Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NivAventure, suite ou pas ?

Aller en bas 
+34
freddo
lionvince
julot !!!
Yobbo
Mutandis
pignon
Burgalat
F.G 01
kalinka
batgirl 63
lacsap3
PHILOU-09
nico90
stephsavo
nivatiktik18
guilada
manolo
MATTmaNIVA
yanndu19
juliano07
groink69
Mik
mano06
Alain63
nivacat66
guerchais
N°6
Christibus
Daniel78200
yioryos
Louis
fred87
la denree
jpz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:37

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Smilejap NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619 c est vraiment dommage parce qu il y a plusieurs personne qui se sont proposer de donner un peu plus on est une soixantaine en donnant 2roros je pense que tout le monde serait ok merci pour ton devouement salut
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:39

pas de probleme pour 2 RORO NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925

aller jp garde le site
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:22

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 454923 sans probleme pour donner plus !!! parce que les cheques de 1euros NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Gourdin


avec tous les membres du forum ,c'est quand même incroyable de ne pas arrivé a etre plus que ça !!

he ho les nivaistes vous etes des lavettes ou vous avez des oursins dans les poches NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 457732 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 915296

vous allez NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619 quand vous aurez un forum qui marche moins bien !!
vous n'avez pas saisis le fond du probleme !!


NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Groin196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:49

heu...je viens de regarder le post, j'avoue que je l'avais pas encore ouvert NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Icon_redface
Toujours d'actu?
dans ce cas +1€ pour moi, sans probleme NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:14

C'est bien triste de voir ça affraid

Plus de 1500 inscrits sur ce site et même pas 100 capables de donner un miserable Euro

Pourtant, beaucoup viennent sur le forum très régulierement pour y faire des demandes de renseignements, déposer des annonces, appeler au secours quand ils sont en panne....etc, enfin content de trouver ici ce dont ils ont besoin, mais quand il s'agit de mettre la main à la poche, il n'y a plus personne, c'est scandaleux et bien triste NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619

Heureusement le changement de couleur des donnateurs a permis de reperer quelques posteurs radins, personnellement je saurai m'en souvenir NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Lol j'ai des noms ! NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 457732

Pour JPZ, bravo pour ta tenacité et félicitation pour la peine que tu te donnes pour garder ce site en état. NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 22864

Si tu as besoin d'argent pour continuer, n'hésites pas, tu peux compter sur moi même pour plusieurs Euros.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Un peu
kalinka


Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : 74
Niva type, année : 1.7 essence 2007 Metallic
Couleur : Bleu nuit

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:20

Salut, alors on y envoie des sioux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
F.G 01
Un peu
F.G 01


Date d'inscription : 13/09/2007
Nombre de messages : 42
Localisation : 01 AIN
Age : 56
Niva type, année : 1600 WEBER, 1990,
Couleur : SABLE

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:33

Salut à tous,
même si ça fait un moment que je viens peu souvent sur le site et je découvre ce post aujourd'hui,

je suis évidemment ok pour 1 ou 2 roros

Amicalement
Fred,
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:06

Daniel,

Je viens de cliquer sur ce sujet pour la première fois. Si je ne l'ai pas fait plus tôt, c'est que je pensais qu'il s'agissait simplement d'une suite à la saga interminable sur l'organisation des 34 ans.

Vu que je ne pourrais pas y participer de toutes façons, je ne me sentais pas concerné, et j'ai préféré laisser les débâts à ceux qui l'étaient.

Suis-je le seul ? J'en doute, mais ce dont je suis certain, c'est que tous les membres du Forum, même les plus récents, seraient prêts à investir ce qu'il faut pour que l'Aventure continue et que ses archieves perdurent.

Cela dit, un appel de fonds, si symbolique soit-il, doit afficher la couleur dès le départ, et non être formulé sous forme de question. Essayons plutôt un titre dans le genre :

NivAventure a besoin de vous !

NivAventure : Espèce en voie de disparition !

NivAventure : Le glas a sonné !

Bref, vous voyez où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
pignon
Un peu
pignon


Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 8
Localisation : PARIS
Age : 40

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:40

bonjour pourqoui je ne sui plus de la meme couleur qu'avant le maron merci
Revenir en haut Aller en bas
fred87
A la folie
fred87


Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 457
Localisation : haute vienne rochechouart
Age : 45
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : jaune

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:53

ca me trou le c...l de voir ca c est NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:06

Daniel78200 a écrit:


Heureusement le changement de couleur des donnateurs a permis de reperer quelques posteurs radins, personnellement je saurai m'en souvenir NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Lol j'ai des noms ! NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 457732

@+

Eh bien tu vois, daniel, alors que l'on a tous un abonnement internet à 29.99 € par mois et qu'il est donc certain que tous, dont moi, peuvent donner un euro, c'est la mise au ban par coloration des non-donateurs qui me débecte un tantinet, moi.

Alors je veux bien que jpz ne se soit pas rendu compte de cette légère maladresse, mais noter comme tu le fais les différences de couleur, c'est pas cool.

Rien que pour ça, je fais ma promesse de don comme j'en avais l'intention de 3 à 5 euros (et jpz sauvegardera le message), mais je n'irai pas me colorer.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:35

moi aussi j'ai les noms !!! les 1440 qui se sont pas manifester !!! NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Lol NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 915296

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Groin196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:37

t ' énerves pas Groinky, c'est mauvais pour ton coeur et tu as encore plein de boulot à faire à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:57

En tout cas, moi je suis content. NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925

Mon coup de gueule a toucher là ou ça fait mal.

Je n'ai citer personne Evil or Very Mad , pourtant certains se sont senti tout de suite concerné, maintenant c'est trop tard, il fallait réagir avant NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 804205

@+
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: nivaventure, suite ou pas   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:07

Bonjour, je suis déjà dans le groupe des mécènes. Je peux aussi donné 2 euros ou plus. Ce site est une mine d'or pour celui qui possède un niva et c'est bien la prmière fois que je vais pouvoir me payer une mine d'or à ce prix-là NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Rhoo1 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Lol . A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:13

Daniel78200 a écrit:
En tout cas, moi je suis content. NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925

Mon coup de gueule a toucher là ou ça fait mal.

Je n'ai citer personne Evil or Very Mad , pourtant certains se sont senti tout de suite concerné, maintenant c'est trop tard, il fallait réagir avant NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 804205

@+


Ben tiens, mois aussi je persiste et signe : j'ai longuement hésité entre ce souvenir-ci et celui-là, et finalement j'ai gardé les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yobbo
Passionnément
Yobbo


Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 103
Localisation : 11 - Limoux
Age : 54
Niva type, année : 1994 - Périquet atmo
Couleur : Changeante...

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:23

Daniel78200 a écrit:
C'est bien triste de voir ça affraid

Plus de 1500 inscrits sur ce site et même pas 100 capables de donner un miserable Euro

Pourtant,
beaucoup viennent sur le forum très régulierement pour y faire des
demandes de renseignements, déposer des annonces, appeler au secours
quand ils sont en panne....etc, enfin content de trouver ici ce dont
ils ont besoin, mais quand il s'agit de mettre la main à la poche, il
n'y a plus personne, c'est scandaleux et bien triste NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 106619

Heureusement
le changement de couleur des donnateurs a permis de reperer quelques
posteurs radins, personnellement je saurai m'en souvenir NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Lol j'ai des noms ! NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 457732

Pour JPZ, bravo pour ta tenacité et félicitation pour la peine que tu te donnes pour garder ce site en état. NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 22864

Si tu as besoin d'argent pour continuer, n'hésites pas, tu peux compter sur moi même pour plusieurs Euros.

@+

Il y en a qui ont la critique facile par ici.
(oh merde, je parle à un grand mécène qui est prêt à se fendre de la somme mirobolante d'un euro...millle pardons)

Moi aussi j'ai des sites internet à faire tourner, vous croyez que je peux venir faire la manche ici?

Si tous les webmaster de la toile devaient attendre après les personnes
qui visitent leur site pour le payer à la fin de l'année, il n'y aurait
pas tant de résultats lorsqu'on lance une recherche sur Google. Alors
c'est bien mignon de vouloir stigmatiser ceux qui ne se sont pas
manifester sur ce topic, mais peut être ont ils des raisons. Celui qui
a son Niva qui "broute" et à qui on conseille d'aller acheter du foin
... un exemple parmi tant d'autres dont je ne ferais pas la liste ici.
Par ailleurs, il y a une association (adhésion 15€/an). A quoi sert cet
argent??? J'ai payé ma cotisation l'année dernière, en même temps que
je payais ma participation au 33 ans. La première chose qu'on m'a dit:
"J'espère que le chèque n'est pas en bois!" Merci beaucoup! A quoi m'a
servi de payer cette cotisation? A rien puisque l'association n'existait plus
quelques semaines plus tard.
Par ailleurs, si on lit bien (entre les lignes) ce ne sont pas les 100€ qui étaient attendus sur ce topic, mais la réaction des participants.
Et bien voilà la mienne!

Alors avant de jeter la pierre aux ... "1440 personnes" (lol) qui ne se sont
pas manifester ici, peut être y a t il des questions à se poser!
(ne pas confondre site et forum. J'ai aussi un forumactif et c'est gratuit)

Allez y, faites vous plaisir et cracher moi votre venin au visage, j'adore ça ! NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icoque.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:27

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Marteau
camarade, arretez de boire l'essence, laissez la pour vos Niva NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Lol
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Mdr
zavez pas autre chose à raconter, genre ma Niva est en panne ou un truc habituel
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:38

mais vous etes pire que des gosses !!! vous faite vraiment des histoire pour n importe quoi ... NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:53

roooh! ok, Yobbo a pas totalement tord je pense...moi aussi "on" c'est foutu de moi plus d'une fois avec mes pannes, voir meme plus, mais en contre parti combien m'ont vraiment aidé, sans ce forum ( gratuit, mais c'est pas pour le forum les sous, si j'ai bien saisi ) y a beaucoup de pannes que j'aurais fini par résoudre, mais en combien de temps? là au lieu de chercher, je perd pas mon temps, je pose la question et j'attend! lol
Pour le reste je sais pas j'etais pas là, alors NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 278119 .
Quoi qu'il en soit...moi j'aime bien ce forum, parmi d'autre, alors si tout son contenue peut survivre, ça peut m'arranger.
Sinon, j'ai assé de souci, tous les jours, pour pas me prendre la tete sur les fofos, a méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:40

jpz a écrit:
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Marteau
camarade, arretez de boire l'essence, laissez la pour vos Niva NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Lol
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Mdr
zavez pas autre chose à raconter, genre ma Niva est en panne ou un truc habituel
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Smiley15



vodka NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 447581
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:53

moi aussi je suis d'accord pour 1 euros ou 2...

a+

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:00

Ben moi j'ai juste voté... pas de bol, le sondage est parti, Daniel tu pourras pas savoir ce que j'avais voté NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Rhoo1 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Moon1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:43

freddo a écrit:
Ben moi j'ai juste voté... pas de bol, le sondage est parti, Daniel tu pourras pas savoir ce que j'avais voté NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Rhoo1 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Moon1

Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:43

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Clap1 Alors ce site va enfin disparaître, c'est pas trop tôt. NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925







NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 870502 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
maluch
Beaucoup
maluch


Date d'inscription : 02/08/2007
Nombre de messages : 79
Localisation : 95 chars vexin
Age : 54
Niva type, année : 1986 periquet TD
Couleur : noir mat

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:50

le retour de Big Brother....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-pictographistes.com
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:20

Ficelle a écrit:
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Clap1 Alors ce site va enfin disparaître, c'est pas trop tôt. NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 870502 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Connerie
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 447581
NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:51

moi j'suis ok pour un ou deux euro et un mars NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
renardojm
Un peu
renardojm


Date d'inscription : 01/09/2007
Nombre de messages : 46
Localisation : 76
Age : 55
Niva type, année : 1600
Couleur : jaune

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:06

+ 1 promesse de don NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 82925 en attendant la procédure d'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreactif.vip-blog.com
oumpath
Un peu
oumpath


Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 7
Localisation : Beauraing(Belgique)
Age : 52
Niva type, année : 17i ,2000
Couleur : violet

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:35

salut à tous,

je viens d'ouvrir le sujet,mais je ne trouve pas le fameux groupe

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 51128 pour moi (si les roros belge sont acceptés)

longue vie au forum

NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Niva_ro2 NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NivAventure, suite ou pas ?   NivAventure, suite ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NivAventure, suite ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Nivaventure......
» À NivAventure...
» À NIVAVENTURE ...
» À NivAventure...
» Nivaventure .... Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: