Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 peut couper les tubes de l attelage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:55

bonjour a tous, tout es dans la titre, j ai enlever le pare choc arriere pour en faire un avec deux tubes, seulement une

fois monter, l ensemble attelage depasse mochement, je pensai couper les deux tubes de celui ci pour le faire rentre

peut plus, bonne idee ou mauvaise ! peut couper les tubes de l attelage? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:00

tout est possible cela depend de tes capacité en soudure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:06

niveau soudure j ai ce qu il faut pour , apres je suis loin d etre au top pour ce genre de chose, pour souder sur une voiture si je me rappel vaut mieux debrancher la batterie et l alternateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:09

oui il parait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:12

attention, on n'a pas le droit de modifier une attache remorque peut couper les tubes de l attelage? Nono1
ou alors tu t'interdit de circuler sur voie ouverte à la circulation automobile terrestre munies de moteurs peut couper les tubes de l attelage? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:13

peut couper les tubes de l attelage? 64261 ces moi.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:18

bizare le miens il depasse pas tant que ça


peut couper les tubes de l attelage? Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:22

peut couper les tubes de l attelage? 527449 wouahoooooouuuuuuu peut couper les tubes de l attelage? 82925 peut couper les tubes de l attelage? 82925 peut couper les tubes de l attelage? 82925

j'aimerais bien avoir des dimensions et des explications sur la fixation de ton echelle.

je voudrais bien me faire la même. peut couper les tubes de l attelage? Merci

enfin si tu veux bien.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:23

ces sure, je pense pas que nos amie en bleu connaisse chaque longeur d attelage etc etc....

meme si part chez moi il sont plutot visieux...

l attelage me sert juste pour ma remorque a bois qui n est pas homologee pour la route non plus
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:24

merci pour la photo extremlada , j ai fait exactement dans le meme style que toi sauf que l ecart en moindre entre les deux tubes, je trouve que ca depasse beaucoup . demai n je fait une phto je la poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:25

tube carré de 20x20

largueur de la marche 20 cm

fixation contre plaque a l interieur du coffre peut couper les tubes de l attelage? 549745
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:28

extreme lada a écrit:
tube carré de 20x20

largueur de la marche 20 cm

fixation contre plaque a l interieur du coffre peut couper les tubes de l attelage? 549745

une petite photo des fixations de l'intérieur siouplait peut couper les tubes de l attelage? Besoin_a peut couper les tubes de l attelage? Merci peut couper les tubes de l attelage? 22864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:32

desolé tu ne vera rien a l interieur c est derriere le capitonage du coffre en fait derriere c est la meme plaque qu'a l exterieur


peut couper les tubes de l attelage? Imgp0612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut couper les tubes de l attelage? Empty
MessageSujet: Re: peut couper les tubes de l attelage?   peut couper les tubes de l attelage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut couper les tubes de l attelage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: