Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Veni, vidi, (pas encore vici) ;)

Aller en bas 
+5
la denree
calimero
julot !!!
Gilou06
sebgat
9 participants
AuteurMessage
sebgat
Un peu
sebgat


Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 22
Localisation : 38 Isère
Age : 46

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptySam 23 Jan 2010 - 17:37

Salut les gars (et les filles bien sur Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 549745 ).

2ème épisode: je reviens de voir ce fameux NIVA.

Pour rappel:
1.7i + GPL
septembre 1999
105000 km
Attelage
Pare buffle
galerie

Dernier CT: janvier 2007
Travaux récents: démarreur, alternateur, embrayage (sans la butée Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_scratch ), pompe à eau.

Sinon : pas roulé depuis septembre (enfoui sous la neige), il a démarré
au quart après avoir rebranché la batterie, tient bien le ralenti,
passe au gaz, j'ai pas pu essayer (montagne de neige devant). Il
servait au proprio actuel a trimbaler du bois et des matériaux dans la
remorque. Le proprio d'avant allait à la chasse avec.
Coté carrosserie: perforations bas de caisse (surtout à gauche), bas des ailes AV et AR, autour des clignos, apparement rien de trop méchant au niveau du coffre et des planchers. Sous la caisse: ça m'a l'air correct sauf des fuites d'échappement (sauf cata) et la protection du reservoir qui est pourrie.
Les pneus: ceux qui sont montés dessus sur des jantes tôles par trop pourries sont HS (pneus TT). Il me laisse avec les 4 jantes alu d'origine avec 4 neiges en super état + 2 ou 4 jantes tôles nues (ché plus, faut chercher dans le garage).

J'ai regardé la côte argus: 710 euros

Compte tenu de l'état, de l'absence de CT et du réservoir GPL qui ne passera pas l'épreuve, je vais lui faire une propo à 450 euros.

Question: qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou06
A la folie
Gilou06


Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 309
Localisation : 06 Haut-Pays Niçois
Age : 66
Niva type, année : 1,7i Mono GPL 2001
Couleur : Bordeaux

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptySam 23 Jan 2010 - 19:44

Si le moteur tourne impec, essence et GPL, 710 EUR me parait déjà pas cher ... Avec les jantes alu et des pneus neige en super état, c'est cadeau, non ?
Le problème : passera-t-il le CT ?
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Un peu
sebgat


Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 22
Localisation : 38 Isère
Age : 46

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: C'est pas faux   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptySam 23 Jan 2010 - 20:17

Mais d'un autre coté ya pas mal de job en carrosserie et pas mal de roros à mettre en pièces (notamment toute la partie reservoir GPL).

C'est vrai, la main d'œuvre, c'est pour moi mais bon...

De toute façon, je ne suis pas pressé, je vais faire une propo, on verra bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptySam 23 Jan 2010 - 22:30

je comprend pas, tu as dit que c'été la protection du reservoir gpl qui est pourri, pas la cuve ?? si il passe bien au gpl, je ne voit pas ou est le probleme, baisser un peu le prix ok, mais a si tu l a a 450€ c'est qu il doit etre pourri a des endrois que tu ne voit pas !! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol


en tous cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Un peu
sebgat


Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 22
Localisation : 38 Isère
Age : 46

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Oui mais...   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:40

julot !!! a écrit:
je comprend pas, tu as dit que c'été la protection du reservoir gpl qui est pourri, pas la cuve ?? si il passe bien au gpl, je ne voit pas ou est le probleme, baisser un peu le prix ok, mais a si tu l a a 450€ c'est qu il doit etre pourri a des endrois que tu ne voit pas !! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol


en tous cas, bon courage !

Effectivement je n'ai pas tout très bien vu parce qu'il était tanké dans la neige (d'ailleurs le pavillon est enfoncé). Pour le reservoir, le véhicule étant de 1999, le reservoir est a ré éprouver tous les 8 ans au mieux. Après renseignement, aucun reservoir n'a jamais passé l'epreuve (prix: 800 € sans polyvanne).

En plus, je crois qu'il veulent s'en débarrasser au + vite.

J'attends une eventuelle contre-propo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:03

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Le-beurre-l-argent-du-beurre-et-la-cremiere
Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Argent_attraction
Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Cremiere.1244332413
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:02

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1


Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Mdr Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Mdr Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Mdr Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Mdr Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Mdr





Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Aurevoi2 Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:30

sebgat a écrit:
julot !!! a écrit:
je comprend pas, tu as dit que c'été la protection du reservoir gpl qui est pourri, pas la cuve ?? si il passe bien au gpl, je ne voit pas ou est le probleme, baisser un peu le prix ok, mais a si tu l a a 450€ c'est qu il doit etre pourri a des endrois que tu ne voit pas !! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol


en tous cas, bon courage !

Effectivement je n'ai pas tout très bien vu parce qu'il était tanké dans la neige (d'ailleurs le pavillon est enfoncé). Pour le reservoir, le véhicule étant de 1999, le reservoir est a ré éprouver tous les 8 ans au mieux. Après renseignement, aucun reservoir n'a jamais passé l'epreuve (prix: 800 € sans polyvanne).

En plus, je crois qu'il veulent s'en débarrasser au + vite.

J'attends une eventuelle contre-propo.

A+


le frangin en avais un de 1999 qui a passé 2 CT sans probleme ... Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Un peu
sebgat


Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 22
Localisation : 38 Isère
Age : 46

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Pas pressé...   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:04

...pour l'instant. Et surtout très petit budget.

Pour répondre à calimero, je sais que je n'aurai pas les trois à la fois mais l'occasion fera le larron.

Coté CT, le proprio a le certificat de conformité pour la soupape de sécu. Par contre, pour l'epreuve c'est le fameux: "nul n'est censé ignorer la loi" qui compte. Un reservoir non éprouvé: en cas d'accident l'assurance peut te dire merci et au revoir Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Affraid .

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:36

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Nono1 et bien moi je dit qu'il faut arreter de rever et te reveiller mec a ce prix la ce niva c'est un super cadeau et sincerement je sais pas ou tu a vu la cote argus d'un niva de 1999 a 750 € non plus quand tu vois que certain 1600 se vende 2000 € voir + alors un 1700 injection plus le lot de roue Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_rolleyes

en tout ca un conseil afin de pas faire la meme betise que moi pour avoir un 4x4, surtout un niva il faut quand meme un bon budget pour rouler et l'entretenir donc si tu l'a pas et que tu es pas mecano sincerement abandonne cette idée car ca ne sera que deception

bon courage et si maintenant ca marche a 450 € que le mec se rend compte d erien alors tu aura fait une super affaire et tu sera meilleurs que nous les Auvergnat en négociation Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Un peu
sebgat


Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 22
Localisation : 38 Isère
Age : 46

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Cher Alain63   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:56

Alain63 a écrit:
Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Nono1 et bien moi je dit qu'il faut arreter de rever et te reveiller mec a ce prix la ce niva c'est un super cadeau et sincerement je sais pas ou tu a vu la cote argus d'un niva de 1999 a 750 € non plus quand tu vois que certain 1600 se vende 2000 € voir + alors un 1700 injection plus le lot de roue Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_rolleyes

en tout ca un conseil afin de pas faire la meme betise que moi pour avoir un 4x4, surtout un niva il faut quand meme un bon budget pour rouler et l'entretenir donc si tu l'a pas et que tu es pas mecano sincerement abandonne cette idée car ca ne sera que deception

bon courage et si maintenant ca marche a 450 € que le mec se rend compte d erien alors tu aura fait une super affaire et tu sera meilleurs que nous les Auvergnat en négociation Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol

Comme tu le vois, je suis bien reveillé Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol .

Alors voila ma réponse:
1 La cote, je ne l'ai pas inventée, c'est l'arguspro qui me l'a donnée.
2 C'est vrai que mon budget est limité mais coté mécanique je ne me fait pas trop de souci (voir ma présentation). Ce qui m'inquiète le plus c'est la corrosion car la carrosserie c'est pas mon domaine (et en plus chui pas trop équipé pour souder notamment). Le bestiau est resté pas mal dehors et le proprio a pas mal roulé sur les routes salées du Vercors. Il est quand même bien attaqué (bas de caisse, ailes AV et AR, hayon, etc) et pas super entretenu.
3 J'ai fait une propo à 500 roros et crois moi, je ne me fait aucune illusion (même si c'est le beau-père d'un pote). Avec un peut de chance ça peut marcher dans les 6 ou 700, qui sait ?
4 Comme je l'ai dit, je ne suis pas pressé et plus j'attends, plus le budget grimpe (pas très vite quand même Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_smile ).

En tout cas, merci de réagir à mon post et a+ Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Aurevoi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:09

Le probleme est qu'il faudrait un CT au moins tu serais sur de l'etat du vehicule .... par contre pour la cote j'en doute mais bon moi il est vrais j'utilise celui de la centrale des particuliers

parfois un bon 1600 est plus economique car il y a pas de pot catha de sonde lampda ect etc mais bon ca reste un 4x4 et il faut un budget maintenant tout depand si tu veux faire de la route et du chemin ou alors du vrais 4x4 ou là oui un Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Niva_ro2 est le top mais si c'est le 1 cas il y a une auto sympa peu couteuse et plus fiable c'est une Fiat Panda 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 71
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:18

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_salut

Au pire, si tu peux l'avoir pour 450 E, et si vraiment il y a trop de réparations, ça peut faire une banque d'organes au cas où si par la suite tu achètes un NIva en meilleur état.
Je pense qu'à terme tu serais gagnant...

Ca se discute... Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:50

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_salut

Au
pire, si tu peux l'avoir pour 450 E, et si vraiment il y a trop de
réparations, ça peut faire une banque d'organes au cas où si par la
suite tu achètes un NIva en meilleur état.
Je pense qu'à terme tu serais gagnant...

Ca se discute... Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 549745


Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 51128 ...... et pour commencer dans le monde NIVA. tu seras soit; dégouté ou passionné.
Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_wink

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:24

juste pour en faire râler quelque hein Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 457732 cote officielle d un niva de 2001 1.7gpl 980€ ha ha je l ai sous les yeux Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 115140
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Un peu
sebgat


Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 22
Localisation : 38 Isère
Age : 46

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Contre propo.   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:15

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 J'ai eu la contre-proposition: le tout pour 600 €.

C'est pas mal quand même. Si je trouve une filière pour faire la carrosserie, c'est parti.

Pour réagir au poste d'avant, il faut se méfier de la cote de la centrale qui est moins objective puisqu'elle prend en compte les prix du marché et notamment le prix des annonces de leur journal.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:56

sebgat a écrit:
Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Clap1 J'ai eu la contre-proposition: le tout pour 600 €.

C'est pas mal quand même. Si je trouve une filière pour faire la carrosserie, c'est parti.

Pour réagir au poste d'avant, il faut se méfier de la cote de la centrale qui est moins objective puisqu'elle prend en compte les prix du marché et notamment le prix des annonces de leur journal.

Voila
le beurre l'argent du beuure et le sourire c'est surtout pour le vendeur, comment peut on vendre un niva avec gros travaux carrosserie si cher, moi si gros travaux carrosserie je laiss ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 71
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:11

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_salut

Ouais............. 600 roros = 4000 balles....

un moteur... des faisceaux.... alternateur, démarreur, roues, jantes alliage et pneus bons, une BV, une BT, deux ponts,cardans, les sièges, mécanismes vitres, sièges, (attelage ?), un calculateur et ses capteurs, un volant, des instruments de bord....etc.... etc...

Si tu as la place de stocker, ça peut être une bonne affaire

( dans la mesure où les opérations de carrosserie seront trop chères )

Mais bon, comme j'ai pas vu la bête de visu, faut voir.... Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:59

c'est marrant, quand j ai acheter ma poubelle diesel, j ai pas eu une seule remarque comme quoi j avais payé trop chere !! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol pourtant, elle été sacrement pourrie !! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 71
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:56

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_salut

Ben.......... Pas de remarque car t 'as pas l'air d'un novice en la matière ! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 549745

A force de faire des choses compliquées avec talent, plus simplement que les autres, on dira rien... Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_sad

(Le printemps c'est bientôt, les fleurs commencent à pousser Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_flower Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_flower Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_flower Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_flower Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_flower )

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:00

julot !!! a écrit:
c'est marrant, quand j ai acheter ma poubelle diesel, j ai pas eu une seule remarque comme quoi j avais payé trop chere !! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Lol pourtant, elle été sacrement pourrie !! Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_rolleyes

tu est sure Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty
MessageSujet: Re: Veni, vidi, (pas encore vici) ;)   Veni, vidi, (pas encore vici) ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni, vidi, (pas encore vici) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: