Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salives, c'est loin!!

Aller en bas 
+4
Marre du Cambouis
JOJO 27
batgirl 63
djodjo
8 participants
AuteurMessage
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:52

Je suis triste, j'aurrais bien effectué ma première sortie parmie vous aux 34ans
mais après m'être renseigné, il s'avère que ... Salives c'est loi!!

8h15 de route selon le site mappyquelquechose avec une voiture "moyenne", sans parler du bateau à prendre.
Donc du coups se sera surement sans moi. Salives, c'est loin!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:05

qu'elle idee d'habiter sur une ile Salives, c'est loin!! 804205

certe tres belle ile Salives, c'est loin!! 527449

l'annee dernier nous avons eu un corse Salives, c'est loin!! Conduite Salives, c'est loin!! Conduite de +70 ans enfin dans c'est eau la

aller un petit effort Salives, c'est loin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:02

ben quoi NIVA 56 vient bien lui,si tu ne veux pas prendre le bateau montes un schorkel extansible Salives, c'est loin!! Marteau Salives, c'est loin!! Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:23

pour moi 9 heures de route Salives, c'est loin!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:34

Bon nous irons te voir à Bordrouan, tu as juste à préparer les pousse-pieds, nous apporterons la boisson ! Salives, c'est loin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:30

Djodjo tu te degonffles toi un Belle ilois ne me dis pas que c'est a cause des pousses pieds Salives, c'est loin!! Lol
ton multi fera la route sans aucun problemes c'est sur
je le connais bon il n'avance pas comme tous les multis mais quand meme là tu exageres
donc RDV a vannes pour faire la route avec moi

et en plus ne t'occupe pas du mappy michelin mes trucs j'connais la route et les champs a traverser pour gagner du temps Salives, c'est loin!! Gourdin tu verras c'est cool Salives, c'est loin!! Icon_mrgreen Salives, c'est loin!! Icon_mrgreen Salives, c'est loin!! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:36

Si vraiment tu ne peux venir ,déposes les poussepieds chez christian mais ce sera plus sympa de les partager en ta compagnie Salives, c'est loin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:38

JOJO 27 a écrit:
Si vraiment tu ne peux venir ,déposes les poussepieds chez christian mais ce sera plus sympa de les partager en ta compagnie Salives, c'est loin!! Lol

Il ne perd pas le nord le Normand Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2 Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2 Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2 Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:41

la goule l'emporte Salives, c'est loin!! 549745 mais j'apporte le jus de pomme qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:50

Tu n'aurais pas autre chose à base de raisin ? de couleur rouge ou blanc ? Salives, c'est loin!! Smiley15 Salives, c'est loin!! 996876
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:21

nemrod3842 a écrit:
Tu n'aurais pas autre chose à base de raisin ? de couleur rouge ou blanc ? Salives, c'est loin!! Smiley15 Salives, c'est loin!! 996876

Ta localisation est plus propice à ce genre de produit il me semble Salives, c'est loin!! Smiley15 Salives, c'est loin!! 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:31

C'est sûr! mais je ne sais pas ce qui va le mieux avec les pousse-pieds ? le blanc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:54

Prends les deux,le blanc impec pour les poussepieds et le rouge pour la viande et le fromage, reste plus qu'à trouver un champenois pour arroser le gateau d'OLIVE Salives, c'est loin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:58

Tu convoques le champenois au début, je préfère le champ à l' apéro , et puis Olive fera des petits fours salé.

C'est bien de rêver un jour de grève des transports .... Salives, c'est loin!! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:02

djodjo a écrit:
Je suis triste, j'aurrais bien effectué ma première sortie parmie vous aux 34ans
mais après m'être renseigné, il s'avère que ... Salives c'est loi!!

8h15 de route selon le site mappyquelquechose avec une voiture "moyenne", sans parler du bateau à prendre.
Donc du coups se sera surement sans moi. Salives, c'est loin!! Icon_sad

ben oui Salives, c'est super loin Salives, c'est loin!! Icon_rolleyes ! pour plein de nivistes mais bon....

s'il est vrai que les insulaires sont des durs à cuire Salives, c'est loin!! Icon_scratch , c'est rien 8 h de route! surtout si tu les fais en convoi Salives, c'est loin!! 549745
moi j'ai opté pour le co-voiturage, c'est plus écologique Salives, c'est loin!! 913491

Salives, c'est loin!! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:47

Marre du Cambouis a écrit:
djodjo a écrit:
Je suis triste, j'aurrais bien effectué ma première sortie parmie vous aux 34ans
mais après m'être renseigné, il s'avère que ... Salives c'est loi!!

8h15 de route selon le site mappyquelquechose avec une voiture "moyenne", sans parler du bateau à prendre.
Donc du coups se sera surement sans moi. Salives, c'est loin!! Icon_sad

ben oui Salives, c'est super loin Salives, c'est loin!! Icon_rolleyes ! pour plein de nivistes mais bon....

s'il est vrai que les insulaires sont des durs à cuire Salives, c'est loin!! Icon_scratch , c'est rien 8 h de route! surtout si tu les fais en convoi Salives, c'est loin!! 549745
moi j'ai opté pour le co-voiturage, c'est plus écologique Salives, c'est loin!! 913491

Salives, c'est loin!! Connerie




Salives, c'est loin!! Gourdin Salives, c'est loin!! Gourdin Salives, c'est loin!! Gourdin Salives, c'est loin!! Gourdin Salives, c'est loin!! Gourdin Salives, c'est loin!! 80629 ça existe au féminin????



Salives, c'est loin!! 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:55

Marre du Cambouis a écrit:
djodjo a écrit:
Je suis triste, j'aurrais bien effectué ma première sortie parmie vous aux 34ans
mais après m'être renseigné, il s'avère que ... Salives c'est loi!!

8h15 de route selon le site mappyquelquechose avec une voiture "moyenne", sans parler du bateau à prendre.
Donc du coups se sera surement sans moi. Salives, c'est loin!! Icon_sad

ben oui Salives, c'est super loin Salives, c'est loin!! Icon_rolleyes ! pour plein de nivistes mais bon....

s'il est vrai que les insulaires sont des durs à cuire Salives, c'est loin!! Icon_scratch , c'est rien 8 h de route! surtout si tu les fais en convoi Salives, c'est loin!! 549745
moi j'ai opté pour le co-V3turage, c'est plus écologique Salives, c'est loin!! 913491

Salives, c'est loin!! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:45

Surtout que l'année dernière, le plus éloigné était de CORSE avec 1200 bornes aller et en plus il avait 71 ans je crois Salives, c'est loin!! Icon_question
Alors prend ta belle NIVA et rejoint nous à SALIVES Salives, c'est loin!! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:54

Salives, c'est loin!! 454923 Allez!! Davaï! Davaï!! Tu vas pas te dégonfler!!!

Je croyais que les bretons étaient de grands voyageurs!!! Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2

Ttu grimpes dans ton char et hue dia! ça va le faire! Non mais!!! Salives, c'est loin!! Conduite

On a tous des heures de route, des montagnes, et des fleuves à traverser mais franchement ça vaut le coup....
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:27

nemrod3842 a écrit:
Bon nous irons te voir à Bordrouan, tu as juste à préparer les pousse-pieds, nous apporterons la boisson ! Salives, c'est loin!! Lol

Salives, c'est loin!! Icon_question D'ou tu connais Bordrouan Salives, c'est loin!! Icon_question C'est dans ce village que j'aménage début avril avec ma douce.


C'est pas trops les 8 heures de routes qui me chiffonnent (quand même un peu).
C'est le fait de travailler le vendredi
Salives, c'est loin!! Icon_arrow prendre le bateau le vendredi soir
Salives, c'est loin!! Icon_arrow voyager de nuit
Salives, c'est loin!! Icon_arrow Salives, c'est loin!! Smiley15 faire la fête avec vous Salives, c'est loin!! 996876
Salives, c'est loin!! Icon_arrow et partir avant midi Salives, c'est loin!! Drunken_smilie Salives, c'est loin!! Drunken_smilie Salives, c'est loin!! Drunken_smilie pour esperer avoir le dernier bateau à +/- 19h

Et ouais. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir poser des RTT qui il lui plait. faut que je réfléchisse....
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:31

Pour le départ, je parlais quand même du dimanche, faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:45

Salives, c'est loin!! Lol c'est cool moi aussi j'ai les memes horaires que toi pour cette semaine et puis la route de nuit c'est mieu avec le Niva tu vois pleins de trucs que tu ne verais pas autrement des biches des lapin t'as meme le temps d'aller les carresser entre chaque pannes de ton MULTI Salives, c'est loin!! Lol et puis quand tu arrives a Sallives il y a une bande de gens du genre Brine DJ DOUMeur qui sont là tranquilllement entrain de boire des Salives, c'est loin!! FAB-ricard-pastis-marseille-anisette sans eau ben c'est comme les Lada ils rouillent autrement puis comme t'es vraiment Hs t'en bois un voir deux et tu te couche dans ton auto sans allonger le sieges parce que les roues de TT prennent tout le coffre et tu dors Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1
c'est a ne pas ratter

T'AS COMPRIS FAUT VENIR
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:45

coucou.

Salives, c'est loin!! 454923 tu les extraient du coffre, ... les roues Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2 Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2 Salives, c'est loin!! Icon_biggrin2

en voilà une bonne idée Salives, c'est loin!! Merci

Salives, c'est loin!! 82925 Salives, c'est loin!! 82925 Salives, c'est loin!! 82925

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:56

Salives, c'est loin!! Lol ça depend si tu peu encore tirer sur la poignée du 1700 sans te coincer les doigts
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:19

niva 56 a écrit:
Salives, c'est loin!! Lol c'est cool moi aussi j'ai les memes horaires que toi pour cette semaine et puis la route de nuit c'est mieu avec le Niva tu vois pleins de trucs que tu ne verais pas autrement des biches des lapin t'as meme le temps d'aller les carresser entre chaque pannes de ton MULTI Salives, c'est loin!! Lol et puis quand tu arrives a Sallives il y a une bande de gens du genre Brine DJ DOUMeur qui sont là tranquilllement entrain de boire des Salives, c'est loin!! FAB-ricard-pastis-marseille-anisette sans eau ben c'est comme les Lada ils rouillent autrement puis comme t'es vraiment Hs t'en bois un voir deux et tu te couche dans ton auto sans allonger le sieges parce que les roues de TT prennent tout le coffre et tu dors Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1 Salives, c'est loin!! Love1
c'est a ne pas ratter

T'AS COMPRIS FAUT VENIR

Salives, c'est loin!! Mdr Salives, c'est loin!! Mdr Salives, c'est loin!! Mdr Magnifique description... Salives, c'est loin!! Lol

En toute sincerité, c'est comme ça que j'imaginais mon hypotethique arrivée.

J'ai l'impression que la balance est entrain de pencher du coté de SALIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:40

Alors pour continuer quand tu as reussi a dormir 2heures on t'apporte un grand bol de café avec des croissants pi tu vas faire du koite koite apres c'est apero petite bouffe re koite koite puis le soir c'est FIESTA et rebelotte le lendemain Salives, c'est loin!! Icon_twisted Salives, c'est loin!! Icon_twisted Salives, c'est loin!! Icon_twisted Salives, c'est loin!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:18

Salives, c'est loin!! 82925 Salives, c'est loin!! 82925 Salives, c'est loin!! 82925 c'est tout comme il dit christian et puis il y a les bougnats avec la truffade, y a même des 01 qui boivent du rosé/pamplemousse et puis les hypocrites qui cachent le SKY dans du coca

tu ne peux pas rater un évenement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:08

Salives, c'est loin!! Lol

Salives, c'est loin!! Indecis1 avec quelques bons CD de Motorhead, ACDC, ou encore Johnny Cash pour les éventuels bouchons...




Et la route passe toute seule..................... Même avec la pire des Niva's ! Salives, c'est loin!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:28

ben nous ont viendra en ecoutant du KARMA TO BURN

Salives, c'est loin!! 424434202_88535e4bd4
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:40

extreme lada a écrit:
ben nous ont viendra en ecoutant du KARMA TO BURN

Salives, c'est loin!! 424434202_88535e4bd4


Salives, c'est loin!! Icon_thumleft J'adore !!! Mais j'ai tendance a trop Salives, c'est loin!! Conduite avec ça dans les oreilles ! Salives, c'est loin!! 453763 (pauv' niva) Salives, c'est loin!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salives, c'est loin!! Empty
MessageSujet: Re: Salives, c'est loin!!   Salives, c'est loin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salives, c'est loin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: