175 R16?????merci d'avance a bientot

C'est sur que pour des pneus de tracteur, ils ont de la gueule, mais a part d'être bien nommés, ces "forestiers extrêmes" sont surtout mieux adaptés aux Dodge WC de la 2ième Guerre Mondaile qu'au Niva.

Le 6.50R16 est considérablement plus large et plus haut que 175R16. Tu pourra peut-être rouler sur route avec sans trop de frottement (moyenant une consommation supplémentaire de l'ordre de 20 pour cent du au diamètre et au poids du pneu), mais il ne passera pas sans rehausses et découpes d'ailes en TT.

Si tu comptes utiliser ton Niva à la fois sur route et sur des chemins moyennement praticables (voire, ailleurs que dans la gadou profonde et le trial), je pense qu'un bon pneu mixte du genre Black Start Globe Trotter dans la taille d'origine (175/80/16 = 175R16) fera tout à fait ton affaire.

Tu peux, bien sur, rehausser et rechausser le Niva jusqu'au point d'en faire un Monster Truck, mais pour le contrôle technique, il faudra que ses pneus aient la taille d'origine.







pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? 549745 faut ecouter BURGASTAR pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Icon_biggrin2 pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Icon_biggrin2





pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? 870502






pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
RUSSKOF
Beaucoup
RUSSKOF


Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 55
Localisation : EURE saint samson de la roque
Age : 35
Niva type, année : 1600 weber 32 dgr 1984
Couleur : bordeau

pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:33

ok ok merci les gars donc si je comprend bien si mon niva n est pa rehausser je ne peu pas mettre les extreme forest!!??la son monter des firestone agricole mes les 2 de devant son malade!!!jaimerais retrouver les meme mais pa facil!!!quelqu un coneterais un plan???merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty
MessageSujet: Re: pneu extreme forest ou pas???quelle taille???   pneu extreme forest ou pas???quelle taille??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu extreme forest ou pas???quelle taille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille max des pneu
» quelle taille choisir?
» pneu fedima extreme
» Pneu fedima extrême
» question pneu fedima extreme competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: