Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Support cassé...?

Aller en bas 
+2
JOJO 27
jpz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:01

En graissant ma mecanique cette aprés midi je me suis apperçu que le support de la boite de transfert est fendu en 2...c'est grave docteur, ou je peut encore rouler comme ça le temps de le changer?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:09

Visa17rd a écrit:
En graissant ma mecanique cette aprés midi je me suis apperçu que le support de la boite de transfert est fendu en 2...c'est grave docteur, ou je peut encore rouler comme ça le temps de le changer?
parce que tu penses vraiment qu'on va deviner où c'est fendu Support cassé...? Gourdin
si c'est le silent bloc, pas de souci Support cassé...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:55

jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
En graissant ma mecanique cette aprés midi je me suis apperçu que le support de la boite de transfert est fendu en 2...c'est grave docteur, ou je peut encore rouler comme ça le temps de le changer?
parce que tu penses vraiment qu'on va deviner où c'est fendu Support cassé...? Gourdin
si c'est le silent bloc, pas de souci Support cassé...? 549745
bah j'avais une pompe a graisse dans les mains, j'avais pas prévu de faire une sceance photo Support cassé...? Lol
C'est le support en forme de U ou il y a un silent bloc central, c'est fendu juste a coté du silent bloc...j'ai remarqué hier que les leviers bougaient un peu en roulant, maintenant je sais d'ou ça vient Support cassé...? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:57

Visa17rd a écrit:
jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
En graissant ma mecanique cette aprés midi je me suis apperçu que le support de la boite de transfert est fendu en 2...c'est grave docteur, ou je peut encore rouler comme ça le temps de le changer?
parce que tu penses vraiment qu'on va deviner où c'est fendu Support cassé...? Gourdin
si c'est le silent bloc, pas de souci Support cassé...? 549745
bah j'avais une pompe a graisse dans les mains, j'avais pas prévu de faire une sceance photo Support cassé...? Lol
C'est le support en forme de U ou il y a un silent bloc central, c'est fendu juste a coté du silent bloc...j'ai remarqué hier que les leviers bougaient un peu en roulant, maintenant je sais d'ou ça vient Support cassé...? Gourdin
ben suivant ou c'est fendu, c'est grave ou pas Support cassé...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:31

tout ce qui est fendu n'est pas défendu !!!

une pièce défectueuse doit être remplacée Support cassé...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:47

JOJO 27 a écrit:
tout ce qui est fendu n'est pas défendu !!!

une pièce défectueuse doit être remplacée Support cassé...? 549745

excellente celle là !!!
Support cassé...? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:47

au pire la BT va se casser la gueule, rien de grave Support cassé...? Icon_biggrin2

Support cassé...? 804205
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:50

Une fois par terre, elle risque de se fendre un peu plus... Support cassé...? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:53

pas grave si ton transfert s eclate a terre arrete toi ramasse les pigons et envoi les nous on sauras quoi en faire !!!!!!!!!! Support cassé...? Mdr Support cassé...? Mdr Support cassé...? Mdr Support cassé...? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:57

Support cassé...? 454923 extreme, je trouve que tu fais un petit peu opportuniste sur ce coup là Support cassé...? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:58

cyril71 a écrit:
Support cassé...? 454923 extreme, je trouve que tu fais un petit peu opportuniste sur ce coup là Support cassé...? Icon_biggrin2
ben non, il a deja ses pignons lui Support cassé...? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:59

Bon je comptais faire des photo demain, mais finalement je vais directement démonter et brasé, ça m'évitera de poser des questions bètes qui occasionne des réponses pleine d'humour.
Ca a au moins l'avantage de détendre un peu l'atmosphere apres une sceance de camboui, hier c'etait bain de boue, aujourdhui bain de graisse...demain on verra Support cassé...? Lol
Merci de toutes vos reponses qui m'on rassuré, laissé moi vos adresse pour l'envoie des pignons! Support cassé...? 453763
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:01

Visa17rd a écrit:
Bon je comptais faire des photo demain, mais finalement je vais directement démonter et brasé, ça m'évitera de poser des questions bètes qui occasionne des réponses pleine d'humour.
Ca a au moins l'avantage de détendre un peu l'atmosphere apres une sceance de camboui, hier c'etait bain de boue, aujourdhui bain de graisse...demain on verra Support cassé...? Lol
Merci de toutes vos reponses qui m'on rassuré, laissé moi vos adresse pour l'envoie des pignons! Support cassé...? 453763
parce que tu veux braser de l'alu toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:01

visa17rd a écrit:
laissé moi vos adresse pour l'envoie des pignons!

preums, tu connais la mienne déjà Support cassé...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:31

jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
Bon je comptais faire des photo demain, mais finalement je vais directement démonter et brasé, ça m'évitera de poser des questions bètes qui occasionne des réponses pleine d'humour.
Ca a au moins l'avantage de détendre un peu l'atmosphere apres une sceance de camboui, hier c'etait bain de boue, aujourdhui bain de graisse...demain on verra Support cassé...? Lol
Merci de toutes vos reponses qui m'on rassuré, laissé moi vos adresse pour l'envoie des pignons! Support cassé...? 453763
parce que tu veux braser de l'alu toi !
Vu la rouille qu'il y a dessus, je doute qu'il soit en alu, soit on parle pas du meme support, soit l'alu russe est ferreu, soit sur le mien j'ai un modèl unique avec un support en ferraille, je vous direz quoi une fois que je l'aurais démonté
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:35

les support de la BT sont en alu, c'est certain !!! si t en a en ferraille, faut vite nous faire des photo !!
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:38

Support cassé...? A41010

c'est ça qui est fendu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:44

wazaaaaaaaaa! effectivement, on parle pas du tout du meme support, par curiosité je suis descendu voir a la lampe torche le support en question, pas vu grand chose et il fait froid...mais c'est un support transversal avec un petit silent bloc rond au millieu, le support passe de droite a gauche du véhicule, je pense qu'en faite il tiens plutot la boite de vitesse!
Désolé mais quand j'ai vu ça cette apres midi, il y avait beaucoup de MISTRAL et j'avais de la M.... dans les yeux Support cassé...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:46

ok, donc, c'est la support de la boite de vitesse !!! Support cassé...? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:47

rectificatif vu que c est la BV pour moi ça sera un pignon de 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:54

ouais, enfin attendu que visiblement c'est le support arriere de la BV, attendu également qu'il n'est que fendu et pas cassé, attendu que demain je vais m'occuper de son cas, pour les pignons vous pouvez vous brosser Support cassé...? Lol
Cela dit, nous savons tous que pour trouver des pièces de LADA il suffit d'en suivre un ! Support cassé...? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:56

Visa17rd a écrit:
ouais, enfin attendu que visiblement c'est le support arriere de la BV, attendu également qu'il n'est que fendu et pas cassé, attendu que demain je vais m'occuper de son cas, pour les pignons vous pouvez vous brosser Support cassé...? Lol
Cela dit, nous savons tous que pour trouver des pièces de LADA il suffit d'en suivre un ! Support cassé...? Conduite

y en a pas 50 des support sur la bv ... Support cassé...? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:03

julot !!! a écrit:
Visa17rd a écrit:
ouais, enfin attendu que visiblement c'est le support arriere de la BV, attendu également qu'il n'est que fendu et pas cassé, attendu que demain je vais m'occuper de son cas, pour les pignons vous pouvez vous brosser Support cassé...? Lol
Cela dit, nous savons tous que pour trouver des pièces de LADA il suffit d'en suivre un ! Support cassé...? Conduite

y en a pas 50 des support sur la bv ... Support cassé...? Indecis1
Encore heureux, j'ai pas le temps d'en démonter 50 pour tous les brasé, moins y a de pièces, moins y a de casse Support cassé...? 82925 La banane c'est juste parcequ'elle me plait et que ma petite femme viens de m'en faire des flambées Support cassé...? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:06

il faut souder a l arc pour eviter de chauffer la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:54

extreme lada a écrit:
il faut souder a l arc pour eviter de chauffer la piece
Merci du conseil, je vais voir ça, je vous tiens au courant...si j'arrive a le démonter parceque c'est sacrément rouillé
Revenir en haut Aller en bas
mizottejeantalus
A la folie
mizottejeantalus


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Reding (57) Moselle
Age : 38
Niva type, année : Niva Periquet 2.1l D de 1986
Couleur : Rouge passé lol

Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:32

C'est déja arrivé sur le mien,lorsque tu refais les soudures n'hésites pas a refaire des cordons a la place des pointages d'origine. Support cassé...? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:40

mizottejeantalus a écrit:
C'est déja arrivé sur le mien,lorsque tu refais les soudures n'hésites pas a refaire des cordons a la place des pointages d'origine. Support cassé...? Icon_wink
J'ai pas encore eu le temps de démonter, mais je vais voir meme de rajouter un bon morceaux de feraille pour renforcer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support cassé...? Empty
MessageSujet: Re: Support cassé...?   Support cassé...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support cassé...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: