Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, et les 34 ans alors ???

Aller en bas 
+11
hoverfrog
calimero
François11
miche 59
simon57
ginson02
Géraud
jpz
OUBA
julot !!!
fabrice
15 participants
AuteurMessage
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:28

Salut les amis,

Bon, et les 34 ans alors ???
On va quand même pas laisser tomber non ???

Aller, il est temps maintenant de ce reposer les bonnes questions.
Qui se sent pour reprendre le travail ?

Comme déjà proposé, si vous êtes partant pour refaire ca a Salives, je veux bien aller voir Romuald et réserver le terrain.
Sachez que si vous voulez le faire sans assos, il nous en coutera 50 euros par véhicule pour le WE, +5 euros par nuit de bivouac, + 150 euros de reservation du terrain, + 100 euros si vous voulez reserver le hangard.

Je pense que le rasso sans assos est possible, mais il faut un volontaire pour coordonner tous ca et "endosser" la responsabilité du rasso à la place de l'assos.
Il faut aussi se poser rapidement la question du financement de truc comme les autocolants, les t-shirt ou autres...

Alors ?
Des réactions ?
Des avis ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:10

fabrice a écrit:
Je pense que le rasso sans assos est possible, mais il faut un volontaire pour coordonner tous ca et "endosser" la responsabilité du rasso à la place de l'assos. mais si le proprio est en regle au niveau assurance, tous ce fais sans responsable ? si ?

Il faut aussi se poser rapidement la question du financement de truc comme les autocolants, les t-shirt ou autres... pour moi, ça ne sont pas des choses indispensable ... Bon, et les 34 ans alors ??? Indecis1

Alors ?
Des réactions ?
Des avis ????
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:40

Oui, a Salives, Pas besoin d'assurance a priori. Mais si on fait ca a Salives, et ca reste dans tous les cas a valider...

Sinon, indepéndament de l'assurance, faut une tête, un responsable pour accueillir un journaleux par exemple.
Pour organiser la logistique vis a vis du terrain.
Pour écrire les posts ici.
Pour communiquer et envoyer une affiche un peu partout.
etc...

C'est a tous ca aussi qu'elle servait l'assos.

Ou alors, on fait ca en cati-mini, mais c'est un peu con. On en fait toute l'année des sorties entre nous.
L'anniversaire, c'est la grosse fête ou plein de monde vient non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:26

il y aurat mon soutient graphique si vous le voulez-bien, mais la coordination c'est pas mon truc Bon, et les 34 ans alors ??? Indecis1


trop Bon, et les 34 ans alors ??? 453763 le OUBA ! j'ais déjà du mal à organiser mes lendemains Bon, et les 34 ans alors ??? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:46

bon, on va encore me traiter de rabat joie et autres noms d'oiseaux mais je vais dire comment je vois la chose.
ben ouais, faut pas me poser des questions si on ne veut pas entendre mes réponses.
s'il n'y a pas besoin de structure pour organiser le rassemblement, je dis tant mieux, une merde en moins et qui va s'en plaindre.
les tee-shirts et autres autocollants... pourquoi faire ?
si quelqu'un a une combine pour en faire, comme en avait fait Lyric et Steamroller à un prix ridiculement bas, ok, mais le truc bouffe fric et obligé, non.
la verroterie offerte par les sponsors !
franchement, je ne vois pas à quoi ça peut servir, ils veulent faire un geste ? ok, qu'ils payent le terrain dans ce cas, au moins ils seront apprécié de tous.
les journalistes...
si pour certain c'est très important, moi ça ne me fait ni chaud ni froid, donc s'ils veulent venir tout seul ok, mais on va pas faire la carpette pour qu'il soient là. après tout l'évènement c'est nous, pas eux.
en fait moi je vois le truc très simple, comme j'ai toujours fait ou chacun ramène sa bonne humeur et que tous on un rôle à jouer
mais je conçois très bien qu'on n'adhère pas du tout à mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Géraud
Beaucoup
Géraud


Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 64
Localisation : St Sandoux _63
Age : 27
Niva type, année : 1600 - 1992
Couleur : jaune canari et noir

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:54

Pour la réservation de Salives , il suffit pour l'instant qu'une quinzaine de futurs participants à se désigner sur le forum envoyent un chéque de 10 euros à Romuald (à déduir du prix du week end)
Quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:07

Mi je suis prét a faire quelquecose, mais je peut pas étre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
simon57
A la folie
simon57


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Abreschviller (57) MOSELLE
Age : 46
Niva type, année : 4x4 de piste
Couleur : nouarr

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:26

jpz a écrit:
bon, on va encore me traiter de rabat joie et autres noms d'oiseaux mais je vais dire comment je vois la chose.
ben ouais, faut pas me poser des questions si on ne veut pas entendre mes réponses.
s'il n'y a pas besoin de structure pour organiser le rassemblement, je dis tant mieux, une merde en moins et qui va s'en plaindre.
les tee-shirts et autres autocollants... pourquoi faire ?
si quelqu'un a une combine pour en faire, comme en avait fait Lyric et Steamroller à un prix ridiculement bas, ok, mais le truc bouffe fric et obligé, non.
la verroterie offerte par les sponsors !
franchement, je ne vois pas à quoi ça peut servir, ils veulent faire un geste ? ok, qu'ils payent le terrain dans ce cas, au moins ils seront apprécié de tous.
les journalistes...
si pour certain c'est très important, moi ça ne me fait ni chaud ni froid, donc s'ils veulent venir tout seul ok, mais on va pas faire la carpette pour qu'il soient là. après tout l'évènement c'est nous, pas eux.
en fait moi je vois le truc très simple, comme j'ai toujours fait ou chacun ramène sa bonne humeur et que tous on un rôle à jouer
mais je conçois très bien qu'on n'adhère pas du tout à mon point de vu

Bon, et les 34 ans alors ??? 51128
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesouvertures.com
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:31

JP, tu sais bien qu'on est pas en phase la dessus tous les 2, c'est une des raisons de mon retrait d'ailleur, mais puisque ca parrait si simple pour toi, puisqu'il n'est pas necessaire d'avoir un minimum d'organisation, pourquoi tu t'en occupes pas ????
Si vraiment ca peut fonctionner comme tu le dis (et crois, je serais le premier a m'en rejouir !), ca veut dire qu'en quelques de boulot le truc est ficelé, alors vas-y !!!
Blague a part, c'est bien de donner son avis, c'est clair.
Surtout qu'ici c'est ce qu'on demande, mais ca suffit pas de dire, ben c'est facile, on organise rien, on balance le truc comme ca et on verra.
Faut aussi avoir les couilles de le balancer pour de vrai le truc !

Ginson, tous seul ou pas, c'est pas le plus important, ce qu'il faut c'est y aller.
Dès lors, les gens suivront et proposeront leurs aides...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:10

fabrice a écrit:
JP, tu sais bien qu'on est pas en phase la dessus tous les 2, c'est une des raisons de mon retrait d'ailleur, mais puisque ca parrait si simple pour toi, puisqu'il n'est pas necessaire d'avoir un minimum d'organisation, pourquoi tu t'en occupes pas ????
Si vraiment ca peut fonctionner comme tu le dis (et crois, je serais le premier a m'en rejouir !), ca veut dire qu'en quelques de boulot le truc est ficelé, alors vas-y !!!
Blague a part, c'est bien de donner son avis, c'est clair.
Surtout qu'ici c'est ce qu'on demande, mais ca suffit pas de dire, ben c'est facile, on organise rien, on balance le truc comme ca et on verra.
Faut aussi avoir les couilles de le balancer pour de vrai le truc !

Ginson, tous seul ou pas, c'est pas le plus important, ce qu'il faut c'est y aller.
Dès lors, les gens suivront et proposeront leurs aides...
ne confondons pas tout Bon, et les 34 ans alors ??? Icon_biggrin2
c'est pas moi qui ai dit qu'il ne fallait pas de structure pour que ça puisse fonctionner, juste je répète
et je ne remets absolument pas en cause tout ce que tu as fait, vu que je n'y étais pas
mais là on part sur un truc neuf, donc plus aucune comparaison avec le passé, c'était bien le sujet, non Bon, et les 34 ans alors ??? 549745
donc je maintiens ce que j'ai écris, si plus besoin de structure pour qu'on puisse se rencontrer, tant mieux.
maintenant quand je dis plus de structure je ne dis pas que ça va se faire tout seul, certes faudra s'y mettre un peu.
et puis je t'emmerde Bon, et les 34 ans alors ??? Moon1
non mais
Bon, et les 34 ans alors ??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
miche 59
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 30/10/2006
Nombre de messages : 239
Localisation : 59440 avesnes sur helpe
Age : 47

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:31

moi ce que je pense,

les 33 ans etaient tres tres bien organisés
le seul souci c est que les organisateurs ont ete occupés tout le week end et je pense qu ils en profitent moins que tous les autres , je pense aux parcs a voitures , aux tentes , au coin bouff , au coin meca , beaucoup trop de choses a gerer plus l arrivée tout le week end des gens , l attente du journaleu etc
apres venir comme ca les mains dans les poche c est pas possible non plus , un j uste milieu est a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:51

Bonjour à tous et toutes

il m'a semblé lire,il n'y a pas longtemps,que quelqu'un du 63 devait reprendre
l'asso...intox,foutaises ou quoi ???
La location du terrain coûte 150 euros,bien.
je ne peux pas avancer ça tout seul.
Qui me suit ???mais pas de blabla,du réel,des noms
et oui,c'est sûrement toi,Fabrice,qui ira porter le chèque à Romuald
Je suis à Narbonne,ça fait 1200 kms A/R alors je ne viendrais que le jour J.
Alors on dit que pendant 2 semaines on attend des réponses,mais des vraies.
Si ça n'a pas bougé passé ce délai,ça voudra dire que personne ne se sent concerné.
Ce qui n'est,en fait,pas à exclure.Dans ce cas,pourquoi se prendre la tête?
Eh oui,c'est déjà le bazar pour organiser une sortie UNE journée alors...
Hein,désagréable?des fois,ça m'arrive
Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:57

François11 a écrit:
Bonjour à tous et toutes

il m'a semblé lire,il n'y a pas longtemps,que quelqu'un du 63 devait reprendre
l'asso...intox,foutaises ou quoi ???
La location du terrain coûte 150 euros,bien.
je ne peux pas avancer ça tout seul.
Qui me suit ???mais pas de blabla,du réel,des noms
et oui,c'est sûrement toi,Fabrice,qui ira porter le chèque à Romuald
Je suis à Narbonne,ça fait 1200 kms A/R alors je ne viendrais que le jour J.
Alors on dit que pendant 2 semaines on attend des réponses,mais des vraies.
Si ça n'a pas bougé passé ce délai,ça voudra dire que personne ne se sent concerné.
Ce qui n'est,en fait,pas à exclure.Dans ce cas,pourquoi se prendre la tête?
Eh oui,c'est déjà le bazar pour organiser une sortie UNE journée alors...
Hein,désagréable?des fois,ça m'arrive
Bisous à toutes et à tous
ton initiative est constructive Twisted Evil
je suis Bon, et les 34 ans alors ??? 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:59

Qu'on tourne la page et qu'on passe a autre chose, c'est normal, puisqu'on a tous décidé ensemble d'arrêter...
Mais ca veut pas dire pour autant qu'il faut pas regarder un peu ce que l'on a déjà fait !
Yavait des trucs pas si mal, yavait des grosses merdes...

De mon point de vue, c'est ingérable de gerer correctement 60 (et plus) véhicules sans un minimum de structure (donc une assos).
Techniquement, c'est sans doute possible, mais la technique est une chose, après ya la pratique...
Je pense que c'est encore se mettre plus de contrainte sur le dos que de refuser simplement l'idée d'une assos.
le fait d'avoir une assurance et de regrouper les inscriptions, c'est quand même 100 fois plus simple que de gérer 60 inscription individuelle avec romuald et s'assurer (je sais même pas comment en plus...) que toutes les assurances de romuald sont en régle.
Si tu loues le hangard par exemple, comme pour toute location, normalement, faut un assurance...
Alors peut être que romuald a tous ca en poche, mais faut vérifier tous ca dans le détail.
Mais je reste convaincu que c'est plus de travail de s'assurer qu'administrativement tous va bien que de simplement créer une mini assos et de prendre une assurance qui couvre tous ca sans se poser plus de question...
Si on avait continuer nivassociation, j'aurais proposé de simplifier la structure a son stricte minimum, c'est a dire juste le nécesaire pour organiser le rasso. Exit le reste.

Miche : quand tu décides de t'investir dans l'organisation d'un truc parreil (donc un gros truc), tu t'investis dans l'optique d'être organisateur, pas participant !
Les organisateurs présents aux 33 ans on tous été content de leurs WE, sans soucis !
D'ailleur, tous sans exception sont pret a recommencer !

Si l'assos c'est dissoute, c'est pas a cause d'eux, mais a cause de moi. Parceque je ne voulais plus de la présidence.
Si j'avais dis, je reste, très certainement qu'il y aurait eu des mouvements, mais globalement, l'équipe en place aurait continué...

C'est ca que je trouve DESEPERANT et qui sincerement m'enerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:03

c'est plus compliqué que ca françois Bon, et les 34 ans alors ??? Icon_wink
déja, avant de dire qu'on file 150 euro a romuald, faut deja se mettre d'accord sur une date...
ensuite, c'est pas 150 euros qu'il faut lui filer !
150 euro, c'est l'exclusivité du terrain sur un WE.
Normalement, on doit verser un accompte d'environ 30% du tarif total...
Infaisable pour nous car on a pas la moindre idée de combien on sera.
Mais en gros, normalement, on fait un chéque de 1000 euros pour la résa.

Ben oui,le gas, son terrain lui rapporte plusieurs milliers d'euro chaque WE avec ses motos.
Alors il va pas le reserver pour 10 nivas en periode estivale... Il veut un minimum de garanti Bon, et les 34 ans alors ??? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:18

et le faire sur le terrain de montalieu ça vous dirait ??

pour dormir il y a un camping proche, pas de possibilités de bivouac sur terrain.

le terrain est celui de la manche française de l'EUROPA TRUCK TRIALil y a de quoi faire.

il y a une esplanade ou il est possible de casser la croute le midi pas d'ombre par contre.

c'est une ancienne carrière d'environ 30ha.

il y a possibilite d'autres activités à proximité



  • jet ski
  • quad
  • mur d’escalade
  • terrain de foot




  • rafting
  • train touristique
  • parcours dans les arbres
  • parcours santé
  • aire de jeux




  • jeux traditionnels
  • 4x4
  • pêche
  • parcours d’orientation



j'avais fais un petit reportage sur un truck trial

il est là http://www.journaldu4x4.com/?Europa-Truck-Trial-2008-Montalieu

je suis pas trop loin je connais le responsable.

et pour les amateurs de trial ça pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:31

les tarifs

Centre 4x4 et Tout Terrain

Dans des anciennes carrières, 28 ha. de pistes et de zones de franchissements sont accessibles aux possesseurs de 4x4 et camions tout terrain sur réservation.

  • Organisation de manifestations nationales et internationales et d’opérations spécifiques (événements, incentives, séminaires)
  • Formation à la conduite tout terrain (particuliers ou professionnelles)
  • Ouvert toute l’année sur réservation

Tarifs - Droit d’entrée (possesseurs de véhicules tout terrain)


Demi-journée
15 €
Journée
25 €
week-end
40 €


Baptêmes 4x4 (parcours sur zones de franchissements,
durée : 45 min)

45 € / pers.
3 personnes minimum
Initiation a la conduite tout terrain en franchissement


avec le véhicule du stagiaire
40 € / heure
avec un véhicule du centre
70 € / heure
(3h minimum)
Professionnels

  • Formation professionnelle, démonstrations, essais de véhicules, opérations clientèle, séminaires : devis sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:37

Bonjour,Fabrice
je sais bien que c'est plus compliqué que ça.
mais avant,il y avait une asso pour proposer puis arrêter une date,puis pour récupérer les sous.mais,c'était avant...
en clair,il faudrait verser 1000 euros d'acompte et 150 pour l'exclusivité.
Mais tant qu'il n'y a pas de nouvelle asso,pas possible.
encore une farce à La Palisse.on tourne en rond.
Remarques,je veux bien moi,monter une asso,même être président,tiens!
Dans le sud,trop top!Sûr,il y aura plein de Niva partout!
m'en fout,le terrain est grand et gratos.
il y aurait juste un p'tit soucis pour les tentes.faut un marteau piqueur pour les
sardines.Pas grave,j'en ai un à dispo avec le groupe électrogène.
Bah,pour le peu de participants qu'il y aurait,il n'y aurait pas trop d'attente pour
qu'ils s'installent...
Oui je sais,quelqu'un va m'envoyer un truc du genre Bon, et les 34 ans alors ??? 447581 .
Bon,la récrée est finie Bon, et les 34 ans alors ??? 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
hoverfrog
A la folie
hoverfrog


Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 317
Localisation : Finistère
Age : 62
Niva type, année : 1999 1.7i GPL + 1989 1600 + 2001 1.7
Couleur : rose pale & vert & blanc

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:22

qu'est-ce qu'il faut, vraiment, pour les 34 ans?
Si on les fera à Salives, oui, il faut des sous - et prochainement.
Si on les fait ailleurs - terrain privé par exemple - il faut quoi?

Qu'est-ce qu'on attend d'un rassemblement annuel? Faire du TT (bien sur!) - mais ça à part?

Qu'est-ce que ça donne d'avoir des sponsors, de la pub? Le but est de se rassembler, non? S'il faut un T-shirt, on peut le payer s'il en veut? Je ne vois pas que les gens d'ici viennent au 34 ans juste pour avoir un T-shirt!

Je crois que le plupart des gens veulent se rassembler avec le minimum de chichi - comment on peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veytisou.com
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:42

je pense que l on a ete content de se voir sur le terrain de salive de bien en profiter mais pas forcement
savoir ce qui se passe au niveaux de la logistique
par contre tu arrive tu paye ton inscrption et tu roule
on est tous bien content moi le premier a faire mon petit tour de niva pour le wk camping et tous ce qui va avec et de dire :tiens je suis en photo sur tel et tel magazine j ai eu le maillot des 33 ans et le reste
mais qui s occupe de tous le reste
voila
je pense aussi que les 34 ans doivent se faire a salive surtout si une assoc veut redemarer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:42

hello !


Il faudra p'tet attendre un bon moment avant de voir la nouvelle asso, et que les 34 vont arriver trop vite... Twisted Evil Alors c'est vrai que les t-shirts et autres conneries c'est pas indispensable, mais ça aide bien : c'est cool dans la caisse pour avancer pour les réservations, non ? Donc l'asso je dis oui, ou plutôt qui ?

Moi, perso, le terrain m'est égal, tant qu'il est pas praticable Bon, et les 34 ans alors ??? Icon_biggrin2 et que le soir on puisse Bon, et les 34 ans alors ??? 996876 même pas eu le courage aux 33 Embarassed trop naze... ou trop timide. Bon, et les 34 ans alors ??? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:39

francois, un assos dans le sud c'est cool !
c'est pas parceque le siege social est a narbonne que l'on peut pas faire le rasso à salives...
l'assos est juste la pour simplifier l'aspect administratif.
en aucun cas il est indispensable d'avoir le siege social à 20km du terrain Bon, et les 34 ans alors ??? Lol

si t'es chaud, parles en à ginson ou bizon, je pense qu'ils sont interessé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:22

Bonjours

Bon quelques idées aprés reflexion qu'en pensez vous ...

Pourquoi pas organiser une concentration pour les 34 ans cela par ex peut couter beaucoup moins cher car dans ce cas on est pas obliger de louer un circuit TT mais le but apres tout est'il pas de tous se retrouver de montrer nos 4x4 d'echanger des idées en préparation et de faire la teuf cette solution est plus simple et dans ce cas facile a organiser de plus elle est plus rassurante pour les engoissés de la peur des pannes mécaniques appelons la idée n° 1

aprés il y a une autre idée pourquoi ne pas demander un devis à un prof de l'organisation d'evenenement 4x4 ca exciste mais la c'est plus couteux pour l' organisation des 34 ans

Bon l'ideal est de recreer une assos c'est évident mais avec nous tous, habitant dans chaque region de France c'est quand même assez compliqué pour faire du bon boulot pour organiser un evenement

voila pourquoi l'ideal est d'avoir plusieurs assos afin que chacun avec un petit groupe de passionnés puissent organiser quelques chose un peu partout en France ce qui n'empecherais pas une assos generale l'ideal aussi serais par ex d'obtenir des remises sur pieces detachées sur abonnement presse 4x4 vetement publicitaires ect ect

en gros c'est comme ca que ca marche un peu partout pour chaque activité ex en Sport Auto

France FFSA

Region ASA

Departement Ecurie


Voila pourquoi aussi l'idee d'appelation du Club Niva de France etait loin d'êtres idiote car c'etait l'aso n° 1 au dessus des autres on la differenciais donc des autres regionales, et non pour un probleme Bon, et les 34 ans alors ??? Lol de frime ect comme certain on dit enfin ...


en gros tout est possible faire au plus simple au plus compliqué avec de reelles structures

maintenant la question est " Qui d'entres nous ca interresse vraiment Qui en a les moyens à la fois financiers et aussi
en temps libre dispo, Qui est motivé ? pourquoi pas faire un questionnaire ...

il est sur qu'il est deja difficile d'organiser une sortie deja pres de chez sois alors dans une autre region de France c'est vraiemnt difficile ... donc par ex pour Salives ca ne peut etres que des personnes habitant le departement rien que deja pour les rendez vous avec le proprio du circuit la promo enfin toujours pareil si on veux la presse la TV comme fr3 ect ect


voila quelques idées ....

Maintenant si il y a plusieurs organisations ca ne peut etres que du + pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
hoverfrog
A la folie
hoverfrog


Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 317
Localisation : Finistère
Age : 62
Niva type, année : 1999 1.7i GPL + 1989 1600 + 2001 1.7
Couleur : rose pale & vert & blanc

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:11

Alain63 a écrit:

maintenant la question est " Qui d'entres nous ca interresse vraiment Qui en a les moyens à la fois financiers et aussi
en temps libre dispo, Qui est motivé ? pourquoi pas faire un questionnaire ...


moi je suis intéressée et motivée, mais je préfère travailler en coulisses. Je ne me vois pas prenant des RDV avec des proprio par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veytisou.com
nico
Pour la vie
nico


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 817
Localisation : 36 Argenton sur creuse
Age : 46
Niva type, année : Tinga 1.9 D de 94
Couleur : Blanc

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:41

Vous vous cassez la tête là... Bon, et les 34 ans alors ??? Gourdin

Y a rien de compliqué, Fabrice est prêt à faire le lien avec Romuald, au moins pour l'année prochaine...

Le principal, c'est qu'on ai un rassemblement en 2010, après, faut juste 4/5 personnes, prêtes à faire la démarche.

Si personne ne se sent pour faire un truc comme cette année, c'est pas grave, on peut très bien faire un truc tout simple, se retrouver entre copains...

Moi chui assez d'accord avec JP sur le fait de faire simple...mais chui aussi d'accord avec Fabrice sur le fait qu'avec une trésorerie d'asso, c'est vachement plus facile pour réserver et avoir une assurance.

Je vous explique comment je vois la chose, au plus simple, vu que personne à l'air de vouloir se lancer dans les "grands travaux"...

- Une asso se crée, avec mini 3/4 personnes.
- Récolte des cotisations
- création d'une trésorerie
- réservation du terrain

C'est tout, on peut faire que ça...

Le principal étant d'avoir une personne qui accepte d'être président, et faire les démarches auprès de Fabrice et Romuald, ensuite un secrétaire pour récupérer les inscriptions et lister tout ça, et un trésorier pour récupérer le pognon, et le mettre à la banque.

On est prêt à vous aider, si vous avez des questions, même une fois que l'asso est lancée, mais faut y aller...

Après, y a le souci de la préparation logistique du rassemblement, mais si personne ne peut ou ne veux se déplacer à Salives avant, ben on peut faire très simple, sans barnum, juste avec un campement et un parking comme cette année, et garder sous le coude le hangar...

Après, pour ce qui est des journalistes, ils connaissent la chose maintenant, et s'ils veulent se déplacer, ils le feront...
Pour les T-shirt, autocollants, etc...c'est pas obligatoire, on peut faire sans si personne n'est motivé...

Le plus important pour moi, c'est qu'on fasse quelque chose, qu'on se retrouve tous, et je pense aussi que Salives est encore le meilleur endroit, au moins pour l'année prochaine, ça reste le plus facile.

Si y a besoin de monde le vendredi, pour installer la rubalise, y aura toujours quelqu'un pour aider, même si je fais pas partie du bureau, j'arrive toujours en début d'aprem...

Maintenant, faut savoir qui est prêt à se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:58

tu as raison nico moi je serais pret a venir le vendredi matin et repartir le lundi pour preparer et pour rembaler de plus vous pouvez

compter sur un groupe electrogene de chantier 220/380v poste a souder a l arc Bon, et les 34 ans alors ??? 549745
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, et les 34 ans alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, et les 34 ans alors ???   Bon, et les 34 ans alors ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, et les 34 ans alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: