Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des choses utiles pour les locaux marocains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintonic
Beaucoup
Gintonic


Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 57
Localisation : albert Somme mais mobile picardie et Nord Pas de Calais
Niva type, année : 1600 essence + miettes et Range V8

Des choses utiles pour les locaux marocains. Empty
MessageSujet: Des choses utiles pour les locaux marocains.   Des choses utiles pour les locaux marocains. EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:39

Bonsoir,

Voilà je compte redescendre au Maroc en solo d'ici 2 mois environ (date non encore fixée). Des choses utiles pour les locaux marocains. 82925

Ce sera la quatrième fois pour moi mais la dernière fois je me suis juré de faire tout mon possible pour ne pas seulement me contenter de profiter de mes vacances sans aider les locaux.
J'essaye toujours de privilégier le contact avec les gens du pays, dormir dans les campings marocains et partager des expériences avec eux, manger dans la rue. C'est déjà pas mal mais bon...
Je fuis un peu les grands palaces tenus par des Français ou étrangers. (de là bas hein... Des choses utiles pour les locaux marocains. Lol )

Donc voilà je vais partir léger et garder de la place pour des trucs utiles pour eux dans les coins reculés ou le touriste Lambda ne va pas ( ben oui ils n'ont pas de 4x4... Des choses utiles pour les locaux marocains. Icon_biggrin2 ) et où certaines choses essentielles manquent cruellement.

J'ai déjà des vêtements chauds (L'Atlas ça caille...), casquettes (le soleil c'est bien mais ça fait aussi des ravages en altitude), lunettes de soleil, du matériel informatique et des trucs du genre (vieux téléphones...). Mais les vêtements c'est vraiment bien.

Donc si vous voulez faire une bonne action vous savez quoi faire. Ceux qui y sont déjà allés savent de quoi je veux parler.


Il y a 4 ans avec des amis nous avions fait parvenir un fourgon trop vieux pour être encore utilisé selon la comptabilité française, il est là bas et sert maintenant d'Ambulance pour un petite ville, une merveille, tout blanc tout propre, ils ont bien bossé...

J'avais aussi fait descendre du matériel médical d'optique trop vieux pour la France mais parfaitement utilisable, le tout avec des bouquins d'école primaire.
Dans l'Atlas j'avais filé des désinfectants pour blessures, des T shirts que j'avais en trop, même des conserves..

Hier en allant à la déchetterie je tombe sur une benne remplie de matos d'hôpital quasi neuf, le gardien me dit qu'il peut rien faire, ça m'a fait presque chialer quand on sait et qu'on a vu ailleurs...... Des choses utiles pour les locaux marocains. 106619 Des choses utiles pour les locaux marocains. 106619 Des choses utiles pour les locaux marocains. 106619

Je pars avec une Defender 110 à 2 personnes, donc j'ai pas mal de place cette fois. (Le Lada reste ici, j'ai pas envie d'y rester Des choses utiles pour les locaux marocains. Lol )
Vous pouvez me répondre sur le post directement je pense, si besoin d'un contact par téléphone on passe par MP.

Merci de votre lecture.
P.S: je ferai bien sûr un petit post de mon convoi au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses utiles pour les locaux marocains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choses promises choses dûes
» Quel sont les passion des Nivaîste
» plein de belles choses à monter sur vos nivas
» Qelles dimensions vraiments utiles en clefs
» kit pour E85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: