Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue raphistaul sur NivAventure, tu es le 4212e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

C'etait les videos de ma derniere rando....

AuteurMessage
useyournose
Un peu
useyournose

Niva type, année : NivaS essence 1981 & 1990
Couleur : 1 Beige et 1 blanc

C'etait les videos de ma derniere rando.... Empty
MessageSujet: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 18:25

Voici les 2 vidéos de notre sorties 4x4 de ce week end
Comme vous le verrez, nous etions 5 lada + un hilux
Sur les 5 lada, nous sommes 3 a ne pas trop hesiter dans les chemins car on les a en double ...
Les 2 autres tout comme le toy, etaient plus prudent !!

1ere partie : principalement un tres gros champ de pierre !! Dommage que les videos ecrasent le relief qui etait assez impressionnant

La seconde, c'est plutot boue ...

Dernière édition par useyournose le Sam 6 Fév 2010 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
NirvanaNiva
yioryos

Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 19:17

C'etait les videos de ma derniere rando.... Icon_question C'etait les videos de ma derniere rando.... Icon_question C'etait les videos de ma derniere rando.... Icon_question C'etait les videos de ma derniere rando.... Icon_question
C'etait les videos de ma derniere rando.... Indecis1 C'etait les videos de ma derniere rando.... Indecis1 C'etait les videos de ma derniere rando.... Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.

https://sites.google.com/site/nivattitude/

σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
useyournose
Un peu
useyournose

Niva type, année : NivaS essence 1981 &amp; 1990

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 19:32

Oups ...
désolé
Quand je fais "previsualisé" je vois bien les vignettes, mais une fois validé .. plus rien
Pas grave, voici les liens direct !
Landy
A la folie
Landy

Niva type, année : Gaz 66 wanted !

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 19:55

Tes vidéos sont sympa

Par contre les motos et quad qui coupent à travers bois .... après on s'étonne que les chemins ferment !!
useyournose
Un peu
useyournose

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:28

Landy a écrit:
Tes vidéos sont sympa

Par contre les motos et quad qui coupent à travers bois .... après on s'étonne que les chemins ferment !!

T'inquiètes pas, là ou on était, c'est chemin et bois communale et ca ne craint rien, ils sont très tolérant par chez moi !!
Et l'avantage de faire cela a domicile, c'est qu'on connait du monde, surtout les personnes qu'il faut connaitre !
Landy
A la folie
Landy

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:38

Pas de soucis alors C'etait les videos de ma derniere rando.... 527449

Mais une chose est bien vraie : ta région est magnifique C'etait les videos de ma derniere rando.... Clap1

Tu vis à combien de km d'Orléans ?
nico
Pour la vie
nico

Niva type, année : Tinga 1.9 D de 94
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:51

chouettes ces chemins, vous étiez de quel côté ?
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200

Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 22:15

useyournose a écrit:
Landy a écrit:
Tes vidéos sont sympa

T'inquiètes pas, là ou on était, c'est chemin et bois communale et ca ne craint rien, ils sont très tolérant par chez moi !!
Et l'avantage de faire cela a domicile, c'est qu'on connait du monde, surtout les personnes qu'il faut connaitre !

N'empeche que c'est un mauvais exemple, quand on diffuse une video qui vas etre regarder par des millions de personnes il vaut mieux eviter de faire voir les C.....es de certain motards ou quadreurs.

C'est grace à ce genre d'agissements que nous avons de plus en plus de mal à nous déplacer sur les chemins cadastrés sans rencontrer des opposants de plus en plus agressifs et repressifs.

Un point de plus pour nos "amis éscrolos" qui ne rêvent que d'une chose, interdire le TT. C'etait les videos de ma derniere rando.... 527449 C'etait les videos de ma derniere rando.... 527449

@+
useyournose
Un peu
useyournose

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 23:06

nico a écrit:
chouettes ces chemins, vous étiez de quel côté ?
saint plantaire / gargilesse/eguzon
nico
Pour la vie
nico

Niva type, année : Tinga 1.9 D de 94
Couleur : Blanc

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 23:20

Cool, c tout pres ca...

A l'occase, faudra que tu me donne des details si tu peux...
useyournose
Un peu
useyournose

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptySam 6 Fév 2010 - 23:34

bon,j'ai retirer les liens pour les vidéos
Puisque sur ce site quand on montre une vidéo de moto qui traverse un bois, ca critique
quand on parle d'une modif sur un niva, la première chose qu'on répond "t'es hors la loi, tu passeras pas au controle" et gnagnagna et gnagnagna..

je suis assez grand pour prendre mes reponsabilité ! Les donneurs de leçons, c'est mes parents, et encore j'ai passé l'age.
Ca choc, je vire et puis c'est tout

PS: diffuser sur son blog des vidéos (des autres certes) qui remonte des rivières ou autres "labourage" en règle de terrains, ca choc pas par contre. Les "millions de personnes" et autres écolos doivent pas les voir celles ci

a bonne entendeur ... bonne nuit !
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200

Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:05

useyournose a écrit:
bon,j'ai retirer les liens pour les vidéos
Puisque sur ce site quand on montre une vidéo de moto qui traverse un bois, ca critique
quand on parle d'une modif sur un niva, la première chose qu'on repond "t'es hors la loi, tu passeras pas au controle" et gnagnagna et gnagnagna..

je suis assez grand pour prendre mes reponsabilité !
Ca choc, je vire et puis c'est tout

PS: diffuser sur son blog des videos (des autres certes) qui remonte des rivieres ou autres "labourage" de terrains, ca choc pas par contre

a bonne entendeur ... bonne nuit !

Si tu veux parler des vidéos de mon blog, je te fais juste remarquer que l'une est de l'ex URSS et l'autre du Québec, rien à voir avec ce qu'il ce passe en France.

Pour les modifs sur les Niva, chacun prend ces responsabilités, ce n'est pas obligatoirement pour un problème de CT mais pour la sécurité du véhicule et des personnes qu’il y a des remarques

Voilà, continu à penser comme ça et bientôt tu te retrouveras avec des pancartes « Propriété privée » ou des fils barbelés en travers des chemins et impossibilité de te déplacer sans rencontrer un garde champêtre ou de l’ONF qui vont ce faire un plaisir de te coller une amande.

Pour tes vidéos, si tu coupes certaines séquences, pourquoi ne pas les laisser, c’est un beau terrain de jeux du moins pour ce qui concerne ou semble être des chemins officiels.

Sans rancune

@+
manolo
Nivanovitch
manolo

Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:58

bin merde alors. Je voulais les voirs moi ces vidéos... C'etait les videos de ma derniere rando.... Kopfschuettel tant pis
Landy
A la folie
Landy

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:04

manolo a écrit:
bin merde alors. Je voulais les voirs moi ces vidéos... C'etait les videos de ma derniere rando.... Kopfschuettel tant pis

Vas sur dailymotion et cherches le profil de useyournose C'etait les videos de ma derniere rando.... 549745

Y'a des super vidéos, sympa le tractage de méhari C'etait les videos de ma derniere rando.... 549745
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo

Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:23

super video en tout cas C'etait les videos de ma derniere rando.... Icon_thumleft
dav27
A la folie
dav27

Niva type, année : disco 300 tdi

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:32

C'etait les videos de ma derniere rando.... 527449 video sympa moi ca me choc pas de voir des motos qui coupe dans les bois
moi ce qui me choc c l intolerance de certain.
Landy
A la folie
Landy

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:45

dav27 a écrit:
C'etait les videos de ma derniere rando.... 527449 video sympa moi ca me choc pas de voir des motos qui coupe dans les bois
moi ce qui me choc c l intolerance de certain.

Toi qui habite Evreux, saurais tu me dire si aller retour Paris Evreux pour aller bosser est aisé ou idée à oublier ?

J'en ait un peu mare de Méru, je vais avoir un enfant bientôt et Evreux c'est assez peu cher en Loyer mais ma copine et moi devront bosser à Paris C'etait les videos de ma derniere rando.... 106619
dav27
A la folie
dav27

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:03

oui je suis d evreux . oui ca ce fai bien la route evreux paris conte 1h15 selon l heure ou tu par et ou tu va sur paris
Landy
A la folie
Landy

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:05

dav27 a écrit:
oui je suis d evreux . oui ca ce fai bien la route evreux paris conte 1h15 selon l heure ou tu par et ou tu va sur paris

je me doute bien .... en plus ma copine, elle, y vas en train.... donc j'oublies Evreux C'etait les videos de ma derniere rando.... Nono1 C'etait les videos de ma derniere rando.... 106619

Merci !
dav27
A la folie
dav27

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:08

de rien C'etait les videos de ma derniere rando.... 549745
mano06
Pour la vie
mano06

Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:27

C'etait les videos de ma derniere rando.... Affraid sacrée rando il y a pas ue de casse
Landy
A la folie
Landy

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:34

J'ai remarqué que ya le pays de Brenne et tous les étangs

Je connais pas du tout ce coin là

C'est roulant ?
useyournose
Un peu
useyournose

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:43

pour mano, pas de casse, juste une portière légèrement cabossée (le lada vert qui grimpe la grosse marche en passant tres pret de l'arbre a droite)

Pour la Brenne, c'est pas mon truc ...
C'est plat, y'a des etangs partout ...Par contre beaucoup de foret mais beaucoup de parcs privés ... avec de vrais gardes qui surveillent de tres prets !!
Je pense (mais j'y suis jamais allé en 4x4) que l'attrait y est très limité pour les randos
C'est l'un des gros argument touristique de l'indre, ceux qui viennent aime .. peut etre que c'est juste moi qui aime pas
Le sud du département est plus sympa. On touche le bord de la creuse, le relief change tres vite ...
mano06
Pour la vie
mano06

Niva type, année : 1700I GPL 98
Couleur : blanc

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:45

C'etait les videos de ma derniere rando.... 549745
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:04

useyournose a écrit:
Oups ...
désolé
Quand je fais "previsualisé" je vois bien les vignettes, mais une fois validé .. plus rien

Euh....

Je ne vois pas où sont les liens !

fred
useyournose
Un peu
useyournose

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:13

F18031 a écrit:
useyournose a écrit:
Oups ...
désolé

Euh....

fred

Relis le post, j'ai oté les liens
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:17

useyournose a écrit:
F18031 a écrit:
useyournose a écrit:
Oups ...
désolé

Euh....

fred

Relis le post, j'ai oté les liens

Ouai !

Vu !

Dommage, qu'il y en a certains qui ne savent pas se tenir !!

Bref !

Merci qd même !

Cdt

Fred
billy bil
A la folie
billy bil

Niva type, année : def 90 300tdi off road et disco td5 préparer rando

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:59

simpa tes videos C'etait les videos de ma derniere rando.... Icon_exclaim C'etait les videos de ma derniere rando.... Icon_exclaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'etait les videos de ma derniere rando....   C'etait les videos de ma derniere rando.... Empty

C'etait les videos de ma derniere rando....
Page 1 sur 1