Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 chambon sur jeep

Aller en bas 
+15
JJG63
fabrice
cris63
Sporty
greg17
nico
chounig
nivanivapas
groink69
bilobac
Marie
Alain63
OUBA
moustachu63
batgirl 63
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptySam 2 Mai 2009 - 0:03

nous l'avons trouver comme tous les ans au chambon sur j-----------p

le j--p sera remplacer par chambon sur jeep Marteau

comme toute les annee en auvergne il y a un grand rassablement de chambon sur jeep Marteau au chambon

mais alors rien a voir avec les rassemblement de nos niva

chez les chambon sur jeep Marteau ca ce joue a celui qui aura la plus grosse (preparation bien sur)
chez les niva tous pareil pas de jalou chambon sur jeep 527449


chez les chambon sur jeep Marteau ils ont des engins qui on un super debattement mais n'ose pas aller dans les trou de peur de rayer la belle peinture
chez les niva plus il y a des trous plus ils sont content


chez les chambon sur jeep Marteau un boubier et c'est une aventure qui n'en fini plus
chez les nivas un bourbier et tous le monde ce baigne je ne site pas de nom un fabrice gege macry djtof et les 59 chambon sur jeep Hummour chambon sur jeep Hummour


chez les chambon sur jeep Marteau un mec qui casse ce debrouille tous seule *
ches les niva ils sont tous la pour aider



alors que choisir les nivas ou les chambon sur jeep Marteau chambon sur jeep Marteau

moi j' ai choisi je roule en lada chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205



les photos demain


Dernière édition par batgirl 63 le Dim 3 Mai 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptySam 2 Mai 2009 - 9:14

chambon sur jeep 527449 Véro a tout résumé sur les " jeepers" sauf peut être les vrais et durs qui n'ont que des anciennes jeeps de l'armée qui seraient solidaires
Aprés cette journée je suis une fois de plus fier de rouler en NIva et d'appartenir à un club de Niva,
Vivement les 33 ans qu'on s'éclate et qu'on rtrouve une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3487
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptySam 2 Mai 2009 - 10:36

pour les chambon sur jeep Marteau .................................................chambon sur jeep Moon1 chambon sur jeep Hinhin1



chambon sur jeep 51128 pour les chambon sur jeep Niva_jau
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptySam 2 Mai 2009 - 14:38

Excellent chambon sur jeep Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptySam 2 Mai 2009 - 18:00

ça ne m'étonne pas ce que raconte Batgirl... J'ai été témoin de comportements assez nuls... Mais c'est pas une généralité car je connais de vrais baroudeurs sympas et solidaires et qui roulent avec des J..P, des TOY, des Patrol... mais c'est vrai qu'il y a trop souvent une mentalité prétentieuse qu'on ne trouve pas heureusement chez la plupart des nivaïstes... enfin la plupart... y a des gens en Niva qui sont super c... aussi.... j'en connais!!

Et sur les forum, c'est pareil! ça se la pète un peu... et quand on est en Niva on est souvent pris de haut!....

M'enfin... rien à f..tre hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptySam 2 Mai 2009 - 18:38

batgirl 63 a écrit:
nous l'avons trouver comme tous les ans au chambon sur j-----------p

le j--p sera remplacer par chambon sur jeep Marteau

comme toute les annee en auvergne il y a un grand rassablement de chambon sur jeep Marteau au chambon

mais alors rien a voir avec les rassemblement de nos niva

chez les chambon sur jeep Marteau ca ce joue a celui qui aura la plus grosse (preparation bien sur)
chez les niva tous pareil pas de jalou chambon sur jeep 527449


chez les chambon sur jeep Marteau ils ont des engins qui on un super debattement mais n'ose pas aller dans les trou de peur de rayer la belle peinture
chez les niva plus il y a des trous plus ils sont content


chez les chambon sur jeep Marteau un boubier et c'est une aventure qui n'en fini plus
chez les nivas un bourbier et tous le monde ce baigne je ne site pas de nom un fabrice gege macry djtof et les 59 chambon sur jeep Hummour chambon sur jeep Hummour


chez les chambon sur jeep Marteau un mec qui casse ce debrouille tous seule *
ches les niva ils sont tous la pour aider



alors que choisir les nivas ou les chambon sur jeep Marteau chambon sur jeep Marteau

moi j' ai choisi je roule en lada chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205 chambon sur jeep 804205



les photos demain





chambon sur jeep 527449

Marie a écrit:
ça ne m'étonne pas ce que raconte Batgirl... J'ai été témoin de comportements assez nuls... Mais c'est pas une généralité car je connais de vrais baroudeurs sympas et solidaires et qui roulent avec des J..P, des TOY, des Patrol... mais c'est vrai qu'il y a trop souvent une mentalité prétentieuse qu'on ne trouve pas heureusement chez la plupart des nivaïstes... enfin la plupart... y a des gens en Niva qui sont super c... aussi.... j'en connais!!

Et sur les forum, c'est pareil! ça se la pète un peu... et quand on est en Niva on est souvent pris de haut!....

M'enfin... rien à f..tre hein?!!



chambon sur jeep Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptySam 2 Mai 2009 - 20:00

j'y suis retourner aujourd'hui encore une journe bien remplis

j'ai pris pleins de photos je garderai les plus belle et je ferai un montage promis je me depeche mais demain il y a encore une journee j--ppour le dernier jour

et comme le semaine prochaine je suis en vacance je m'occupe de tous ca

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
bilobac
Un peu
bilobac


Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 11
Localisation : 63
Niva type, année : pas de lada

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:55

salut et ben véro t'été trés poétique........

j'avou que je suis toujour aussi déçu pour l'ambiance mis a part quelque un ,mais sa n'empéche que l'on y etourne a chasue fois,mais bon c'est gratuit... chambon sur jeep Lol

sinon pour l'histoire de dir, un proto et son cher pilote a pas voulu fair un sroisement de pont car il y avais de la bout dans le trou malgré la relance des c'est copains,pour moi ce n'étais pas la peine qu'il le descende de la remorque...... chambon sur jeep Gourdin

un autre a fais un ptit levé de papate de 30cm,il étais agripé au volant et a la poigné de plafond, désolan..... d'avoir des prépas a plus savoir quoi en faire et ne pas étre pilote ou au moin y allé comme nos cher nivaiste chambon sur jeep Lol

sinon, je suis tous de méme content de certains qui avec des prépas trés légére on fais un vrai spectacle et passé une zone snas aide de la pelle dont une ptite willis avec juste les freins séparé AR alors que d'autre que je ne siterai pas les nom,des gros garage de prépa on rien fais par peur d'abimé les bas de caisses de leur super méga top ultra proto ou plutot que les gas au comande sont des "mou du volant" chambon sur jeep Lol

bon allé tous sa pour dir que l'anné prochaine j'y retourne méme si beaucoup sont la pour la fanfaronade et faire des croisement de ponts de délire sur la premiere bordure qu'il croise en rentrant dans un parking..... chambon sur jeep Lol chambon sur jeep Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:32

c'est sur qu'ils n'osent pas faire des croisements de ouf comme toi avec le mog affraid affraid affraid affraid affraid chambon sur jeep 527449 chambon sur jeep 527449 chambon sur jeep 527449 chambon sur jeep 527449


tu aurais du leurs faire une demo chambon sur jeep Lol


chambon sur jeep Groin100
Revenir en haut Aller en bas
bilobac
Un peu
bilobac


Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 11
Localisation : 63
Niva type, année : pas de lada

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:45

chambon sur jeep Lol chambon sur jeep Lol

pour moi ce n'est pas une question de mog ou autre....si c'est pour avoir la plus belle prépa et pas étre foutu de faire qu'elque chose avec autant le laissé au salon de l'auto....... Mr. Green Mr. Green

pour moi je préfére bien plus un ptit gas en niva qui va osé y allé et méme le méttre sur le toit,je ne siterai pas de nom chambon sur jeep Lol qu'un guignol avec un 4x4 qui vaux pus de 30000 euro et qui n'est méme pas foutu de monter sur une bordure chambon sur jeep Lol chambon sur jeep 870502

sinon c'est clair que c'est beau,vraiment de la belle mécanique et c'est pour ça que j'y retourne,mais niveau technique faudrai que beaucoup repasse par la casse départ..... chambon sur jeep 913491 chambon sur jeep 870502
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:30

voila c'est fini les j--ps sont rentrer chez elle chambon sur jeep Lol chambon sur jeep Lol

super week end contente d'avoir revue bea personne très agréable toujours avec le sourire

a bientôt bea salut salut salut

aujourd'hui il y a eu de la casse et un toit j'ai les vidéos chambon sur jeep Icon_biggrin2 chambon sur jeep Icon_biggrin2 chambon sur jeep Icon_biggrin2 chambon sur jeep Icon_biggrin2

ils ce sont lâcher aussi dans le bourbier chambon sur jeep 527449 chambon sur jeep 527449 chambon sur jeep 527449 chambon sur jeep 527449

sacre week-end a l'année prochaine

guiso désoler de t'avoir rater en Bretagne bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
nivanivapas
Beaucoup
nivanivapas


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : 52270 doulaincourt
Age : 42
Niva type, année : 1.9d 1996
Couleur : blanc et rouille

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:47

mdr vraiment bien imager j adore bravo batgirgl Laughing Laughing chambon sur jeep 527449 chambon sur jeep 527449
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:15

Ben je me permets de mettre un bémol à ce post trés "sectaire".
J'ai passé 4jours excellents avec une super ambiance à Chambon, au sein de Jeepers que j'ai beaucoup apprécié.
Je trouve ridicule de tenir des propos du style tous les mecs en Jeep sont des frimeurs,
au meme titre que tous les Harleyistes, et pourquoi pas tous les homo, les étrangers, les communistes, les blondes, etc... etc...
Ca ne veut rien dire tout ça !
Des cons y'en a partout ! Ca se saurait s'il suffisait de s'acheter une Niva pour devenir un homme ou une femme "bien".
C'est tellement pareil pour tout le reste dans la vie.
Je fais de la moto depuis 29ans; j'ai eu un peu de tout. Dans les forums, j'ai rencontré plein de gens aux propos sectaires: c'est puéril.
J'ai eu des Japs, des HD, Italiennes, Triumph, et maintenant je roule en BM. Je ne critiquerai pas les autres sous prétexte qu'ils roulent différents de moi. Le tout c'est de se faire plaisir dans la vie. Les 30000 euros d'un 4X4, tant que ce n'est pas vous qui payez, qu'est ce que vous en avez à f...???
Aujourd'hui je roule en Niva, demain peut etre que ce sera autre chose.
Sur ce forum, bcp partiront, quelque uns resteront. Chacun fait comme il veut mais est-ce un signe manifeste de connerie que d'avoir des goûts qui évoluent dans la vie? Sortez qq minutes de vos Niva et appliquez ce précepte à tout autre chose.
Où est le problème???
J'ai vu des gens trés simples qui sont venus avec leur Jeep Cherokee achetée 2000 euros. Ce ne sont pas des frimeurs ça mais des puristes. Je vous l'assure pour l'avoir vu. J'ai payé mon Niva 4800euros !!! deux fois plus cher.
Arrêtez donc les conneries et laissez aux hommes libres leur choix dans la diversité.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pour la vie
nico


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 817
Localisation : 36 Argenton sur creuse
Age : 45
Niva type, année : Tinga 1.9 D de 94
Couleur : Blanc

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:30

Chounig,

Je pense pas que ce post était pour sectariser et "descendre" les jeepers...c'est juste que certains ont des jeeps à 30 000, un équipement et une prépa de folie, et ce, juste pour frimer et montrer leur 4X4...

La différence avec nos niva, c'est qu'on peut pas frimer... chambon sur jeep Lol
Revenir en haut Aller en bas
greg17
Beaucoup
greg17


Date d'inscription : 10/09/2006
Nombre de messages : 90
Localisation : 17
Niva type, année : 1.7
Couleur : blanc un peu vache !!

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:52

chambon sur jeep Mdr
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:54

nico a écrit:
Chounig,

Je pense pas que ce post était pour sectariser et "descendre" les jeepers...c'est juste que certains ont des jeeps à 30 000, un équipement et une prépa de folie, et ce, juste pour frimer et montrer leur 4X4...

La différence avec nos niva, c'est qu'on peut pas frimer... chambon sur jeep Lol

Oui ! ça c'est sûr : la frime c'est pas notre truc! ;)
Mais cette catégorie de personne existe partout.
Quand je roulais en HD, y'avait les memes
Mon prof de Français (curé) disait à propos du clergé:
"il ne faut pas condamner le pain parce que le boulanger le fait mal".
On peut l'appliquer aux utilisateurs des Jeeps aussi.
Le côté "extraordinaire" de l'apport de Jeep au 4X4 ne peut être remis en cause parce que dans le lot des utilisateurs il peut y avoir des cons.
Bon !ceci dit, j'y ai vu 2 Nivaistes super sympa de notre site en plus de Béa.
chambon sur jeep 804205
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:02

merci nico tu as bien cerner le truc

chounig la difference c'est que tu n'as pas vecu le rassemblement comme moi toi tu as vue de l'intérieure

moi je les vecu de l'exterieur c'est forcement different

je ne veut pas que mes écrit soit mal perçu je dit seulement ce que j'ai ressenti

quand je vois un mec qui dit "ne fais pas pousser les gents quand il me verront arriver ils s'enlèveront tous seule "je ne trouve pas ca tres intelligent desole

par contre quand je voie des petite jeep qui passe dans de gros coisement que les grosse preparation non pas oser mettre leur roue de peur de salire la bete la excuse moi mais je suis chambon sur jeep Mdr


l'annee prochaine je reviendrai pour revoir bea et toi aussi si tu revient a bientot peut etre au 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:16

batgirl 63 a écrit:
merci nico tu as bien cerner le truc

chounig la difference c'est que tu n'as pas vecu le rassemblement comme moi toi tu as vue de l'intérieure

moi je les vecu de l'exterieur c'est forcement different

je ne veut pas que mes écrit soit mal perçu je dit seulement ce que j'ai ressenti

quand je vois un mec qui dit "ne fais pas pousser les gents quand il me verront arriver ils s'enlèveront tous seule "je ne trouve pas ca tres intelligent desole

par contre quand je voie des petite jeep qui passe dans de gros coisement que les grosse preparation non pas oser mettre leur roue de peur de salire la bete la excuse moi mais je suis chambon sur jeep Mdr


l'annee prochaine je reviendrai pour revoir bea et toi aussi si tu revient a bientot peut etre au 33 ans


Bien évident que je suis d'accord avec ce que tu dis là.
Au plaisir de se voir.
Malheureusement (ou heureusement), en Juin je pars en moto en Italie et ne serai pas rentré pour les 33ans, sinon, je serai venu avec grand plaisir partager notre intérêt en commun pour le Niva. chambon sur jeep 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:17

si je me rapel bien a l'epoque on nous disait
LADA : L'Auto Des Autres chambon sur jeep Lol
et nous JEEP: Je suis Encore En Panne
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:18

greg17 a écrit:
chambon sur jeep Mdr

Tant mieux ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:20

niva 56 a écrit:
si je me rapel bien a l'epoque on nous disait
LADA : L'Auto Des Autres chambon sur jeep Lol
et nous JEEP: Je suis Encore En Panne

scratch chambon sur jeep Lol
Revenir en haut Aller en bas
bilobac
Un peu
bilobac


Date d'inscription : 05/02/2007
Nombre de messages : 11
Localisation : 63
Niva type, année : pas de lada

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:45

bon allé dsl pour les propos mal interprété,mais j'ai bien présisé que je parlé des proto ou autre prépa hor de prix pour qui beaucou n'est que frime,je le pense aprés je dirai que c'est a eux de le démonter si ce n'est pas vrai,mais ceux week vue de l'éxterieur n'a qu'affirmé mon point de vu,et non pas de ceux qui on des prépas simple qui sont bien plus entreprenant car ils sont la pour s'amusé et y allé.

enfin,comme j'ai dis j'y retournerai surement l'année prochaine méme si j'ai été déçu par le comportement de certains.
a bon entendeur chambon sur jeep Smiley15 chambon sur jeep Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3487
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:07

ben finalement alors les cons sont cons et les gens sympa, sympa chambon sur jeep Icon_biggrin2

c'est epatant, on apprend plein de choses sur ce fofo chambon sur jeep Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sporty
Passionnément
Sporty


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 104
Localisation : 28 et 92!
Age : 57
Niva type, année : 1600 GPL de 1989
Couleur : Beige

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:26

OUBA a écrit:
ben finalement alors les cons sont cons et les gens sympa, sympa chambon sur jeep Icon_biggrin2

c'est epatant, on apprend plein de choses sur ce fofo chambon sur jeep Lol



j'allais le dire: quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a raison de penser ce qu'on pense!

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curie.fr
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:46

OUBA a écrit:
ben finalement alors les cons sont cons et les gens sympa, sympa chambon sur jeep Icon_biggrin2

c'est epatant, on apprend plein de choses sur ce fofo chambon sur jeep Lol

Ben c exactement ça! peut importe avec quoi il roule. chambon sur jeep Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:48

bilobac a écrit:
bon allé dsl pour les propos mal interprété,mais j'ai bien présisé que je parlé des proto ou autre prépa hor de prix pour qui beaucou n'est que frime,je le pense aprés je dirai que c'est a eux de le démonter si ce n'est pas vrai,mais ceux week vue de l'éxterieur n'a qu'affirmé mon point de vu,et non pas de ceux qui on des prépas simple qui sont bien plus entreprenant car ils sont la pour s'amusé et y allé.

enfin,comme j'ai dis j'y retournerai surement l'année prochaine méme si j'ai été déçu par le comportement de certains.
a bon entendeur chambon sur jeep Smiley15 chambon sur jeep Smiley15

chambon sur jeep Smiley15 chambon sur jeep 804205 ce n'est qu'un échange de point de vue et j'aime bien parfois faire l'avocat du diable quand il n'y a personne pour le défendre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:24

chambon sur jeep Torren10
Revenir en haut Aller en bas
cris63
Passionnément
cris63


Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 63 chadrat
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : je sais plus:marron bleu gris noir ??

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:28

alors chounig tu t'est lâché chambon sur jeep 549745 chambon sur jeep 82925
c'est sympa que tu sois partie en randonne avec ton lada
ils n'ont pas eu trop de mal a te suivre chambon sur jeep Mdr
j'espère que l'Auvergne t'en a mi plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:10

chambon sur jeep 82925 chambon sur jeep Lol Salut Chounig , tu es pas faché au moins chambon sur jeep 996876
sur ce post tout le monde à ses convictions et raisons , il est certain que vu de l'extérieure , j'ai quand même resenti une certaine frime sauf une petite minorité de puristes qui avaient un sens de l'entraide .
Mais j'ai vu tout de même des choses que l'on aurait pas connu dans les rencontres Niva!!!
Bon le principal c'est de rouler en Niva et d'alimenter ce forum qui est l'un des forums qui marche le mieux et parcouru par des Humbles gens
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:50

Ou la moustachu... Méfies toi des rencontres de niva...
Des fois on a des surprises... Même des sévères !!!
La connerie est partout...

chambon sur jeep Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Contenu sponsorisé





chambon sur jeep Empty
MessageSujet: Re: chambon sur jeep   chambon sur jeep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambon sur jeep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeep vehicule qui tiens....
» Nouvelle peinture sur les jantes vous en penser quoi
» Test de pneu Bf Goodrich KM2 215*75*15
» jeep chérokee 2.5VM
» C'est si efficace que ça les Jeep ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: