Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne

Aller en bas 
+14
Fred06
PHILOU-09
djodjo
vinc
billy bil
christo
bigtiti
nivacat66
OUBA
Mutandis
regis
stephsavo
mialet jean-luc
Alain63
18 participants
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:53

Bonjour à Tous

Et bien cette aprés midi petite rando avec le Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Niva_bla et ma fille

Nous n'avions pas droit au plantage ni à la panne mécanique car nous étions seul

température - 2, Neige environ entre 30 à 40 cm dans certain endroit et ca tombe toujours

allez les photos

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_21

Avant de partir il a fallu déneiger Mr Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Niva_bla

le faire chauffer il a fallu un certain temps pour que tout l'habitacle soit bien chaud les vitres sans buées par contre il a démarré
du 1 coup aprés 1 mois d'inactivité


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_22

l'état de notre route avec la neige


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_23

et c'est parti que du bonheur


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_24



Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_25
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:13

2 Partie

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_26


allez on continue notre rando


des paysages magnifiques

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_27



Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_28



Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_29



Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_30

Bon on vois pas trop sur la photo mais il faut vraiment pas se sortir sinon on verse 30 m plus bas bon il y a quand
même les sapins pour freiner Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Lol

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_31

bon d'ailleurs aprés pour la petite histoire au bout de ce chemin en montée j'étais en devers Mr Niva glissait un peu du mauvais coté, un peu de manque d'adhérance bonne petite montée bon on est passé mais j'ai préféré revenir par la route ca qui m'a permis de tester le niva sur route avec la neige et bien ca marche pas mal c'ets vrias qu'on est tenté de rouler assez vite tellement ca tient bien et que ca freine bien en ligne mais bon j'ai pas tenté le diable

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_32




Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_33

et nous voici sur la route du retour qui est aussi la fameuse spéciale des Pins du rallye de la Coutellerie

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_34


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_36


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_37

et l'entrée de mon village

voila une aprés midi bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
mialet jean-luc
Passionnément
mialet jean-luc


Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 114
Localisation : Toulouse haute garonne
Age : 55
Niva type, année : niva 94 GPL
Couleur : Bordeaux

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:11

salut,super ballade,vous avez du bien vous amuser.super photos,beaux paysages,quelles chances d avoir une si belle neige. Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:19

belle blade en tout cas. merci pour ces photos Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 549745
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 55
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:07

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 549745 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:20

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:36

Joli village, jolis chemins.
Ça commence à faire un bout qu'on n'a pas eu un moulon de neige conséquent, par chez nous, alors, ça fait envie...

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3487
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptySam 13 Fév 2010 - 0:02

c'est beau un Niva blanc dans la neige ......... Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 549745

sympa ta balade, merci pour ce bol d'air...... Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Conduite
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptySam 13 Fév 2010 - 8:18

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Smilejap pas mal les photos joli coin Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptySam 13 Fév 2010 - 13:25

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Clap1
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: RE   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptySam 13 Fév 2010 - 13:43

Bonjour , merci pour ces belles photos , c' est magnifique ce paysage et puis un joli niva comme neuf ! Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449
Revenir en haut Aller en bas
billy bil
A la folie
billy bil


Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 315
Localisation : 76
Age : 45
Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptySam 13 Fév 2010 - 21:33

je t'envie alain 63

jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Passionnément
vinc


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 142
Localisation : brest bretagne
Age : 46
Niva type, année : sac de riz , jimny /futur niva pickup
Couleur : BLEU ET GRIS (GB)

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:20

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Clap1 tres belle photos
y a pas a dire c'est vraiment une tres belle region Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:37

Magnifique tes photos Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Clap1 .

Il y en a qui ont trops de neige; chez nous
on en a pas encore vue Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 106619 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:36

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Clap1 Merci belle balade pour vous ... et pour nous aussi . Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Fred06
A la folie
Fred06


Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 477
Localisation : 06 au soleil ;°)
Age : 56
Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique
Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:27

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 549745 Des belles photos, j'aime la neige!

Ici c'est rare... Avec 3cm le monde s'arret... sauf moi Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niva.fr
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptySam 20 Fév 2010 - 11:47

Bonjour

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Merci à tous de vos encouragements Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Smiley15

allez quelques photos avec le soleil cette fois çi autours de ma maison et des pistes de la forêt

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_38


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_39


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_40


Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Hiver_41



Bon à ce jour toute la neige a fondue, mais aujourd'hui c'est le fameux Enduro The Race alors que du bonheurs et à 5 mm de la maison

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne AFFICHE+THE+RACE+2010

Revenir en haut Aller en bas
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: ns   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:21

salut alain; alors tu as sorti le NIVA sans ma prévenir !!!!
Pour ceux qui ne le savent pas, nous habitons à 5 km l'un de l'autre...

Pour info, j'ai une terrain en vue à 3 km de la maison pour faire du TT...
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:41

tyson63 a écrit:
salut alain; alors tu as sorti le NIVA sans ma prévenir !!!!
Pour ceux qui ne le savent pas, nous habitons à 5 km l'un de l'autre...

Pour info, j'ai une terrain en vue à 3 km de la maison pour faire du TT...

et bien ca fait longtemps j'avais plus de nouvelles de toi je t'ai envoyé courriel et mp ...


Oui c'était aussi sur un coup de tête, de + toute cette bonne neige qui était tombée depuis 2 jours et ma puce qui etait contente de tourner en 4x4 et surtout suite a l'achat de ma nouvelle batterie grace a un truc que j'ai pu vendre car l'ancienne que j'avais achetée a la casse cet été etait HS mais bon il me reste quand meme a pouvoir le donner au garage de St Yorre pour un bon reglage qu'il tourne bien .... pour la petite histoire il m'a refait le même coup calé en plein milieu de nul part suite relais faux contact et arret de la pompe electrique mais bon je connais le truc maintenant, je suis repartis de suite Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Lol mais bon il me faut arriver a trouver le budget de revision et de preparation pour les 34 ans. Patience et Patience il en faut ....
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:00

superbe tes photos alain Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Icon_wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:22

xsaraman a écrit:
superbe tes photos alain Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Icon_wink

a+

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Merci par contre bon celle de l'enduro foirée pas assez de lumiere dans la nuit mais quel spectacle et dur dur pour les gas un massacre même les prof pouvaient pas monter la fameuse montée de l'impossible Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Lol
Revenir en haut Aller en bas
VaticanLada
Un peu
VaticanLada


Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : VA-B-PL
Age : 51
Niva type, année : Toujours virtuelle, hélas!
Couleur : Margherita (vert, blanc, rouge)

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:29

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 Super balade e super chemins.
En Pologne où je suis en train de me transférer, la neige, gel et verglas ne manquaient pas,
mais tout comme mon vénérable prédécesseur JPII, pas de bol car PAS DE Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Niva_bla Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur !!!!!

Mais un jour je serais grand et j'aurais une vraie Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Niva_ro2 toute a moi Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Conduite , en attendant je me débrouille en Fiesta chaussée Dembica neige Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Gourdin (enfin pas si mal que ça, j'ai survécu sans pannes au pire hiver du troisième millenium Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Icon_santa )
Bonnes balades et Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 996876 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VaticanLada
Un peu
VaticanLada


Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : VA-B-PL
Age : 51
Niva type, année : Toujours virtuelle, hélas!
Couleur : Margherita (vert, blanc, rouge)

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:31

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 Super balade e super chemins.
En Pologne où je suis en train de me transférer, la neige, gel et verglas ne manquaient pas,
mais tout comme mon vénérable prédécesseur JPII, pas de bol car PAS DE Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Niva_bla Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Pleur !!!!!

Mais un jour je serais grand et j'aurais une vraie Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Niva_ro2 toute a moi Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Conduite , en attendant je me débrouille en Fiesta chaussée Dembica neige Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Gourdin (enfin pas si mal que ça, j'ai survécu sans pannes au pire hiver du troisième millenium Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Icon_santa )
Bonnes balades et Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 996876 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:57

je suis pas allé a the race mais j ai fais un tour de moto , y encore beaucoup de neige !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
donbosco21
Un peu
donbosco21


Date d'inscription : 19/12/2005
Nombre de messages : 2
Localisation : 21 Dijon
Niva type, année : 2121 1982
Couleur : blanc

Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Dans la neige..........   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:06

Que du bonheur , rouler en lada dans la neige..... Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 .............

De plus avec ses petits enfants............ Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 82925')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 527449 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 82925 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 82925 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 82925 .


A+ Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 804205 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 804205 Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne   Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Mr Niva cette aprés midi en Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de cette apres midi
» Petite virée de cette après-midi
» Histoire d'un dimanche après midi
» Caméra embarquée
» une apres midi dans le luberon e la durance super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: