Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP

Aller en bas 
+3
JOJO 27
madbouc
Nivaiste
7 participants
AuteurMessage
Nivaiste
Un peu
Nivaiste


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 28
Localisation : 81
Age : 33
Niva type, année : Niva olympe 94
Couleur : marron au pinceau =)

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:33

Salut tout le monde , en rentrant d'une petite sortie TT je me suis penché sous le niva et l'a je voit de l'huile partout , on dirait que elle sort au niveau du flector , c'est pas evident a voir parsque y a de l'huile partout ! Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Gourdin Il y en a sur le plancher , les croisillons , le pot , bref ... Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Marteau Est ce que c'est possible qu'elle sorte par le flector et si oui quesque c'est qui aurait cassé ? pale
Merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
madbouc
Un peu
madbouc


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 48
Localisation : 60400
Age : 35
Niva type, année : 1989 21213 rouge
Couleur : rouge

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:45

je pense au joint sortie de boite de vitesse ou de transfert , a voir , mais nettoie bien , fait un essai court , jusqu'à température normal de fonctionnement et regarde d'où sa provient , en espérant que sa soit pas trés grave , ce que jespére pour toi !! Laughing

tien moi au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nivaiste
Un peu
Nivaiste


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 28
Localisation : 81
Age : 33
Niva type, année : Niva olympe 94
Couleur : marron au pinceau =)

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:52

J'espere aussi que ce n'est pas grave , j'ai pas envie de tombé la boite ni la BT lol Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Gourdin. Je véré sa demain et je revient a la charge donner des nouvelles ! Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP 454923
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:24

si si tu vas devoir tomber le transfert pour changer le spi sortie bv Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Nivaiste
Un peu
Nivaiste


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 28
Localisation : 81
Age : 33
Niva type, année : Niva olympe 94
Couleur : marron au pinceau =)

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:36

Au putiin Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Gourdin ! Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Lol j'espere que c'est pas ce joint la je regarderé de plus pres tout ca demain
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:40

Comme Jojo le magnifique, faut tomber, tomber la BT et la BV
Et un joint spi un
J'ai tout démonté et j'ai même changé une BV pour un p.t..n de joint spi de m.rd. Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP 457732 Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP 457732 du pont avant(moins de 10 € le truc)
De belles heures en perspectives avec ta russe Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:16

pas nécessaire de tomber la bv, une fois le transfert et le flector ainsi que la tulipe déposés, le joint est acessible
Revenir en haut Aller en bas
Nivaiste
Un peu
Nivaiste


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 28
Localisation : 81
Age : 33
Niva type, année : Niva olympe 94
Couleur : marron au pinceau =)

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:23

Decidement ce niva il m'en ora fait voir , depuis que je l'ai acheté j'en ai tellement changé , demonté des pieces que a force je n'ai plus besoin de la revu technique Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Lol Meme plus besoin des vues éclatées Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP 454923 enfin pas pour tout , je m'en sert defois ...










Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP 870502
Revenir en haut Aller en bas
niva cml périquet
Un peu
niva cml périquet


Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 24
Localisation : lozere (48) / haute loire (43)
Age : 33
Niva type, année : niva cml périquet diesel r21 atmo 1988
Couleur : blanche

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:41

normal c'est une niva on passe plus de temp dessous que dedans.... Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP 106619 Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Nivaiste
Un peu
Nivaiste


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 28
Localisation : 81
Age : 33
Niva type, année : Niva olympe 94
Couleur : marron au pinceau =)

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:12

Je confirme ! Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:17

bon alors cette fuite !! c'est quoi ???


c'est pas en papotant sur le forum quelle va se reparer toute seule !! Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Lol


Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Groin127
Revenir en haut Aller en bas
Nivaiste
Un peu
Nivaiste


Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 28
Localisation : 81
Age : 33
Niva type, année : Niva olympe 94
Couleur : marron au pinceau =)

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:22

Pour le moments vu les chaleurs qu'il fait dehors , je vais pas mettre le lada sur la foce en plein cagnard Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Lol J'attend un peu de fraicheur ce qui n'est pa prevu pour le week end et la semaine prochaine Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Gourdin Donc pour le moment il reste comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:02

Ah ces jeunes un rien les arrète Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP 925863 Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Rhoo1 Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Rhoo1 Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Rhoo1 Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 157
Localisation : 69 Ranchal (Rhône)
Age : 74
Niva type, année : 1600 et 1700 mono
Couleur : Blanc

Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:58

Nivaiste a écrit:
Pour le moments vu les chaleurs qu'il fait dehors , je vais pas mettre le lada sur la foce en plein cagnard Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Lol J'attend un peu de fraicheur ce qui n'est pa prevu pour le week end et la semaine prochaine Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Gourdin Donc pour le moment il reste comme il est !


Tu seras sous le Niva donc à l'ombre Embarassed Embarassed Embarassed

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP   Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fuite d'huile au niveau du flector ! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite gpl
» grosse fuite électrique
» fuite au niveau du pont arriere
» fuite au niveau des cardan
» Grosse fuite d'essence (Niva 1998, monopoint, 1.7i Gpl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: