Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Spoutnik... Le retour....

Aller en bas 
+18
gegemaycry
Babas
regis
François11
Burgalat
Mutandis
groink69
mano06
RV 78
Alain63
OUBA
N°6
Christibus
JOJO 27
yioryos
Marre du Cambouis
batgirl 63
Marie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:20

Spoutnik... Le retour.... 804205 Hello tout le monde... Bonjour à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas encore...
Eh oui!.... ça faisait un sacré bail!!! Spoutnik... Le retour.... Affraid je vous avais pas oublier... But life is life....

Sinon mon Spoutnik va très bien.... Sauf qu'il m'a coûtée un bras Spoutnik... Le retour.... Kopfschuettel après deux mois passé chez un pro... Mon garagiste m'adore!!! Spoutnik... Le retour.... Icon_biggrin2

Y 'en avait besoin, car même quand on trifouille un peu la mécanique, une visite chez un pro finit par devenir obligatoire... Il est tout neuf... ou presque...

Bref... J'espère pouvoir venir pour les 34 ans...

Bisous à tous... Spoutnik... Le retour.... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:15

effectivement ca fais bien longtemps qu'on ne t'as pas vu

c'est olive qui va etre content de ton retour Spoutnik... Le retour.... Icon_biggrin2

Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:24

Bonjour Marie.... que je connais pas encore

y a pas qu' olive qui va etre content. Visiblement tu as manqué à plein de monde! Spoutnik... Le retour.... Icon_wink

Spoutnik... Le retour.... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5814
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:30

Spoutnik... Le retour.... 80629 ................................ Spoutnik... Le retour.... Rhoo1 Spoutnik... Le retour.... Rhoo1 Spoutnik... Le retour.... Rhoo1 ....... pas de méprise, moi c'est moi.

salut Marie.

Spoutnik... Le retour.... Lol Spoutnik... Le retour.... Lol Spoutnik... Le retour.... Lol
à+++++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:13

Salut Marie et bon retour avec nous Spoutnik... Le retour.... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:06

Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 Vivement les 34 ans pour arroser dignement ton retour Spoutnik... Le retour.... 996876 Spoutnik... Le retour.... 996876 Spoutnik... Le retour.... Icon_flower Spoutnik... Le retour.... Icon_flower Spoutnik... Le retour.... Icon_flower hihihi grillé le OLIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:14

Spoutnik... Le retour.... 804205

C'est bien d'être revenue, tu nous a manqué. Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 48
Niva type, année : VENDU

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:37

Spoutnik... Le retour.... 804205
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:52

Marie a écrit:
Spoutnik... Le retour.... 804205 Hello tout le monde... Bonjour à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas encore...
Eh oui!.... ça faisait un sacré bail!!! Spoutnik... Le retour.... Affraid je vous avais pas oublier... But life is life....

Sinon mon Spoutnik va très bien.... Sauf qu'il m'a coûtée un bras Spoutnik... Le retour.... Kopfschuettel après deux mois passé chez un pro... Mon garagiste m'adore!!! Spoutnik... Le retour.... Icon_biggrin2

Y 'en avait besoin, car même quand on trifouille un peu la mécanique, une visite chez un pro finit par devenir obligatoire... Il est tout neuf... ou presque...

Bref... J'espère pouvoir venir pour les 34 ans...

Bisous à tous... Spoutnik... Le retour.... Smiley15

Tu m'étonnes !! Spoutnik... Le retour.... Affraid 2 mois à 50€ de l'heure !! ça fait 278 heures soit 13900 €

Bouh ça fait froid dans le dos !

en tout cas Spoutnik... Le retour.... Parminou
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:59

Spoutnik... Le retour.... 804205 ............ Spoutnik... Le retour.... Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:34

Spoutnik... Le retour.... 82925 Bonjour Marie sympa ton retour alors que nous racontes tu de beau depuis tout ce temps as tu déménagée ?
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:53

ça y est les moeufs sont au complet,

joyeu retour paemis nous Spoutnik... Le retour.... 527449
Revenir en haut Aller en bas
mano06
Pour la vie
mano06


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 635
Localisation : cannes la bocca 06
Age : 50
Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:46

Spoutnik... Le retour.... 804205 salut marie bon retour chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 1:26

Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 youpi tu es de retour ma toute belle Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1

je commençais a m'inquieter Spoutnik... Le retour.... Oulala tu nous as fais peur avec ton enorme silence radio Spoutnik... Le retour.... Affraid Spoutnik... Le retour.... Affraid

bon tu es là et en bonne santée !!

on compte sur toi pour les 34ans !!

bisous Marie

Spoutnik... Le retour.... Groin221
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 6:57

Ave M.(Aria) Spoutnik... Le retour.... 002


Spoutnik... Le retour.... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 10:43

batgirl 63 a écrit:
effectivement ca fais bien longtemps qu'on ne t'as pas vu

c'est olive qui va etre content de ton retour Spoutnik... Le retour.... Icon_biggrin2

Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205



Spoutnik... Le retour.... Icon_scratch je ne voie pas de koi tu parle !!!!!!!!!! Spoutnik... Le retour.... Rhoo1












































































































































Spoutnik... Le retour.... Hearts10



bise MARIE




olive
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 11:29

Spoutnik... Le retour.... Icon_redface ... Oh la la! ça fait chaud au coeur tous ces témoignages!!! J'en ai presque la larme à l'oeil!!! Spoutnik... Le retour.... Icon_sad

Vous m'avez manquée... Mais j'ai eu la tête ailleurs pendant un bon moment et pas assez de gnak pour venir délirer parmi vous... Les chagrins ont parfois la vie dure...


Allez on oublie!!!!


j'avoue que si je dois lire tous les posts depuis que je vous ai lâchement abandonnés, y a du boulot.... Spoutnik... Le retour.... Affraid .... je vois qu'il y a des nouveaux, c'est cool... Je suis ravie que ça fonctionne toujours aussi bien...

Bref.... Pour rassurer N°6, deux mois chez le garagiste ne m'ont pas coutée aussi cher!!! Spoutnik... Le retour.... GourdinDans les 2000 €... Déjà pas mal pour mon budget....

Mais il y a eu du boulot de fait...Et il en avait franchement besoin... Mes connaissances étaient trop limitées...
D'abord tout l'embrayage HS... Déjà prévisible à Salives... les freins, toute la révision GPL, réglage moteur, et je conseille à ceux qui ont le même Niva que moi de le confier à un bon GPliste... ça vaut le coup... La vâââche!!! Il ronronne comme un matou et consomme beaucoup moins... La direction était en train de céder... Mon mécano s'est demandé comment je pouvais le conduire tant il était dur.... Mais j'ai des muscles Môssieur!!!... direction sauvée de justesse... Un patin de tension de la chaine était cassée en deux... ça faisait gling gling depuis un petit moment... Mais les bruits bizarres dans un Niva... Changement de joints divers et variés, injection... etc etc...
Vu que je n'ai pas la facture sous les yeux, je vais surement oublier des trucs alors je vous épargne le détail, mais il a fait un paquet de choses à droite et à gauche, des tas de détails, lesquels une fois réglés, vous changent un Niva... alors ça me coute mon budget vacances mais je crois que ça valait le coup... D'autant que mon garagiste est un mec bien, pas le genre à t'enfler... je peux lui faire confiance les yeux fermés... Et il ne m'a pas tout compté au niveau des heures... Je crois qu'il était content de bosser dessus... Il ne voulait plus me le rendre!!!... la galère pour lui, ça a été de trouver certaines pièces, alors sur mes conseils avisés, il s'est rabattu sur Lada Total et Sifa... parce que Lada, faut vraiment pas compter dessus....

Non franchement.... J'ai loupé les grosses chutes de neige, j'ai marché à pieds pendant près de trois mois et je suis pauvre comme Job, mais je ne regrette rien... Mon spoutnik va du feu de Dieu!!! Spoutnik... Le retour.... Conduite Pourvu que ça dure!!!!

Quand j'ai été le chercher, c'est comme si j'avais retrouvé mon meilleur copain! Spoutnik... Le retour.... Love1
Je suis resté scotchée après toute la journée... c'est con, hein, de s'attacher à un tas de ferraille qui vous ruine!!!!

Merci à tous ceux qui ne m'ont pas oubliée... je vous embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 12:19

Marie a écrit:
Spoutnik... Le retour.... Icon_redface ... Oh la la! ça fait chaud au coeur tous ces témoignages!!! J'en ai presque la larme à l'oeil!!! Spoutnik... Le retour.... Icon_sad

Vous m'avez manquée... Mais j'ai eu la tête ailleurs pendant un bon moment et pas assez de gnak pour venir délirer parmi vous... Les chagrins ont parfois la vie dure...


Allez on oublie!!!!


j'avoue que si je dois lire tous les posts depuis que je vous ai lâchement abandonnés, y a du boulot.... Spoutnik... Le retour.... Affraid .... je vois qu'il y a des nouveaux, c'est cool... Je suis ravie que ça fonctionne toujours aussi bien...

Bref.... Pour rassurer N°6, deux mois chez le garagiste ne m'ont pas coutée aussi cher!!! Spoutnik... Le retour.... GourdinDans les 2000 €... Déjà pas mal pour mon budget....

Mais il y a eu du boulot de fait...Et il en avait franchement besoin... Mes connaissances étaient trop limitées...
D'abord tout l'embrayage HS... Déjà prévisible à Salives... les freins, toute la révision GPL, réglage moteur, et je conseille à ceux qui ont le même Niva que moi de le confier à un bon GPliste... ça vaut le coup... La vâââche!!! Il ronronne comme un matou et consomme beaucoup moins... La direction était en train de céder... Mon mécano s'est demandé comment je pouvais le conduire tant il était dur.... Mais j'ai des muscles Môssieur!!!... direction sauvée de justesse... Un patin de tension de la chaine était cassée en deux... ça faisait gling gling depuis un petit moment... Mais les bruits bizarres dans un Niva... Changement de joints divers et variés, injection... etc etc...
Vu que je n'ai pas la facture sous les yeux, je vais surement oublier des trucs alors je vous épargne le détail, mais il a fait un paquet de choses à droite et à gauche, des tas de détails, lesquels une fois réglés, vous changent un Niva... alors ça me coute mon budget vacances mais je crois que ça valait le coup... D'autant que mon garagiste est un mec bien, pas le genre à t'enfler... je peux lui faire confiance les yeux fermés... Et il ne m'a pas tout compté au niveau des heures... Je crois qu'il était content de bosser dessus... Il ne voulait plus me le rendre!!!... la galère pour lui, ça a été de trouver certaines pièces, alors sur mes conseils avisés, il s'est rabattu sur Lada Total et Sifa... parce que Lada, faut vraiment pas compter dessus....

Non franchement.... J'ai loupé les grosses chutes de neige, j'ai marché à pieds pendant près de trois mois et je suis pauvre comme Job, mais je ne regrette rien... Mon spoutnik va du feu de Dieu!!! Spoutnik... Le retour.... Conduite Pourvu que ça dure!!!!

Quand j'ai été le chercher, c'est comme si j'avais retrouvé mon meilleur copain! Spoutnik... Le retour.... Love1
Je suis resté scotchée après toute la journée... c'est con, hein, de s'attacher à un tas de ferraille qui vous ruine!!!!

Merci à tous ceux qui ne m'ont pas oubliée... je vous embrasse très fort!

Nous aussi on est heureux de ton retour et c'est vrais ca qu'on est fou de nos Spoutnik... Le retour.... Niva_ro2 qu'on leur pardonne tout ca doit êtres ca la passion rien que le regarder dans mon jardin, je suis heureux et ca suffit parfois a enlever mon cafard
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 12:28

Et ouais.... On se comprend Alain... Moi aussi je peux le regarder avec tendresse quitte à passer pour une demeurée... C'est bien pour ça qu'on se retrouve sur le forum... On est tous dans le même bateau... devenant quelques fois une grosse galère, mais bon...

Ils ont du rajouter un truc secret à la conception... Un truc qui tisse des liens entre l'homme et la machine.... Genre expérimentation à la soviet... Chuuutttt.... Spoutnik... Le retour.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 14:18

Ils ont du mettre des phéramones dans l'antirouille, c'est la seule explication... Spoutnik... Le retour.... 913491
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5814
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptySam 20 Mar 2010 - 14:29

à la passion!!!
Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1 Spoutnik... Le retour.... Love1 ........ Spoutnik... Le retour.... 80981 Spoutnik... Le retour.... 80981 Spoutnik... Le retour.... 80981 chers engins.

en ce moment, j'ai pour ainsi dire que cela à faire,........ les regardés Spoutnik... Le retour.... Lol Spoutnik... Le retour.... Lol .

compatriotes passion.
à++++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:34

Bonjour Marie
Heureux de ton retour "chez les fous "!
Si tu as déniché un bon mécano,ne le lâche pas.c'est une denrée rare...
Et au train où vont les ennuis sur un Niva...même en lui parlant avec douceur et tendresse...
Cathie et moi t'envoyons un tas de bisous du sud
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:40

Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 Spoutnik... Le retour.... 82925 Bon retour parmi nous. Beaucoup se sont inquiétés de ton départ, ont voulu t'héberger, se sont demandés ou tu étais partie, ont raconté des bêtises (moi entre autres), se sont moqués d'Olive (çà on se demande bien pourquoi).
Enfin un niva qui marche c'est le pied!
Tiens je retourne travailler dessus demain .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:36

On est une grande famille... je sais que je peux compter sur un tas d'entre vous... Quant aux bêtises à raconter, je sais aussi qu'on peut compter sur vous tous... Y a du potentiel!!! Spoutnik... Le retour.... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5814
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:03

salut Marie.

des bêtises .... sur le forum Spoutnik... Le retour.... Confused , tu en est sûr Spoutnik... Le retour.... Icon_question
non de Di.u je me suis fait avoir.... depuis le début.
Spoutnik... Le retour.... Lol Spoutnik... Le retour.... Lol Spoutnik... Le retour.... Lol
à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 55
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:00

Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205 Spoutnik... Le retour.... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:37

Re-bienvenue Spoutnik... Le retour.... 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
gegemaycry
Roi Niva
gegemaycry


Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1067
Localisation : 89
Age : 48

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:38

heureux de ton retour , et j'espere que tu seras là pour les 34 ans à salives Spoutnik... Le retour.... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:01

Spoutnik... Le retour.... 51128 J'espère bien venir!!! Histoire de me marrer un peu avec tous les fous... Je prévois mon week end en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:41

Ben la bien-revenue alors Spoutnik... Le retour.... 804205

Burgalat a écrit:
Ils ont du mettre des phéramones phéromones dans l'antirouille, c'est la seule explication... Spoutnik... Le retour.... 913491

Bah faudrait déjà qu'il y ait de l'antirouille sur la tôle pour que ça marche Spoutnik... Le retour.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoutnik... Le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik... Le retour....   Spoutnik... Le retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoutnik... Le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: