Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 arnaque ou pas vous en penser quoi ?

Aller en bas 
+17
Masterorion
vincentbe
Lapinou-16
juliano07
Mutandis
Yobbo
gege 45
simon57
Alain63
RAPH 69
Burgalat
manolo
stephsavo
toma
denverdla
mano06
la denree
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 75
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:19

j ai fouiné sur le net et trouver le don d un niva
j ai donc repondu a l annonce , et ce soir j ai recu ca !


Bonsoir
Excusez moi pour le grand retard de mon mail à propos de mon LADA Niva BERLINE 3P 2002
J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que mon vehicule est bel et bien un don.
Je vous rassure que c'est un vehicule en très bon etat general: mecanique et electrique son Ct est ok et il n'y a aucun frais à prévoir dessus.
Ci joint d'autres photos.
Actuellement je suis en région ouest africaine cause de mutation car je suis en mission de sensibilisation et ceci avec le vehicule.
Je ne souhaite pas vendre ce vehicule car c'est mon feu pere qui me l'a laissé donc je veux le donner à une personne honnette et franc qui pourra l'entretenir car moi je n'ai plus de temps pour l'utiliser .
Je suis humaniste
donc je voyage beaucoup c'est pour cela que je veux quequ'un qui prendra bien soin de ça et pour bien l'entretenir c'est à dire quelqu'un qui est dans le besoin ;non pour la vendre mais pour l'utiliser.
Donc si vous le voudrez bien : veuillez me faire parvenir vos coordonnées comme suit :

Nom, Prénom, Ville, Région, Téléphone (port et fixe) pour que je les envoie à la compagnie de transport francaise qui se chargera de le transporter jusqu'à votre domicile en toute sécurité.

Merci pour votre compréhension.



voila ! j ai bien sur repondu evasif sans donner aucune coordonnées
en precisant que je ne pouvais pas assumer son rapatriement financierement
on verra bien si j ai une reponse et vous tiendrais au jus
pour moi ca sent l arnaque !!
maintenant si elle arrive devant chez moi sans sortir un roro arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_biggrin2


arnaque ou pas vous en penser quoi ? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
mano06
Pour la vie
mano06


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 635
Localisation : cannes la bocca 06
Age : 50
Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:35

si ca vient d'afrique c'est surement une arnaque il vont te demander de la tune tres tres vite mai joue le jeu c'est rigolo arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:38

cherche pas il va te demander de lui envoyer de l'argent via WESTERN UNION pour le rapatriement!!!

Une fois j'avais reperer une voiture pas trop sur le coincoin, j'envoi un mail pour plus de renseignement et le mec me repond un charabia quasiment incomprehensible arnaque ou pas vous en penser quoi ? Marteau mais j'arrive a comprendre tout de meme que le vehicule est en afrique!

Je ne me demoralise pas, a mon tour je lui envoi un charabia lui expliquant que je voyage beaucoup a travers le monde avec mon travail et que je pourrai passer dans 15 jours voir le vehicule, et comme par enchantement plus de nouvel!!! arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
toma
Passionnément
toma


Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 148
Localisation : 76 roncherolles en bray
Age : 41
Niva type, année : tinga 1.9 d de 95
Couleur : vert

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: arnaque   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:53

bonsoir et oui c'est une arnaque a coup sur ! c'est comme les mini pelle qui sont sur le coincoin et quand tu appel le mec est soit disant en déplacement et bla bla et bla bla j'ai déjà appelé deux trois gars comme ça j'en recherche une a l occasion mais bon si c'est pour ce faire en--lé c'est pas la peine!!
mais sinon joue le jeu c'est marrant.... arnaque ou pas vous en penser quoi ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:54

ca pue l' arnaque !!!! vive internet
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:11

C'est exactement ça!! Une fois que vous aurez conclu l'echange, d'un coup il y aura souci et pour que tu puisses l'avoir rapidement il te faudra envoyer de la tune pour les frais de rapatriement etc...
Ce type d'arnaque est "monnaie" courante. Ils en parlaient il y a peu à télé.
Comme dit toma, joue le jeu et à la fin tu leur envoies un petit message de "baiseurs arnaque ou pas vous en penser quoi ? 549745 baisés".
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:08

En tous cas, leur grammaire s'améliore... arnaque ou pas vous en penser quoi ? 527449
Revenir en haut Aller en bas
RAPH 69
Beaucoup
RAPH 69


Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 62
Localisation : 69 azolette
Age : 57
Niva type, année : 1600 préparée tt et un niva trial
Couleur : jaune et rouge passé

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:17

hello l arnaque n est pas le dons mais DE TE LE FAIRE LIVRER car sa va te couter un bras voir deux arnaque ou pas vous en penser quoi ? Gourdin arnaque ou pas vous en penser quoi ? Gourdin j ai repondu a une annonce pour un don de moto ,tous gratuis sauf le transport jusqu a chez moi resultat une facture de 1500euro alors envois le chier car il va te relancer tous le temps c est de L ARNAQUE arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_twisted arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_twisted arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:31

Mais bien sur que c'est une arnaque a l'Africaine
Revenir en haut Aller en bas
simon57
A la folie
simon57


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Abreschviller (57) MOSELLE
Age : 46
Niva type, année : 4x4 de piste
Couleur : nouarr

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:32

avec tes coordonnées, oublies pas de lui donner ton numero de carte bleue

arnaque, laisses tombé ca, ils vont plus te lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesouvertures.com
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:36

ces une arnaque je confirme j ai hu la méme propotision avec un camping car il etait aussi en affrique il fallait que j envoi 1500e et un transporteur me le livrée devant ma porte je leur et dit de le livret et que je régle la facture a l arrivée et j ai jamais eu de nouvel bonne blague il mon donnée un num de tel une personne malade arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol qui répond au mail et le tour et joué il arrive a dupée des gens sans sérvéle arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_evil arnaque ou pas vous en penser quoi ? 913491 arnaque ou pas vous en penser quoi ? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 54
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:54

gege 45 a écrit:
ces une arnaque je confirme j ai hu la méme propotision avec un camping car il etait aussi en affrique il fallait que j envoi 1500e et un transporteur me le livrée devant ma porte je leur et dit de le livret et que je régle la facture a l arrivée et j ai jamais eu de nouvel bonne blague il mon donnée un num de tel une personne malade arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol qui répond au mail et le tour et joué il arrive a dupée des gens sans sérvéle arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_evil arnaque ou pas vous en penser quoi ? 913491 arnaque ou pas vous en penser quoi ? Aurevoi2

Burgalat a écrit:
En tous cas, leur grammaire s'améliore... arnaque ou pas vous en penser quoi ? 527449

Moi je trouve pas.... arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:03

que veut tu j ai voulu pousuivre des etude mais ces les etude qui mon poursuivie et ne mon jamai ratrapée arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol alore l hotographe et moi sa fait 2 arnaque ou pas vous en penser quoi ? 804205 arnaque ou pas vous en penser quoi ? 453763 arnaque ou pas vous en penser quoi ? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:10

Je parlais de l'orthographe des nigériens... T'aurais vu leur anglais il y a 20 ans de ça ; c'était pitoyable. arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:18

c'est évidemment une arnaque, en plus si le véhicule arrivait devant chez toi il serait vite récupéré pour la drogue ou autres choses planquées dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:27

Nemrod, qu'est-ce que tu peux être mauvaise langue y a des moments... arnaque ou pas vous en penser quoi ? 913491
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:35

Burgalat a écrit:
Je parlais de l'orthographe des nigériens... T'aurais vu leur anglais il y a 20 ans de ça ; c'était pitoyable. arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Nono1 arnaque ou pas vous en penser quoi ? Nono1

Si je peux me permettre...

C'est une arnaque à la Nigériane, du Nigéria. Les Nigériens sont du Niger.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac à embrouilles.

D'autant que la percée chinoise en Afrique serait à l'origine de ces poussées d'escroqueries.



arnaque ou pas vous en penser quoi ? 913491 arnaque ou pas vous en penser quoi ? 913491
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 54
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:52

Dis lui que tu as l'argent et que tu es pressé de finaliser et demande lui comment procéder.

Il va te proposer de payer via Western Union etc...

C'est une arnaque du Web des plus classique.
Dans tous les cas NE JAMAIS envoyer d'argent par Western Union et assimilés
(à part si vous connaissez le destinataire).

Pour te rendre compte de l'ampleur du "business" (voitures, camping car,motos, animaux etc...)
tape "arnaque western union" dans ton moteur de recherche.

Bonne lecture!


Dernière édition par Yobbo le Mar 2 Mar 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:13

oui moi aussi j'trouve que ca sens l arnaque! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou-16
Beaucoup
Lapinou-16


Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 63
Localisation : Guizengeard, Charente (16)
Age : 39
Niva type, année : Niva 1600 de 1990
Couleur : Bleu Marine avec des tites fleurs

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:16

ARNAQUE!!!! C'est sur!
Je bosse dans l'automobile et j'en vois passer des dizaines comme ça chaque jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentbe
Passionnément
vincentbe


Date d'inscription : 28/09/2009
Nombre de messages : 106
Localisation : Charleroi-Belgique
Age : 76
Niva type, année : 1600 4 Vit de 1982 a 1990
Couleur : Rouge puis kaki

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:16

Fais gaffe,il te propose un niva et plus tard il va essayer de te refiler sa femme arnaque ou pas vous en penser quoi ? Nono1
Revenir en haut Aller en bas
mano06
Pour la vie
mano06


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 635
Localisation : cannes la bocca 06
Age : 50
Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:29

vincentbe a écrit:
Fais gaffe,il te propose un niva et plus tard il va essayer de te refiler sa femme arnaque ou pas vous en penser quoi ? Nono1
avec de la drogue dedant arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Masterorion
Passionnément
Masterorion


Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 134
Localisation : Champagne
Age : 48
Niva type, année : 1600, 82
Couleur : ça dépend de l'usage

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:31

mano06 a écrit:
vincentbe a écrit:
Fais gaffe,il te propose un niva et plus tard il va essayer de te refiler sa femme arnaque ou pas vous en penser quoi ? Nono1
avec de la drogue dedant arnaque ou pas vous en penser quoi ? Icon_eek

C'est pas dangereux pour elle ça ?? arnaque ou pas vous en penser quoi ? Rhoo1 arnaque ou pas vous en penser quoi ? Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:58

Juste si elle est constipée. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:03

oui car si elle explose et qu elle bourrée de chnouffe tes pas dans la merde arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol arnaque ou pas vous en penser quoi ? 453763 arnaque ou pas vous en penser quoi ? 61911 arnaque ou pas vous en penser quoi ? Hummour arnaque ou pas vous en penser quoi ? 870502
Revenir en haut Aller en bas
useyournose
Un peu
useyournose


Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 25
Localisation : indre
Age : 47
Niva type, année : NivaS essence 1981 & 1990
Couleur : 1 Beige et 1 blanc

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:29

dis moi pas que tu crois ENCORE au pere noel a ton age ?!

le jour ou on donnera une voiture ou une moto dans une annonce sur le net .... les poules auront des dents !
Revenir en haut Aller en bas
Olive58
A la folie
Olive58


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 300
Localisation : Bourgogne Dept 58
Age : 51
Niva type, année : PP 2.1 D 1990
Couleur : Vert

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:33

ca pue l'arnaque arnaque ou pas vous en penser quoi ? 51128 j'ai failli me faire avoir en voulant acheter un autre véhicule sur des ventes Ebay j'ai signalé et le lendemain les annonces étaient supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:28

Escroquerie à la Béninoise, classique mais imparable pour ceux qui se font avoir, et il y en a.
Ils font ça avec des voitures, animaux jeux vidéo........
Le principe est simple, ils "piquent" une photo sur Internet, un texte qui attire le chaland, plusieurs échanges téléphoniques, des demandes de mandat cahs western union pour le rappatriement de l'objet, véhicule, animal....., et le gogo l'a dans le baba, il lui reste plus que les yeux pour arnaque ou pas vous en penser quoi ? 106619
Ne vous faites pas avoir car il n'y a aucun recours contre ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:54

Vous allez lire le Libé du jour : tout est expliqué en 2 pages :
page 20:
cybercriminalité : "arnaques à la nigériane" --> net,gogos et pompe à fric

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:01

Mutandis a écrit:
Burgalat a écrit:
Je parlais de l'orthographe des nigériens... T'aurais vu leur anglais il y a 20 ans de ça ; c'était pitoyable. arnaque ou pas vous en penser quoi ? Lol

arnaque ou pas vous en penser quoi ? Nono1 arnaque ou pas vous en penser quoi ? Nono1

Si je peux me permettre...

C'est une arnaque à la Nigériane, du Nigéria. Les Nigériens sont du Niger.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac à embrouilles.

D'autant que la percée chinoise en Afrique serait à l'origine de ces poussées d'escroqueries.



arnaque ou pas vous en penser quoi ? 913491 arnaque ou pas vous en penser quoi ? 913491

Je te permet de te permettre, car tu as tout à fait raison. J'ai arbitrairement remplaçé le "a" de mon "Nigerian" amerloc par un "e" pour que ça sonne plus français, et de toute évidence, je me suis royalement planté.
Croyez-le ou non, j'ai toujours pensé que Niger et Nigeria étaient les noms respectivement franco et anglo pour désigner le même pays.
Faut dire que tout ce que je connais de la géorgraphie mondiale, je l'ai appris aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas vous en penser quoi ?   arnaque ou pas vous en penser quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque ou pas vous en penser quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» additif vous en penser quoi ?
» Nouvelle peinture sur les jantes vous en penser quoi
» vous en pensez quoi de ça ?
» Remétalisant, vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: