Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tidji35 sur NivAventure, tu es le 5457e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?

Aller en bas 
+15
jacky02
Marre du Cambouis
GYHU25
OUBA
bizon10
bigtiti
N°6
calimero
François11
Burgalat
ti'niva
julot !!!
fabrice
jpz
nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:48

extreme lada a écrit:
va faloir que j aille me coucher car j ai lu " qui veut investir dans le beurre" oh lala

je vois vraiment pas pourquoi cette idée m est venue Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Affraid Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Affraid


Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 69566210


T'es trop grand t'as parfois un problème d'irrigation du cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:53

quand ça m arrive je fait le poirier
Revenir en haut Aller en bas
jacky02
Passionnément
jacky02


Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 244
Localisation : 02170 Le Nouvion en Thiérache
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 1979 l1600 rouge et 2,8td patrol gr gris metal
Couleur : gris

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:44

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mdr pour le beurre ,merci maman
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 6:43

jme serait bien présenter
mais je pense que je suis un peut jeune pour gérer ça
de plus j'ai énormement de choses a faire dans une autre assos
et certain ont plus de maturitée tant au niveau des décision a prendre qu'au niveau du niva

donc allez les gars motivez vous
je vous suit Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:47

Pour info, je viens d'envoyer les disponibilité de Romuald de Salives à nos 3 amis qui se proposent d'organiser les 34ans.
Quand ils auront décidé, je fais passer l'info a Salives et ensuite ben... z'avez plus qu'a !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:27

ouf et encore merci Fabrice

J'ai cru devoir investir dans un sac de riz et me rendre aux Combes Grondées pour tous les pourrir avec leur proto Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Icon_biggrin2



Je maintiens ma proposition d'être présent dès le vendredi en fn de matinée pour aider à l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:44

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 51128 Je maintiens ma proposition d'être présent dès le vendredi en fn de matinée pour aider à l'organisation Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:55

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 996876 tu vas voir que l'on va être trop nombreux



PAs de risque, plus nous serons nombreux plus vite on aura le droit au rosé pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:07

et je serais la aussi le lundi
Revenir en haut Aller en bas
hoverfrog
A la folie
hoverfrog


Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 317
Localisation : Finistère
Age : 62
Niva type, année : 1999 1.7i GPL + 1989 1600 + 2001 1.7
Couleur : rose pale & vert & blanc

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:28

moi je suis prête à faire ce qu'il faut faire pour les 34 ans, même d'avancer de l'argent s'il y en faut!
Je crois qu'il y a assez de gens motivés - il faut les réunir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veytisou.com
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:03

toujours ok pour le coup de main dès le vendredi Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
nivatophe
Un peu
nivatophe


Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 31
Localisation : 27brionne
Age : 53
Niva type, année : 1,9d tinga 12 1997
Couleur : beige

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:24

moi aussi j ai rater les 33 a cause du pont avant......
mais les 34 j en serais
c certain Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:03

pfff les ponts avant c est plus un probleme Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:22

extreme lada a écrit:
pfff les ponts avant c est plus un probleme Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925


Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mort-d21 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mdr Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 22864 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:29

GYHU25 a écrit:
extreme lada a écrit:
pfff les ponts avant c est plus un probleme Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925


Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mort-d21 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mdr Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 22864 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 870502


il faut dire que tu as beau avoir un super pont si tu n as pas une liaison fiable entre ton pied droit et ton carbu tu est foutu Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mort-d21
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:38

extreme lada a écrit:
GYHU25 a écrit:
extreme lada a écrit:
pfff les ponts avant c est plus un probleme Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 82925


Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mort-d21 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mdr Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 22864 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 870502


il faut dire que tu as beau avoir un super pont si tu n as pas une liaison fiable entre ton pied droit et ton carbu tu est foutu Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mort-d21


Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Mdr Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Moon1 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Moon1 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Moon1 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Moon1 Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Moon1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?   Qui est prêt à s'investir dans le bureau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: