Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour et photos rasso "Pirates4x4"

Aller en bas 
+14
Landy
GYHU25
pahn
AD17
regis
Babas
ti'niva
fabrice
batgirl 63
bibieric
cris63
OUBA
calimero
bigtiti
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:00

Super week end fait de plaisir, de partage et de passion commune.


Bilan de ces trois jours :
une petite frayeur pour Fabrice et Babas ( affraid ) durant le trial (mais rien de trop grave au final)
la visite de Chris et Véro Retour et photos rasso "Pirates4x4" 82925

C'est là que je me suis dit : "Bigtiti tu n'es plus le seul Niva,"
Et pourtant, ils sont venus en famille dans une grosse plate. Mais tout de même, super heureux d'avoir partager la terrine à Chris Mr. Green

pour ma part, peu de sortie (vue le terrain affraid Shocked ) mais beaucoup de choses apprises dans le franchissement et la mécanique ( Retour et photos rasso "Pirates4x4" Love1 Babas)


Pour les photos, il faudra attendre demain, car là j'en ai plein le Retour et photos rasso "Pirates4x4" Moon1


Par contre, il y aura du spectacle et des monstres Retour et photos rasso "Pirates4x4" Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:05

euh t'as pas des photos des fois mais plutot ce soir hein Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:07

Juste pour vous donner l'eau à la bouche

Petite capture d'écran

Retour et photos rasso "Pirates4x4" 0110
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:10

affraid tain ta vidéo elle bouge pas Retour et photos rasso "Pirates4x4" 106619






Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:23

Tu en veux encore des vidéos qui bougent pas....


Retour et photos rasso "Pirates4x4" 0310

Batiste et son petit jouet (son cric sera trop juste pour mettre ses nouveaux pneus affraid plus d'un mètre de débattement)




Mais que dire de celle-ci , je parle de la voiture de droite Retour et photos rasso "Pirates4x4" Icon_biggrin2

















Retour et photos rasso "Pirates4x4" 0210




le propriétaire de celle de gauche Retour et photos rasso "Pirates4x4" 106619 lorsqu'il a vu mon monstre
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:27

affraid des roues de la hauteur du capot du Niva Retour et photos rasso "Pirates4x4" Marteau
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:31

Pour info, moteur V8 - 7,9litres environ 500 chevaux Retour et photos rasso "Pirates4x4" 106619


Et le plus drôle, il roule au gaz Retour et photos rasso "Pirates4x4" 82925 comme moi. La preuve



Retour et photos rasso "Pirates4x4" 0611

Sauf que lui, il doit consommer plus que mon Retour et photos rasso "Pirates4x4" Niva_bla
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:33

OUBA a écrit:
affraid des roues de la hauteur du capot du Niva Retour et photos rasso "Pirates4x4" Marteau

oui mais va chercher du pain avec ça hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
cris63
Passionnément
cris63


Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 63 chadrat
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : je sais plus:marron bleu gris noir ??

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:28

nous aussi bien rentre bon petit weekend même sans lada Retour et photos rasso "Pirates4x4" 106619
Revenir en haut Aller en bas
bibieric
Passionnément
bibieric


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 141
Localisation : st sernin du bois
Age : 52
Niva type, année : 2121 03/2008
Couleur : bordeau

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: re combes   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:38

a la la!!! il y en a qui en ont bien profite!!! et dire que je n habite qu a 18 kms j etais a fond dans la maconnerie je n ai meme pas pus aller vous dire bonjour j espere que tout le monde s est bien amuse sur ce super terrain et oui 47 ha il y ade quoi faire et!! et la rentree!!! Retour et photos rasso "Pirates4x4" 82925 Retour et photos rasso "Pirates4x4" 804205 Retour et photos rasso "Pirates4x4" 549745 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Clap1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol Retour et photos rasso "Pirates4x4" Conduite
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:41

bibieric a écrit:
a la la!!! il y en a qui en ont bien profite!!! et dire que je n habite qu a 18 kms j etais a fond dans la maconnerie je n ai meme pas pus aller vous dire bonjour j espere que tout le monde s est bien amuse sur ce super terrain et oui 47 ha il y ade quoi faire et!! et la rentree!!! Retour et photos rasso "Pirates4x4" 82925 Retour et photos rasso "Pirates4x4" 804205 Retour et photos rasso "Pirates4x4" 549745 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Clap1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol Retour et photos rasso "Pirates4x4" Conduite




honte a toi de ne pas etre venue nous voir 18km c'est rien Retour et photos rasso "Pirates4x4" Nono1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Nono1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Nono1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Nono1




















Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:47

Merci a toi bigtiti d'être venu !!
Et bien sûr aussi a cris et vero !
Et surtout a mon copilote qui en a vu de toutes les couleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
2 jours, 2 tonneaux...

Le premier en cherchant un peu dans un devers. Résultat, ben on est passé de 4 roues a sur le coté de babas, puis sur le toit et enfin sur mon coté.
Premier depucelage qui secoue bien les neurones, mais le proto a été au top. Même pas une bosse sur la cage malgré le choc assez violent (en plus, sur de la roche...)
On a juste désoudé la fixation de la barre panhard arriere.
On la resoude tant bien que mal sur place, car pas assez d'ampérage pour faire une soudure correcte...
Mais bon, ca tiens et on s'éclate toute la fin de la journée avec notre jouet.

Le lendemain, après un changement d'une pompe a eau grippée, on attaque le lourd en se frottant aux autres dans le trial.
Et la, ben...
Disons que j'ai fais une erreur de pilotage dans la descente d'un mur affraid affraid affraid
Et le proto, a mon avis pas suffisament abouti (pas de frein sur l'arriere, le pont arriere qui peut descendre de 60cm des 2 roues a la fois, etc...) n'a pas pardonné
mon erreur de placement et on a fait une casquette par l'avant plutot spectaculaire je crois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca a fait un putain de bruit. On c'est écrasé comme une grosse merde sur un sol rocheux (a un moment, avant de s'écraser, je crois que j'étais à plus de 2m du sol...) et on a roulé juste que sur le plat...
Avec babas, fort du tonneau de la veille, on a bien géré, même pas une bosse ni rien. Le coupe circuit en action, on se decroche et fait coucou a la foule qui était pas trop rassurée.
Un grand moment !!

Sauf que pendant la chute, la soudure bricolée de la veille a pas tenue... Et la piece c'est recassé. Et la, incroyablement incroyable, un morceau s'est détaché et a volé sur 20m.
Pour finir dans le genou de ma femme !!!!!
Yavait au moins 100 ou 200 personnes autour de la zone de trial, et il a fallut que ce bout de ferraille lui tape dans le genoux...
Bref, entre la casquette vraiment spectaculaire et le bout de feraille dans le genoux, ma douce a un peu tourné de l'oeil, mais bon, au final, c'était juste une emotion un peu trop forte
pour ses nerfs !
bref, si tu me lis ma chérie : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Une p'tite photo de la casquette, bigtiti, si tu en as d'autre, lache toi, ya pas de soucis !!!

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Tono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:07

Ben tu dois pas regretter de l'avoir faite bien costaud la cage du proto pale

d'un autre coté, c'est aussi fait pour ça, donc maintenant tu as testé!!!...

...et tant qu'il y a pas de bobo Retour et photos rasso "Pirates4x4" Clap1

ça fait quand même drôle d'avoir suivit ton projet de la construction aux essais

et de voir en photo ce gros scarabé les pattes en l'air, belle frayeur surement pour toi le babas et ta femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:10

Puisque tu me permets Fabrice,

Voici quelques clichés, pour le reste c'est en vidéo (et au travail, le wifi est fait pour les fonctionnaires Retour et photos rasso "Pirates4x4" Icon_biggrin2 )


Retour et photos rasso "Pirates4x4" 02110

Retour et photos rasso "Pirates4x4" 02310

Retour et photos rasso "Pirates4x4" 02510

Retour et photos rasso "Pirates4x4" 02410



Plus de peur que de mal, finalement
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:13

Vinzou ... affraid


Que d'émotions ?! Shocked

Ca a dû être relativement spectaculaire quand même ??? Et le genou de ta femme est dans quel état?

Bien content que tout ce soit terminé sans bobos Retour et photos rasso "Pirates4x4" Icon_biggrin2


Julot! T'en redemandera ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:34

Pas de bobo pour audrey, juste un bel hematome Rolling Eyes

Sinon ouba, t'as raison, il est fait pour ca le proto !
Dès que j'aurais amélioré la barre panhard, on pourra se relancer dans les zones vraiment hard sans pb !
Faut juste qu'on retravaille quelques trucs et que surtout, on apprenne un peu mieux a le connaitre avant de se lancer tête baissé dans des trucs pareil !
La, on pouvait pas faire autrement que d'y aller quand même non Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol

Si vous voulez plus de truc, c'est ici que ca se passe :

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewforum.php?f=44
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:41

Bien rentré à la maison,

Un WE avec quelques petits souvenir en téte (et pas dans la téte Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol )

Comme vous avez compris, les essais du proto on était poussés, et la norme crach teste EuroNcap 5 étoiles à était obtenu sans probleme.
Seul point noir, le choc pieton Shit (solution deja en cour pour y remedier).

Un grand bravo ami Bigtiti pour son courage, il était le seul Niva à venir avec sa voiture au 1/43 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:48

Z etes malades tout les deux meme pas de casque jute un pare soleil Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol BRAVO mon Fab et bon retablissement a ta moitiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:56

pale alor chapeau !!!!!



bise a audray ;)
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:32

ti'niva a écrit:
Vinzou ... affraid


Que d'émotions ?! Shocked

Ca a dû être relativement spectaculaire quand même ??? Et le genou de ta femme est dans quel état?

Bien content que tout ce soit terminé sans bobos Retour et photos rasso "Pirates4x4" Icon_biggrin2


Babas! T'en redemandera ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:09

olive 89 a écrit:
pale alor la chapeau !!!!!



bise a audray ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:19

Une premiere video est en ligne ici (merci a MicChevy, un pirate qui roule en blazer avec au 3000000cv...) :

https://www.dailymotion.com/video/xac36l_figure-acrobatique-de-fab21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:23

fabrice a écrit:
Une premiere video est en ligne ici (merci a MicChevy, un pirate qui roule en blazer avec au 3000000cv...) :

https://www.dailymotion.com/video/xac36l_figure-acrobatique-de-fab21

IL DEVRAIT PASSER PAR DJTOF POUR GAGNER UN PEU DE PUISSANCE JE PENSE Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:23

ti'niva a écrit:
ti'niva a écrit:
Vinzou ... affraid


Que d'émotions ?! Shocked

Ca a dû être relativement spectaculaire quand même ??? Et le genou de ta femme est dans quel état?

Bien content que tout ce soit terminé sans bobos Retour et photos rasso "Pirates4x4" Icon_biggrin2


Babas! T'en redemandera ou pas???? Fabrice m'a promis des senssations fortes !!!!!!! J'attent toujours Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1
Bien sur que je redemande, je vais pas laisser ma place au premier tonneau, faut pas rever les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:26

Babas a écrit:
ti'niva a écrit:
ti'niva a écrit:
Vinzou ... affraid


Que d'émotions ?! Shocked

Ca a dû être relativement spectaculaire quand même ??? Et le genou de ta femme est dans quel état?

Bien content que tout ce soit terminé sans bobos Retour et photos rasso "Pirates4x4" Icon_biggrin2


Babas! T'en redemandera ou pas???? Fabrice m'a promis des senssations fortes !!!!!!! J'attent toujours Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1
Bien sur que je redemande, je vais pas laisser ma place au premier tonneau, faut pas rever les gars


affraid Quoi un seul tonneau ne te suffit pas, on va t'appeler sergent Garcia si tu continue. ;) Retour et photos rasso "Pirates4x4" Lol
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:14

Babas a écrit:
ti'niva a écrit:
ti'niva a écrit:
Vinzou ... affraid


Que d'émotions ?! Shocked

Ca a dû être relativement spectaculaire quand même ??? Et le genou de ta femme est dans quel état?

Bien content que tout ce soit terminé sans bobos Retour et photos rasso "Pirates4x4" Icon_biggrin2


Babas! T'en redemandera ou pas???? Fabrice m'a promis des senssations fortes !!!!!!! J'attent toujours Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1
Bien sur que je redemande, je vais pas laisser ma place au premier tonneau, faut pas rever les gars

Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:43

Au fait, j'ai fait un peu de TT, les preuves sont là




Retour et photos rasso "Pirates4x4" 0410

Euh, pardon, là c'est du trial





Retour et photos rasso "Pirates4x4" 03010

Bon d'accord, c'est pas de l'extrem, mais c'est tout ce que j'ai Retour et photos rasso "Pirates4x4" Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:53

et voilà une belle remorque pleine de pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:58

Retour et photos rasso "Pirates4x4" 454923 Retour et photos rasso "Pirates4x4" 454923 si tu continu comme ça Fabrice je vais te louer mon groupe electrogene il fait poste a souder Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Rhoo1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Hummour Retour et photos rasso "Pirates4x4" Hummour Retour et photos rasso "Pirates4x4" Hummour Retour et photos rasso "Pirates4x4" Hummour

et BABAS Retour et photos rasso "Pirates4x4" Smilejap Retour et photos rasso "Pirates4x4" Smilejap Retour et photos rasso "Pirates4x4" Smilejap Retour et photos rasso "Pirates4x4" Smilejap ça doit etre chaud surtout quand on tiens pas le volant
Revenir en haut Aller en bas
AD17
Beaucoup
avatar


Date d'inscription : 09/02/2006
Nombre de messages : 87
Localisation : 17 charente maritime a saint porchaire
Age : 43
Niva type, année : 2.1 diesel kit perriquet
Couleur : rouge

Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:16

premier tonneau Retour et photos rasso "Pirates4x4" Clap1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Clap1 Retour et photos rasso "Pirates4x4" Clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://antton17.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
Contenu sponsorisé





Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty
MessageSujet: Re: Retour et photos rasso "Pirates4x4"   Retour et photos rasso "Pirates4x4" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et photos rasso "Pirates4x4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rasso des pirates4x4
» Photos de ma niva " préparation trial "
» problème de pont suite "il avance plus il craque" mauvaise surprise
» Merci pour la recherche "affinée"... c'est Vachement mieux!
» Démarreur Lada Diesel 1900 de 1994 "Normal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout :: L'aventure en Niva-
Sauter vers: