Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Moteur bloqué!!!

Aller en bas 
+10
julot !!!
guerchais
vkmsc
groink69
stephsavo
PHILBOY
manolo
Burgalat
jpz
niva05
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:42

Bon c'est pas en Niva mais j'ai un Auverland avec un moteur XUD 1.9 comme dans les Tinga je crois!

Hier un ami est passé et on est allé faire un tour au CTTL.
Dans un passage hasardeux,"les cuvettes" pour ceux qui connaissent, le véhicule est resté très incliné dans une montée pendant + de 5 min durant les essais d'ascension!
A un moment le moteur à perdu de la puissance puis c'est arrèté, et il est bloqué.

Bilan ...........retour avec l'assistance Embarassed

D'après un mécano qui était sur place c'est un défaut de lubrification du à la forte inlinaison affraid prolongée et il m'a parlé de coussinet qui aurait tourné et coincerai le villebrequin...

Cela est il déja arrivé à l'un d'entre vous?
Je ne sais pas si je vais tenter une réparation ou bien changer completement le moteur Moteur bloqué!!! Indecis1




Je suis dégouté, après 1 an d'immobilisation pour le pont avant , je fais 2 sorties et c'est le moteur qui pète Moteur bloqué!!! 106619 Moteur bloqué!!! 106619 Moteur bloqué!!! 106619
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:49

je dirais comme le mécano Moteur bloqué!!! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:05

Moi aussi. La pompe a huile ne sert qu'a monter l'huile jusqu'en tete de culasse. A partir de la, toute la lubrification se fait par gravite. Si le moteur reste penche pendant trop longtemps, toute l'huile fout le camps vers le cote bas de la pente, et t'as plus rien du cote haut. Bref, ces moteurs ne sont pas concus pour voler a l'envers. Pour ca, faut du Pratt & Whitney...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8047
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:08

c'est sur c'est le manque de lubrif à cause de l'inclinéson. C'est une chose qui arrive aussi en moto. Roue arriére trop fréquente et ou trop prolongée et le moteur péte à cause du manque de lubri. Pompe à huile pas prevue pousser dans ces situations extrémes.
Revenir en haut Aller en bas
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:08

Moteur bloqué!!! 106619 Moteur bloqué!!! 106619 Moteur bloqué!!! 106619 Moteur bloqué!!! 106619
Désolé pour toi , en plus je ne peux pas t'aider.

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:09

J'aurai du faire du 4x4 à plat si je comprend bien Embarassed Moteur bloqué!!! Lol

Arhhhhhhhh....que cela m'énerve Moteur bloqué!!! Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:12

pas bien, je dirais la meme chose. a part avoir un carter huile anti dejaugage ( tres utiliser en rallye cross ) ou bien un additif a base de silicone dans l' huile, t' as du dejauger la pompe a huile et le moteur as du tourner trop longtemps sans huile d' ou le serrage. il faudrais demonter tout ca pour en savoir un peu plus sur les degats.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:21

je dirais plutot aditif teflon !!! la je connais !!

j'ai mis ça dans le moteur et toute les transmissions !!! sa aide beaucoup a froid et pour eviter le probleme de niva05 Moteur bloqué!!! 549745


Moteur bloqué!!! Groin140
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:47

Meme le teflon n'aidera pas si tu laisses ton moteur tourner assez longtemps pendant qu'il se trouve a 40 ou 50 degres d'inclinaison. Si l'huile pompee jusqu'a la tete ne fait que degouliner le long du cache-culbuteur (au lieu de passer par les orifices prevus), t'es fichu.
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:06

Mais un truc me turlupine,

Si ta pompe a dejaugée ton voyan rouge manque d huile a du s alumer et la si t insiste evidement un des paliers va trinquer
Mais a aucun moment tu parles de voyant indiquant un manque d huile ou de pression

Et pourkoi pas un serrage bien comme il faut, car eux les pistons n ont que le graissage par : on va dire "eclaboussure" : Donc ta pompe ne dejauge pas , mais pas assez d huile pour graisser un ou deux cylindres

Mais il est vrai, qu un serrage et apres refroidissement, le moteur se relibere sauf si il est carabiné
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:21

De toute façon c'était le point faible de l'XUD, j'ai vu pas mal de ruptures de la bielle du 4eme cylindre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:22

guerchais a écrit:
De toute façon c'était le point faible de l'XUD, j'ai vu pas mal de ruptures de la bielle du 4eme cylindre... Twisted Evil

du a quoi a un serrage ou un coussinet qui tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:26

Au soudage du coussinet sur le vilo suite à une perte de lubrification....
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:30

C'est vrai que je n'ai pas parlé du voyant lol
Tu as raison vkmsc
En fait il est très souvent allumé, enfin était Moteur bloqué!!! 106619 très souvent allumé dans les fort devers ou pente.
Du coup ben Moteur bloqué!!! Gourdin Moteur bloqué!!! Gourdin Moteur bloqué!!! Gourdin ça en est devenu normal et je me suis fait avoir.
Il était allumé Moteur bloqué!!! Oulala Moteur bloqué!!! 61911 lors du problème geek
Mais c'est un 4x4 qui grimpe aux arbres alors Moteur bloqué!!! 453763
Il grimpe mais pas le moteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:43

désolé pour toi, mais en tous cas, quoi que tu fasse avant les 33 ans, Moteur bloqué!!! 454923 met des gants !!!

ça serais domage a 15 jours ....





Moteur bloqué!!! Icon_biggrin2








Moteur bloqué!!! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:05

Je ne sais pas comment est fait le carter du peugeot, mais il serait peut etre interressant de le cloisonner. Sur le niva, la pompe trempe dans le "reservoir" du carter (partie bassee du carter ,ou il y a le bouchon) , et donc je pense , un peu moins de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:09

les carters peugeot en alu (donc avec la clim ) sont cloisonnés
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:04

De toute evidence, vous n'avez toujours rien compris Rolling Eyes

La pression d'huile n'est pas en cause dans ce cas. Enlevez le cache-culbuteur, mettez le moteur en marche, et vous verrez que l'huile ne fait que jicler vers le haut avec juste assez de "pression" pour enduire l'interieur du cache-culbuteur (quand il est en place). Ensuite, elle redescend sur la culasse ou, quand le moteur est de niveau, elle se distribue egalement, pour eventuellement degouliner jusqu'aux les cousinets de bielle via les orifices prevus. penchez le moteur un peu trop pour un peu trop longtemps, et les coussinets en amont ne verrons pas d'huile du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:57

Burgalat a écrit:
De toute evidence, vous n'avez toujours rien compris Rolling Eyes

La pression d'huile n'est pas en cause dans ce cas. Enlevez le cache-culbuteur, mettez le moteur en marche, et vous verrez que l'huile ne fait que jicler vers le haut avec juste assez de "pression" pour enduire l'interieur du cache-culbuteur (quand il est en place). Ensuite, elle redescend sur la culasse ou, quand le moteur est de niveau, elle se distribue egalement, pour eventuellement degouliner jusqu'aux les cousinets de bielle via les orifices prevus. penchez le moteur un peu trop pour un peu trop longtemps, et les coussinets en amont ne verrons pas d'huile du tout.
tu te goures dans le système de lubrification Moteur bloqué!!! Indecis1
ce que tu vois dans le cache culbuteur n'est autre que l'huile qui a fini son travail et retourne tranquillement dans le carter
les paliers sont sous pression et l'huile qui s'en échappe va par barbotage graisser les axes pistons et chemises
l'huile qui revient de la culasse ne touche pas du tout le vilebrequin
si tu veux je te ferai un dessin Moteur bloqué!!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:15

jpz a écrit:
Burgalat a écrit:
De toute evidence, vous n'avez toujours rien compris Rolling Eyes

La pression d'huile n'est pas en cause dans ce cas. Enlevez le cache-culbuteur, mettez le moteur en marche, et vous verrez que l'huile ne fait que jicler vers le haut avec juste assez de "pression" pour enduire l'interieur du cache-culbuteur (quand il est en place). Ensuite, elle redescend sur la culasse ou, quand le moteur est de niveau, elle se distribue egalement, pour eventuellement degouliner jusqu'aux les cousinets de bielle via les orifices prevus. penchez le moteur un peu trop pour un peu trop longtemps, et les coussinets en amont ne verrons pas d'huile du tout.
tu te goures dans le système de lubrification Moteur bloqué!!! Indecis1
ce que tu vois dans le cache culbuteur n'est autre que l'huile qui a fini son travail et retourne tranquillement dans le carter
les paliers sont sous pression et l'huile qui s'en échappe va par barbotage graisser les axes pistons et chemises
l'huile qui revient de la culasse ne touche pas du tout le vilebrequin
si tu veux je te ferai un dessin Moteur bloqué!!! 549745

Qu'est-ce que je peux sortir comme conneries quand je suis bourre Moteur bloqué!!! Gourdin Toutes mes excuses a la galerie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:20

jpz a écrit:
Burgalat a écrit:
De toute evidence, vous n'avez toujours rien compris Rolling Eyes

La pression d'huile n'est pas en cause dans ce cas. Enlevez le cache-culbuteur, mettez le moteur en marche, et vous verrez que l'huile ne fait que jicler vers le haut avec juste assez de "pression" pour enduire l'interieur du cache-culbuteur (quand il est en place). Ensuite, elle redescend sur la culasse ou, quand le moteur est de niveau, elle se distribue egalement, pour eventuellement degouliner jusqu'aux les cousinets de bielle via les orifices prevus. penchez le moteur un peu trop pour un peu trop longtemps, et les coussinets en amont ne verrons pas d'huile du tout.
tu te goures dans le système de lubrification Moteur bloqué!!! Indecis1
ce que tu vois dans le cache culbuteur n'est autre que l'huile qui a fini son travail et retourne tranquillement dans le carter
les paliers sont sous pression et l'huile qui s'en échappe va par barbotage graisser les axes pistons et chemises
l'huile qui revient de la culasse ne touche pas du tout le vilebrequin
si tu veux je te ferai un dessin Moteur bloqué!!! 549745

ON veux un dessin Moteur bloqué!!! 82925 Moteur bloqué!!! 82925 Moteur bloqué!!! 82925 , on veux un dessin Moteur bloqué!!! 82925 Moteur bloqué!!! 82925 Moteur bloqué!!! 82925 .
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:19

voici la confirmation et pour tous les moteurs c'est quasiment la meme chose
Moteur bloqué!!! Huile_10


Moteur bloqué!!! 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:35

lionvince a écrit:
voici la confirmation et pour tous les moteurs c'est quasiment la meme chose
Moteur bloqué!!! 804205
il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, avant l'invention des pompes à huile, il existait des moteurs à barbotage Twisted Evil
d'ailleurs on les reconnait à la forme de la bielle, elle a une sorte de lame de couteau qui vient barboter dans l'huile du moteur et en foutre partout
il y a peut être des collectionneurs qui ont déjà vu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:42

les moteurs "bernard" en sont tous equipés il y en a meme qui ont une cuillere pour faciliter la dispersion de l huile
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:06

extreme lada a écrit:
les moteurs "bernard" en sont tous equipés il y en a meme qui ont une cuillere pour faciliter la dispersion de l huile
Moteur bloqué!!! 549745 pas con la combine
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:27

stephsavo a écrit:
extreme lada a écrit:
les moteurs "bernard" en sont tous equipés il y en a meme qui ont une cuillere pour faciliter la dispersion de l huile
Moteur bloqué!!! 549745 pas con la combine


Ouaip, très efficace comme le "bernard", moteur lent.

Aujourd'hui et sur nos moteurs rapides, le systeme perd son interet....

La cuillere, c'est bien, la pompe c'est mieux (vieux dicton ) Moteur bloqué!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:41

Moteur bloqué!!! 106619 Personne n'a un XUD9 pas cher dans son garage Moteur bloqué!!! Lol


Moteur bloqué!!! Hummour

J'en ai trouver mais je dois faire la distribution pour plus de sécurité et je sais pas trop faire Moteur bloqué!!! Gourdin Moteur bloqué!!! Lol

Va falloir aprendre Moteur bloqué!!! Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:17

rien de plus simple la distrib sur un XUD surtout quand il est a terre un conseil change la pompe a eau en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:33

FAut toujours qu'il t'arrive quelque chose avant l'anniversaire toi.

Surtout ne prend pas de marteau.

Moteur bloqué!!! Lol Moteur bloqué!!! Lol Moteur bloqué!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
PHILBOY
Pour la vie
PHILBOY


Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 832
Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne
Age : 41
Niva type, année : 1600, 1985
Couleur : BEIGE

Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:22

Djtof a écrit:
FAut toujours qu'il t'arrive quelque chose avant l'anniversaire toi.

Surtout ne prend pas de marteau.

Moteur bloqué!!! Lol Moteur bloqué!!! Lol Moteur bloqué!!! Lol

Moteur bloqué!!! 454923 Moteur bloqué!!! 454923 NE TOUCHE PLUS A RIEN D'ICI LA SEMAINE PROCHAINE, TU REGLERA CA PLUS TARD....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Moteur bloqué!!!   Moteur bloqué!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur bloqué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur bloqué
» Moteur 1,9d bloqué
» Ercou de vidange moteur bloqué
» Sonde température moteur cassée ... dans le moteur.
» moteur qui broute et voyant defaut moteur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: