Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Los branloiros sur NivAventure, tu es le 5428e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment sortir un reservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:56

voilà, je me suis remis au demontage de ma "resto", tout l'interieur est demonte ,il me reste le reservoir à deposer.
Mais, il y a toujours un "mais", apres avoir retiré les 2 boulons situés derrierre les sieges avants et retiré les 2 boulons qui le fixe sous la banquette il ne veut pas sortir. Je ne vois pas d'autre points de fixations. Y en a t il d'autre et OÛ ?
comment sortir un reservoir Merci
Revenir en haut Aller en bas
pouchpoullada
Passionnément
pouchpoullada


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 118
Localisation : 80 méricourt en vimeu
Age : 55
Niva type, année : 1600
Couleur : vert fonce

comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: Re: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:17

si tu n as rien oublier il doit venir tout seul , j en n ai plus tres bien le souvenir mais il me semble qu il y a 2 ecrous cote plancher de cofffre , je ne confirme pas a 100 % mais je me rappelle que j avais tout vire dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.brood@wanadoo.fr
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: Re: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:36

comment sortir un reservoir 51128

Il y a aussi deux boulons fixés sur le planché du coffre + ne pas oublier de démonter la goulotte
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: Re: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:38

mézy un coup de disqueuse comment sortir un reservoir Lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: Re: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:05

j'ai retiré 4 boulons, ceux comme j'ai dit avoir fait, j'ai également demonté la goulotte mais ça vient pas. Ca retiens comme si c'était fixé ailleurs et j'ai beau regarder je ne vois pas d'autres boulons comment sortir un reservoir Gourdin .
J'ai essaye en faisant levier avec un pied de biche et si je force ça commence à tordre.
Ouais, y a qu'avec la disqueuse, j'ai pas essayé......
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: Re: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:25

comment sortir un reservoir 82925 Ca y est. M'enfin y allait y avoir de la rebellion.
Bon, comme vous m'avez confirmé qu'il y avait que 4 boulons, j'ai decide de forcer un peu.
82 kg sur le pied de biche et ça fini par venir.
C'etait ce p... comment sortir un reservoir 457732 de goudron qui collait tout. Et ça tenait dur de dur.
Voilà, merci à ceux qui ont repondu et aussi rapidement. salut
Revenir en haut Aller en bas
pouchpoullada
Passionnément
pouchpoullada


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 118
Localisation : 80 méricourt en vimeu
Age : 55
Niva type, année : 1600
Couleur : vert fonce

comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: Re: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:11

content pour toi comment sortir un reservoir 82925 , moi j ai demonté quand j ai acheter le lada des que je faisais baloter le contenu du reservoir en tt je calé et une fois redemarais j avais du mal a rentre voir avec le starter a fond et en 2 eme , au debut j ai cru a un sale fond de reservoir bien epais ,mais surprise en demontant , les enfants comment sortir un reservoir Gourdin de l ancien proprio avait balancer des pastilles de gros calibre en plastique dans le reservoir , et tout simplement aspiré au niveau de la crepine et empeche l essence d alimenté le reste comment sortir un reservoir 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.brood@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





comment sortir un reservoir Empty
MessageSujet: Re: comment sortir un reservoir   comment sortir un reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sortir un reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: