Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Rasso Pirate

Aller en bas 
+9
favorit 716
The bargeots
ti'niva
OUBA
GYHU25
gegemaycry
Alain63
bigtiti
fabrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cris63
Passionnément
cris63


Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 63 chadrat
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : je sais plus:marron bleu gris noir ??

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:03

non c'est pas ce que tu crois Evil or Very Mad
mais on n'amène autre chose Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
The bargeots
Un peu
The bargeots


Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 7
Localisation : Lunel - herault - France
Niva type, année : C'est pas un niva...
Couleur : Rouge bordeau tout rayé.

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:38

Babas a écrit:
cris63 a écrit:
The bargeots a écrit:
ben oui rapliquez vous avec vos tas de rouille Rasso Pirate - Page 2 Lol
Au fait: c'est de l'humour hein, venez pas me peter la gueule sur le terrain Shocked Laughing


pourquoi tu crois qu'on vient Rasso Pirate - Page 2 Lol
Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr

J'ai bien une idée, tu pense a faire les courses Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1 Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1 Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1


Ok je prevois le casque Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate4x4.fr
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:46

The bargeots a écrit:
Babas a écrit:
cris63 a écrit:
The bargeots a écrit:
ben oui rapliquez vous avec vos tas de rouille Rasso Pirate - Page 2 Lol
Au fait: c'est de l'humour hein, venez pas me peter la gueule sur le terrain Shocked Laughing


pourquoi tu crois qu'on vient Rasso Pirate - Page 2 Lol
Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr

J'ai bien une idée, tu pense a faire les courses Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1 Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1 Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1


Ok je prevois le casque Shocked affraid

C'est pas pour toi "The bargeots", c'est juste une histoire de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
cris63
Passionnément
cris63


Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 63 chadrat
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : je sais plus:marron bleu gris noir ??

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:53

désolé bargeots au début je plaisantai avec toi Rasso Pirate - Page 2 Rhoo1 après babas est venu me parler de truffade Rasso Pirate - Page 2 61911
Rasso Pirate - Page 2 Hummour Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr Rasso Pirate - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:23

t'auras pas de truffade Rasso Pirate - Page 2 Lol Rasso Pirate - Page 2 Lol Rasso Pirate - Page 2 Lol Rasso Pirate - Page 2 Lol Chris est au regime depuis son anniversaire Rasso Pirate - Page 2 453763 Rasso Pirate - Page 2 453763 Rasso Pirate - Page 2 453763 Rasso Pirate - Page 2 453763 Rasso Pirate - Page 2 453763 Rasso Pirate - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:32

t'inquiète pas The bargeots ,la seule bagarre autorisée chez les nivaiste c'est celle-ci : Rasso Pirate - Page 2 2marteau Rasso Pirate - Page 2 2marteau Rasso Pirate - Page 2 2marteau Rasso Pirate - Page 2 2marteau Rasso Pirate - Page 2 2marteau

parce-que sur le terrain c'est surtout celle-là : Rasso Pirate - Page 2 Smiley15 Rasso Pirate - Page 2 996876 Rasso Pirate - Page 2 996876 Rasso Pirate - Page 2 996876 Rasso Pirate - Page 2 996876 drunken drunken drunken drunken


donc rien a craindre si tu prevois de quoi Rasso Pirate - Page 2 996876 sinon au pire tu finiras dans un trou plein d'eau Rasso Pirate - Page 2 913491 Rasso Pirate - Page 2 913491

Rasso Pirate - Page 2 Groin166
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:50

il ne me reste plus que le parasol et les sièges à mettre, et les préparatifs sont terminés.

Départ demain matin 7h Rasso Pirate - Page 2 82925 Rasso Pirate - Page 2 82925 Rasso Pirate - Page 2 82925 Rasso Pirate - Page 2 82925


PS: andouillettes, vin et ricard sont fin prêts Rasso Pirate - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:46

Tout est enfin entré sur la remorque et dans la voiture, mais plus une place et je ne sais même pas comment je vais passer la cinquième et la marche arrière (pour cette dernière pas grave, je ne sais pas faire une marche arrière avec une remorque de toute façon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:27

bigtiti a écrit:
Tout est enfin entré sur la remorque et dans la voiture, mais plus une place et je ne sais même pas comment je vais passer la cinquième et la marche arrière (pour cette dernière pas grave, je ne sais pas faire une marche arrière avec une remorque de toute façon Embarassed )


Pour la marche arrière avec remorque il faut faire tout doucement et anticiper ton mouvement
sachant que les manoeuvres au volant sont à l'inverses du déplacement de l'attelage scratch ,

j'avoue qu'avec le Niva sans direction assistée c'est pas toujours gagné à tous les coups pour moi non plus!
oublies pas l'eau pour le ricard Rasso Pirate - Page 2 Hinhin1 ......... Rasso Pirate - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:42

OUBA a écrit:
bigtiti a écrit:
Tout est enfin entré sur la remorque et dans la voiture, mais plus une place et je ne sais même pas comment je vais passer la cinquième et la marche arrière (pour cette dernière pas grave, je ne sais pas faire une marche arrière avec une remorque de toute façon Embarassed )


Pour la marche arrière avec remorque il faut faire tout doucement et anticiper ton mouvement
sachant que les manoeuvres au volant sont à l'inverses du déplacement de l'attelage scratch ,

j'avoue qu'avec le Niva sans direction assistée c'est pas toujours gagné à tous les coups pour moi non plus!
oublies pas l'eau pour le ricard Rasso Pirate - Page 2 Hinhin1 ......... Rasso Pirate - Page 2 Conduite

Et plus la remorque est longue, plus c'est simple pour le manoeuvre en marche arriere Twisted Evil

OUBA a écrit:
oublies pas l'eau pour le ricard Rasso Pirate - Page 2 Hinhin1 ......... Rasso Pirate - Page 2 Conduite
Et les glaçons
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:53

Pour Bigtiti qui n'aime pas les marches arrières tout comme moi : tu mets 2 timons à la remorque avant et arrière, tu déttèles , tu réattèles et tu repars en marche avant !

oui oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:48

affraid affraid punaise !! et moi qui fait que sa toute la journée avec des semi remorque !!!! Rasso Pirate - Page 2 Gourdin Rasso Pirate - Page 2 Gourdin

je vais vous donnez des cours !! Rasso Pirate - Page 2 Lol Rasso Pirate - Page 2 913491 Rasso Pirate - Page 2 913491

Rasso Pirate - Page 2 Groin169
Revenir en haut Aller en bas
The bargeots
Un peu
The bargeots


Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 7
Localisation : Lunel - herault - France
Niva type, année : C'est pas un niva...
Couleur : Rouge bordeau tout rayé.

Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirate4x4.fr
Contenu sponsorisé





Rasso Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Pirate   Rasso Pirate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme rasso pirate
» Rasso 4x4 Mussidan 24
» Le Rasso des pirates4x4
» LADA NIVA IG Allemagne
» rasso thoiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: