Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur Niva

Aller en bas 
+5
tribix666
Alain63
Djtof
tyson63
moustachu63
9 participants
AuteurMessage
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:29

D' aprés vous quel est le meilleur Niva pour faire du TT
MOI je dis: un 1700 monopoint , Eprom modifié Dj, calculateur mis en hauteur, Réhausses 2,5 av et 3,5 ar, Smorkel de diam 60, coiffe étanchée, catalyseur supprimé, Potentiométre réglé à 1, ponts de 1600, boite 4 , pneus cramponnés en 16, arceau de sécurité, siéges baquets et harnais , toutes garnitures suprimées ainsi que le superflus, Phares sur le toit,
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:37

ça fait beaucoup non?
A moins d'être mécano et super riche !

Un origine bien chaussé avec un bon pilote passe déjà super bien !

le mien semble être le meilleur, mais c'est le pilote qui est nul ! Quel est le meilleur Niva Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:37

Oh, j'ai presque pareil.

Mais chaque proprietaire de Niva dira que son Niva est le meilleur.
Mais dans notre cas, il est vrai que le monopoint, apres quelque bidouille s'avere etre tres bon.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:07

moustachu63 a écrit:
D' aprés vous quel est le meilleur Niva pour faire du TT
MOI je dis: un 1700 monopoint , Eprom modifié Dj, calculateur mis en hauteur, Réhausses 2,5 av et 3,5 ar, Smorkel de diam 60, coiffe étanchée, catalyseur supprimé, Potentiométre réglé à 1, ponts de 1600, boite 4 , pneus cramponnés en 16, arceau de sécurité, siéges baquets et harnais , toutes garnitures suprimées ainsi que le superflus, Phares sur le toit,
qu'en pensez vous??

je suis pas loin de penser comme toi avec en + l'idéal cardan renforcé embrayage idem et le surmum des pont de jeep bonne protection de tous les elements fragiles avec protege carter boite ect et double amortos av arr et ressort performant Quel est le meilleur Niva 82925 là ca drevriat le faire comme on dit ...

Ah Shocked j'oubliai tant qu'on y est on reprend toutes les soudures avec des renforts de caisse ( voir preparation types Dakar sur le forum en pdf ) de la caisse comme en competion et elements polyester le poids est l'ennemie sur tout vehicule pour moi l'ideal est la version pick up enfin de compte il y en avait un du forum pardon j'ai plus son nom Shit qui avait débuté un excellent travail ... AH c'est sur si j'etais doué en mécanique soudure je me ferais un sacre monstre
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:10

tyson63 a écrit:
ça fait beaucoup non?
A moins d'être mécano et super riche !

Un origine bien chaussé avec un bon pilote passe déjà super bien !

le mien semble être le meilleur, mais c'est le pilote qui est nul ! Quel est le meilleur Niva Gourdin

Je pense pas qui sufie d'êtres riche on trouve avec patiences des pieces meme racing à bon prix pour un Quel est le meilleur Niva Niva_ro2 , par contre êtres un tres bon mecano soudeur là oui tout a fait je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tribix666
Un peu
tribix666


Date d'inscription : 09/08/2009
Nombre de messages : 46
Localisation : 63
Age : 36
Niva type, année : 1600 essence de 90
Couleur : noir

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:36

d'accord avec vous sauf pour la boite je pense que 5 c'est mieux!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scre08
Beaucoup
scre08


Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 64
Localisation : 08800
Age : 45
Niva type, année : 1,6 2121 11/89
Couleur : rouge et blanc

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:44

d'apres tout ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant, il me semble que les boites 5 sont fragiles sans parler du fameux boulons qu'il faut resserer souvent ou bien carement le souder.
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:47

Djtof a écrit:
Oh, j'ai presque pareil.

Mais chaque proprietaire de Niva dira que son Niva est le meilleur.
Mais dans notre cas, il est vrai que le monopoint, apres quelque bidouille s'avere etre tres bon.

Bye


Hé bé ça par exemple ... Dj, je peux te dire que si y'a bien quelqu'un qui crie sur les toits que son niva n'est pas le meilleur c'est bien moi ... Twisted Evil avec les crac, chbling, glunk, crac, bang Shocked qu'il fait en ce moment scratch Quel est le meilleur Niva 61911


:au_revoir:
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:43

Quel est le meilleur Niva Hinhin1 un p'tit Lada Poch préparé raid Quel est le meilleur Niva Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:25

ti'niva a écrit:
Djtof a écrit:
Oh, j'ai presque pareil.

Mais chaque proprietaire de Niva dira que son Niva est le meilleur.
Mais dans notre cas, il est vrai que le monopoint, apres quelque bidouille s'avere etre tres bon.

Bye


Hé bé ça par exemple ... Dj, je peux te dire que si y'a bien quelqu'un qui crie sur les toits que son niva n'est pas le meilleur c'est bien moi ... Twisted Evil avec les crac, chbling, glunk, crac, bang Shocked qu'il fait en ce moment scratch Quel est le meilleur Niva 61911


:au_revoir:

Le mien aussi fait tout ces bruits, mais qu'est ce que tu veut, avec ce qu'on fait avec, il est un peu normal qu'il fasse entendre qu'il souffre.

Mais que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:07

Les bruits en TT , ce n'est pas grave d'ailleurs on ne les entend pas trop sauf quand cela casse mais c'est trop tard
Effectivement sur les liaisons goudronnées , il y a des bruits trés alarmant donc moi j'en profite pour reprendre le premier chemin qui se présente et comme tous les chemins mênent à Chidrat, on finit avec un café , truffade chez le boulet d'or Quel est le meilleur Niva 64261
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:28

moustachu63 a écrit:
D' aprés vous quel est le meilleur Niva pour faire du TT
MOI je dis: un 1700 monopoint , Eprom modifié Dj, calculateur mis en hauteur, Réhausses 2,5 av et 3,5 ar, Smorkel de diam 60, coiffe étanchée, catalyseur supprimé, Potentiométre réglé à 1, ponts de 1600, boite 4 , pneus cramponnés en 16, arceau de sécurité, siéges baquets et harnais , toutes garnitures suprimées ainsi que le superflus, Phares sur le toit,
qu'en pensez vous??

Bah... une fois réhaussé, tu vas te dire qu'il croise moins bien, alors faudrait ajouter un p'tit bloc arrière, pour aider... pis si, ça... bref à la fin tu finis par avoir mis autant de pognon que si t'avais acheté un Toy ou un Def directement... Quel est le meilleur Niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur Niva Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Niva   Quel est le meilleur Niva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur des ponts
» SONDAGE: quel meilleur pneu rechappe ToutTerrain ??
» Quel volant pour mon niva?
» Quel treuil pour mon NIVA?
» quel prix pour un niva de 1995 1.7i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: