Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une panne en foret

Aller en bas 
+12
Burgalat
groink69
Marre du Cambouis
Alain63
JOJO 27
guerchais
Globule18
calimero
jpz
OUBA
pahn
ggn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:09

groink69 a écrit:
si si si ,c'est tres gentil une panne en foret - Page 2 Lol qui aime bien châtie bien une panne en foret - Page 2 549745 une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 913491


une panne en foret - Page 2 Groin206

Ce qui m'etonne, c'est que Marre ne soit pas encore venue te tailler un jambon. une panne en foret - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:21

elle prepare la bouffe


une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2



mais on est pas invité

une panne en foret - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:23

pahn a écrit:
elle prepare la bouffe


une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2



mais on est pas invité

une panne en foret - Page 2 106619
parce que tu penses qu'elle a déjà fini le ménage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:31

une panne en foret - Page 2 Affraid les matchos et l egaliter des sexes une panne en foret - Page 2 101

moi je fait la moitier des taches menagères ,bon vous laisse je vais preparer le repas une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:55

jpz a écrit:
pahn a écrit:
elle prepare la bouffe


une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2



mais on est pas invité

une panne en foret - Page 2 106619
parce que tu penses qu'elle a déjà fini le ménage une panne en foret - Page 2 Icon_scratch


j' avais pas pensé à ça

c'est vrai qu'elles n'arrivent tjs pas à faire les deux en même temps















une panne en foret - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:20

GYHU25 a écrit:
une panne en foret - Page 2 Affraid les matchos et l egaliter des sexes une panne en foret - Page 2 101

moi je fait la moitier des taches menagères ,bon vous laisse je vais preparer le repas une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2
je pense que tu n'as rien compris une panne en foret - Page 2 Nono1
si tu veux vivre en paix avec ta moitié, fous lui la paix Twisted Evil
ne vas pas commencer à lui dire que ta salopette c'est du blanc ni qu'il faut 18h pour faire cuire les haricots
ça, elles le savent d'instinct, pas nous une panne en foret - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:25

Enfin, en voila un, tout ou moins, qui a tout compris... une panne en foret - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:01

jpz a écrit:
GYHU25 a écrit:
une panne en foret - Page 2 Affraid les matchos et l egaliter des sexes une panne en foret - Page 2 101

moi je fait la moitier des taches menagères ,bon vous laisse je vais preparer le repas une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2
je pense que tu n'as rien compris une panne en foret - Page 2 Nono1
si tu veux vivre en paix avec ta moitié, fous lui la paix une panne en foret - Page 2 Icon_twisted
ne vas pas commencer à lui dire que ta salopette c'est du blanc ni qu'il faut 18h pour faire cuire les haricots
ça, elles le savent d'instinct, pas nous une panne en foret - Page 2 Indecis1



Bah oui, c'est pour ça aussi qu'elles ont les pieds plus petits que nous, c'est pour être plus près de l'évier pour la vaisselle......


T'1, ma moitié lit ça et je prends la place du mouton de l'héïd !! une panne en foret - Page 2 Mdr une panne en foret - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:21

une panne en foret - Page 2 Mdr une panne en foret - Page 2 Marteau une panne en foret - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:38

Pour Groinky : d'abord tu ne moques pas de Marre et cambouis sinon (voir les 10 commandements) et tu seras banni.
Je suis allé voir le niva et j'ai découvert moi aussi qu'il y avait un point mort sur la bt , je ne vois pas à quoi çà peut servir sinon à emmerbêter le monde.
Pour n°6 c'était l'aïd et comme le ramadan se termine ... mais yom kippour commence ... vivement noël ! et les cadeaux ( pour niva par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 5:51

Nemrod, je pense que le point mort est sense servir de prise de force, mais je ne vois pas tres bien ou on est sense la prendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:45

Burgalat a écrit:
Nemrod, je pense que le point mort est sense servir de prise de force, mais je ne vois pas tres bien ou on est sense la prendre... scratch
sur la boîte de transfert il y a un petit carter en tôle, il faut l'enlever et mettre le boîtier prise de force dessus une panne en foret - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
sloggies
Un peu
sloggies


Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 24
Localisation : Drome Provençale
Niva type, année : 1600 carbu de 1992

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:32

GYHU25 a écrit:
une panne en foret - Page 2 Affraid les matchos et l egaliter des sexes une panne en foret - Page 2 101

moi je fait la moitier des taches menagères ,bon vous laisse je vais preparer le repas une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2

Moi aussi, on fait le partage des taches:

Je sali, elle nettoie
elle prépare la bouffe , je mange
ainsi de suite
Je trouve ça normal à notre époque ...


une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:41

Chic alors! une panne en foret - Page 2 82925 Je roule en tracteur!



Bon..... Tout le monde a mis ses 100 balles dans le goret une panne en foret - Page 2 Rhoo1 ou ya des retardataires?

ca fait du bien de se lâcher, pas vrai les gars?

Moi j'aime bien lancer des trucs en l'air pis voir comment ça retombe. C'est fou ce qu'on apprend sur les gens une panne en foret - Page 2 Icon_twisted

Par exemple, il y a :

- ceux qui la ramènent pas trop à la maison ( vous tous moins 2) sinon ils savent qu'au mieux, ils auront la soupe à la grimace, au pire pas de soupe du tout, et avec un peu de malchance, ils se boufferont le rouleau à patisserie sur le coin du museau. une panne en foret - Page 2 Pasdebol
Tant de soumission nécessite un petit exutoire ( mais comment ça s'écrit?) de temps en temps. allez-y, défoulez vous, vous en avez besoin! Mais maintenant on sait qui vous êtes une panne en foret - Page 2 913491

- ceux qui sont hyper prudents, des fois que leur moitié aurait piraté leur mot de passe (N°6) une panne en foret - Page 2 Oulala ça risque chauffer!

- ceux dont la femme est partie en vacances sans eux (GYHU25)

- ceux dont les moitiés surveillent le forum ( tous ceux qui ont pas postés)

- ceux dont les données datent un peu. Pas vrai, ô chef vénéré? (j'essaie d'y mettre les formes mais ça, ça va me coûter très cher! tant pis!)

- les preux chevaliers (nemrod)

- les onomatopétistes moqueurs mais pas kamikazes. Encore un qui est surveillé de près (Ouba)

- ceux qui se sont perdus en forêt ( une panne en foret - Page 2 454923 une panne en foret - Page 2 454923 T'es passé où, ggn?)

Intéressant, non? une panne en foret - Page 2 Icon_study une panne en foret - Page 2 Icon_scratch une panne en foret - Page 2 453763 une panne en foret - Page 2 Rhoo1

Quant à croquer dans le jambonneau de Groinky une panne en foret - Page 2 Icon_porc , j'y pensais bien mais....Si ça pas le goût de pétrole depuis qu'il a bouffé sa bavette de roue arrière qu'il digère toujours pas d'ailleurs, ça doit être au moins un peu rassi une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 870502

bisous les gars une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2 une panne en foret - Page 2 80981




-
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:47

moi je dis :
mdc présidente
après tout, au point où on est une panne en foret - Page 2 Indecis1




une panne en foret - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:02

jpz a écrit:
moi je dis :
mdc présidente
après tout, au point où on est une panne en foret - Page 2 Indecis1




une panne en foret - Page 2 870502


moi je croyais que les amazones se faisaient enlever un sein ??? une panne en foret - Page 2 Lol

euh jpz le but d'un club c'est d'avoir des adhérents pas de les faire fuir une panne en foret - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:20

jpz a écrit:
moi je dis :
mdc présidente
après tout, au point où on est une panne en foret - Page 2 Indecis1




une panne en foret - Page 2 870502

pas de blème! j'ai déjà la moustache... une panne en foret - Page 2 Affraid

une panne en foret - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:22

Marre du Cambouis a écrit:
jpz a écrit:
moi je dis :
mdc présidente
après tout, au point où on est une panne en foret - Page 2 Indecis1




une panne en foret - Page 2 870502

pas de blème! j'ai déjà la moustache... une panne en foret - Page 2 Affraid

une panne en foret - Page 2 870502



ben ça alors une panne en foret - Page 2 Icon_redface une panne en foret - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:48

une panne en foret - Page 2 Affraid une panne en foret - Page 2 Affraid une panne en foret - Page 2 Affraid quoi la moustache !!! c'est pour sa qu'elle faisait le couple avec "moustachu" une panne en foret - Page 2 Oulala


pour info du moment que je n'ai pas de vrai photo ,je n'ai toujours pas manger ma bavette arrière droite une panne en foret - Page 2 Pasdebol


une panne en foret - Page 2 447581 une panne en foret - Page 2 80981

ps jpz tu peux en faire un au feminin de une panne en foret - Page 2 447581 une panne en foret - Page 2 Lol


une panne en foret - Page 2 Groin209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:02

Merci Jpz je savais pas qu'une prise de force était accessible, on s' en servira pour la prochaine moisson ! une panne en foret - Page 2 870502

Et pour le féminin de une panne en foret - Page 2 447581 super facile çà s'écrit : tu n'as qu'un cerveau d'homme ( enfin c'est une copine qui le dit), je laisse Ouba fabriquer le dessin qui irait avec
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:39

Marre du Cambouis a écrit:
Chic alors! une panne en foret - Page 2 82925 Je roule en tracteur!



Bon..... Tout le monde a mis ses 100 balles dans le goret une panne en foret - Page 2 Rhoo1 ou ya des retardataires?

ca fait du bien de se lâcher, pas vrai les gars?

Moi j'aime bien lancer des trucs en l'air pis voir comment ça retombe. C'est fou ce qu'on apprend sur les gens une panne en foret - Page 2 Icon_twisted

Par exemple, il y a :

- ceux qui la ramènent pas trop à la maison ( vous tous moins 2) sinon ils savent qu'au mieux, ils auront la soupe à la grimace, au pire pas de soupe du tout, et avec un peu de malchance, ils se boufferont le rouleau à patisserie sur le coin du museau. une panne en foret - Page 2 Pasdebol
Tant de soumission nécessite un petit exutoire ( mais comment ça s'écrit?) de temps en temps. allez-y, défoulez vous, vous en avez besoin! Mais maintenant on sait qui vous êtes une panne en foret - Page 2 913491

- ceux qui sont hyper prudents, des fois que leur moitié aurait piraté leur mot de passe (N°6) une panne en foret - Page 2 Oulala ça risque chauffer!

- ceux dont la femme est partie en vacances sans eux (GYHU25)

- ceux dont les moitiés surveillent le forum ( tous ceux qui ont pas postés)

- ceux dont les données datent un peu. Pas vrai, ô chef vénéré? (j'essaie d'y mettre les formes mais ça, ça va me coûter très cher! tant pis!)

- les preux chevaliers (nemrod)

- les onomatopétistes moqueurs mais pas kamikazes. Encore un qui est surveillé de près (Ouba)

- ceux qui se sont perdus en forêt ( une panne en foret - Page 2 454923 une panne en foret - Page 2 454923 T'es passé où, ggn?)

Intéressant, non? une panne en foret - Page 2 Icon_study une panne en foret - Page 2 Icon_scratch une panne en foret - Page 2 453763 une panne en foret - Page 2 Rhoo1

Quant à croquer dans le jambonneau de Groinky une panne en foret - Page 2 Icon_porc , j'y pensais bien mais....Si ça pas le goût de pétrole depuis qu'il a bouffé sa bavette de roue arrière qu'il digère toujours pas d'ailleurs, ça doit être au moins un peu rassi une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 913491 une panne en foret - Page 2 870502

bisous les gars une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2 une panne en foret - Page 2 80981




-



une panne en foret - Page 2 549745 "Analyse béhavioriste sauce nivette"...tous au divan....pour revoir nos habitudes comportementales au sein du couple une panne en foret - Page 2 Lol

allez-allez! hop-hop-hop !!!! une panne en foret - Page 2 Icon_study il est jamais trop tard... une panne en foret - Page 2 Icon_profileright une panne en foret - Page 2 Icon_profileleft
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:27

groink69 a écrit:
une panne en foret - Page 2 Affraid une panne en foret - Page 2 Affraid une panne en foret - Page 2 Affraid quoi la moustache !!! c'est pour sa qu'elle faisait le couple avec "moustachu" une panne en foret - Page 2 Oulala


pour info du moment que je n'ai pas de vrai photo ,je n'ai toujours pas manger ma bavette arrière droite une panne en foret - Page 2 Pasdebol


une panne en foret - Page 2 447581 une panne en foret - Page 2 80981

ps jpz tu peux en faire un au feminin de une panne en foret - Page 2 447581 une panne en foret - Page 2 Lol


une panne en foret - Page 2 Groin209




une panne en foret - Page 2 T_es_c10



une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:48

Marre, t'en a mis du temps, mais la qualite du riposte en valait la peine... une panne en foret - Page 2 Clap1

Chez moi (voire chez "nous" quand ma femme deigne quitter la Floride pour me rendre visite), c'est moi qui fait la cuisine et la vaisselle, et elle qui s'occupe des travaux de platerie, de peinture et de vernissage des parquets.

C'est pas que je ne suis pas cap de tout faire moi-meme, mais vu qu'elle ne sait pas cuisiner, et qu'elle n'a jamais su faire la vaisselle proprement, faut bien que je l'occupe a quelque chose durant son sejour. une panne en foret - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ggn
Un peu
ggn


Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 7
Localisation : haute saone
Niva type, année : 1600 essence de 1988
Couleur : rouge

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:02

bonjour à tous et je vois que ce post dérive pour le fun
mais je me permet de centrer le sujet

après avoir regardé de plus près, voila mes premières observations et questions

j'ai le poussoir (qui va de la pédale d'embrayge à l'emetteur) qui sort dans l'intérieur du véhicule (bien sur après l'a voir déclipsé de la pédale)

est ce que cela à un impact à mon soucis et si je change l'émetteur devrait il remettre tout cela en ordre

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:08

ggn a écrit:
bonjour à tous et je vois que ce post dérive pour le fun
mais je me permet de centrer le sujet
après avoir regardé de plus près, voila mes premières observations et questions
j'ai le poussoir (qui va de la pédale d'embrayge à l'emetteur) qui sort dans l'intérieur du véhicule (bien sur après l'a voir déclipsé de la pédale)
est ce que cela à un impact à mon soucis et si je change l'émetteur devrait il remettre tout cela en ordre
merci de votre aide
sans vouloir de vexer, je n'ai absolument rien compris, alors de là a pouvoir t'aider... une panne en foret - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:18

pour la tige c est normal pas d inquietude
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 60
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:24

y'a des jours où une panne en foret - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une panne en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une panne en foret   une panne en foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une panne en foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: