Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contacteur voyant blocage différentiel

Aller en bas 
+2
niva05
Marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:10

Comme mon voyant de BD ne fonctionne pas, j'ai démonté le contacteur et en fait je me suis aperçue que quand j'enclenche le BD, la petite pièce, qui doit entrer en contact avec le contacteur, n'est pas centrée, donc pas de voyant alors là je coince.... Est-ce possible de la recentrer? ou est-ce encore une galère? Du coup je me demande si mon BD fonctionne correctement...
(Mon levier de BD a très peu de débattement ... J'ai un collègue, ancien nivaïste, qui m'a dit que c'était normal...)
Bizzz contacteur voyant  blocage différentiel 804205
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:49

Je ne sais pas si mes explications sont très claires donc je vais essayer de prendre des photos et vous les faire passer......( sans choper de virus.... contacteur voyant  blocage différentiel 457732 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:11

Marie a écrit:
Je ne sais pas si mes explications sont très claires donc je vais essayer de prendre des photos et vous les faire passer......( sans choper de virus.... contacteur voyant  blocage différentiel 457732 )


;) sinon tu me les envoie je te les posterais contacteur voyant  blocage différentiel 804205
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:33

Slt Marie
Pour ce qui est de la course, effectivement il doit y en avoir très peu Twisted Evil

Par contre pour la pièce que tu décris, j'attend les photos contacteur voyant  blocage différentiel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:48

Voila la foto :
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:49

Ca marche pas.... GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:47

Marie, Don't Warry, be happy contacteur voyant  blocage différentiel Icon_biggrin2


http://nivaventure.fr/Texte/Divers/Photo_forum/Photo_forum.htm

tout est là contacteur voyant  blocage différentiel 804205

vat les chercher sur ton disque,enregistre et copie/colle dans ton texte.........simple
contacteur voyant  blocage différentiel 804205
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:57

voilà... enfin... la photo : contacteur voyant  blocage différentiel 82925

contacteur voyant  blocage différentiel Mini_090415054807148483

Les garnitures de la BT enlevée (dans l'habitacle) et le BD est enclenché. La petite pièce pointée par la flèche rouge devrait être centrée pour contacter au... contacteur... bah oui... et elle n'est pas du tout centrée.... est ce que ça peut se régler... Question
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:12

Marie a écrit:
voilà... enfin... la photo : contacteur voyant  blocage différentiel 82925


Les garnitures de la BT enlevée (dans l'habitacle) et le BD est enclenché. La petite pièce pointée par la flèche rouge devrait être centrée pour contacter au... contacteur... bah oui... et elle n'est pas du tout centrée.... est ce que ça peut se régler... Question
c'est pas possible qu'il soit de côté, pour moi il y a un souci
peut être juste tordu ???
essait de le redresser avec un gros tourne vis et resserre le (10 tube)
de toute façon si ça marche pas il faudra démonter contacteur voyant  blocage différentiel Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:23

Il n'est pas de côté, ni tordu, il est juste pas centré... quand tu bouges le levier, il "remonte" pas assez.... En fait c'est fixé sur une tige qui coulisse quand tu manipules le levier et ça vient rencontrer la bille du contacteur... ya un petit écrou juste dessous ce bitonnio mais pour le choper.... sur la RTA c'est pas très clair... et moi je ne suis pas très claire non plus alors comme ça... bon si c'est qu'une question de voyant c'est pas bien grave tu me diras... je vais pas désosser ma BT pour ça affraid .... le principal c'est que le BD fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:27

oui oui, je sais comment c'est foutu tout ça contacteur voyant  blocage différentiel 549745
ça ne peut pas être de travers contacteur voyant  blocage différentiel Nono1
soit juste tordu, ce qui me semble être le plus évident, soit il y a un problème de fourchette!
si tu fais ce que je te conseille, et que ça marche pas, il faudra démonter
pour le resserrer il suffit comme je te l'ai dit d'utiliser une clef à tube de 10 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:31

je viens de reregarder ta photo
en fait t'as pas de problème contacteur voyant  blocage différentiel Icon_biggrin2
tout est normal scratch
en fait j'ai pas compris, je laisse faire l'olive contacteur voyant  blocage différentiel Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:37

Marie a écrit:
Il n'est pas de côté, ni tordu, il est juste pas centré...C EST BIZARE LA MIENE EST DROITE contacteur voyant  blocage différentiel Icon_biggrin2 quand tu bouges le levier, il "remonte" pas assez....CA DOIT ETRE LA QUARANTAINE contacteur voyant  blocage différentiel Indecis1 En fait c'est fixé sur une tige qui coulisse quand tu manipules le levier et ça vient rencontrer la bille du contacteur...N'Y TOUCHE PAS TROP ya un petit écrou juste dessous ce bitonnio mais pour le choper.... What the fuck ?!? sur la RTA c'est pas très clair... et moi je ne suis pas très claire non plus contacteur voyant  blocage différentiel Moon1 alors comme ça... bon si c'est qu'une question de voyant c'est pas bien grave tu me diras... je vais pas désosser ma BT pour ça affraid .... le principal c'est que le BD fonctionne...


voilla !!!!


olive
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:45

Shocked contacteur voyant  blocage différentiel Gourdin Sacré Olive!! .... C'est le printemps contacteur voyant  blocage différentiel Lol ... Fais gaffe à tes contacteurs ;)








Au fait merci pour ta proposition pour les photos mais je suis une acharnée, j'aime bien y arriver toute seule... question d'orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:50

Marie a écrit:
Shocked contacteur voyant  blocage différentiel Gourdin Sacré Olive!! .... C'est le printemps contacteur voyant  blocage différentiel Lol ... Fais gaffe à tes contacteurs ;)








Au fait merci pour ta proposition pour les photos mais je suis une acharnée, j'aime bien y arriver toute seule... question d'orgueil...




contacteur voyant  blocage différentiel Indecis1 quand je peux rendre service contacteur voyant  blocage différentiel Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:12

Bon...

Rien d'autre qui peut éclairer ma lanterne... ou mon voyant de BD???

contacteur voyant  blocage différentiel Icon_sad

Merci les gars.... contacteur voyant  blocage différentiel 106619 ... bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:24

Marie a écrit:
Bon...

Rien d'autre qui peut éclairer ma lanterne... ou mon voyant de BD???

contacteur voyant  blocage différentiel Icon_sad

Merci les gars.... contacteur voyant  blocage différentiel 106619 ... bonne journée quand même.



une bougie contacteur voyant  blocage différentiel Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:15

en fait c'est quoi ton problème contacteur voyant  blocage différentiel Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:22

jpz a écrit:
je viens de reregarder ta photo
en fait t'as pas de problème contacteur voyant  blocage différentiel Icon_biggrin2
tout est normal scratch
en fait j'ai pas compris, je laisse faire l'olive contacteur voyant  blocage différentiel Rhoo1

Ahhh???? Je comprend plus rien non plus.... mon problème c'est que le contacteur est ok, que le voyant est ok et que les deux prises sont ok et que rien ne s'allume quand je bloque le différentiel.... alors quand j'ai vu que la pièce indiquée par la flèche rouge n'était pas centrée, j'ai pensé que ça pouvait pas se contacter... mais si c'est ok je vais réétudier la question... merci jpz
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:26

quand tu passes en bloquage, le bonhomme se trouve au milieux
as tu essayé le contacteur ?
si tout est ok, c'est le bonhomme qui est usé (ben oui ça arrive) il faut soit le changer, soit essayé de monter le contacteur sans le joint pour qu'il soit plus bas contacteur voyant  blocage différentiel 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:35

merci pour ton coup de main, je vais remettre mon nez dedans... quand j'ai pris la photo j'ai mis le levier en position de blocage et c'est pas centré...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:36

Marie a écrit:
merci pour ton coup de main, je vais remettre mon nez dedans... quand j'ai pris la photo j'ai mis le levier en position de blocage et c'est pas centré...
donc, tordu contacteur voyant  blocage différentiel Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:44

Bon.... Bah je sens la galère.... je vais l'oublier mon voyant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:44

Salut tout le monde ! contacteur voyant  blocage différentiel 804205

Petite question, Marie : as-tu vérifié que le circuit concerné est alimenté scratch ? (voltmètre calibré 15V, - à la masse, + sur différents endroits du circuit, notament les cosses, le contacteur, le voyant)

Je cherche des pistes, hein, je ne dis pas avoir la soluce. Mais ça pourrait éliminer certains problèmes, dont le contact. contacteur voyant  blocage différentiel Indecis1


Dernière édition par KCOH le Jeu 16 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:48

contacteur voyant  blocage différentiel 804205 Tout est ok, voyant, cosses et contacteur.... la pièce n'est pas à sa place ou tordu comme dirait jpz... merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:55

As-tu vérifié en tension, ou juste la continuité (test de diode) ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:56

le plus simple c'est d'apputer sur le bitonio du contacteur avec les fils branchés et contact mis, si ça s'allume tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:00

jpz a écrit:
le plus simple c'est d'apputer sur le bitonio du contacteur avec les fils branchés et contact mis, si ça s'allume tout est ok

En effet, mais si ça s'allume pas on est pas plus avancés contacteur voyant  blocage différentiel Icon_biggrin2 : la coupure peut se trouver ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:06

j'y retourne.... (enfin pas tout de suite).... et je vous tiens au jus... je vais pas me laisser emm.... par un contacteur! non mais! rambo
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:09

Je viens de regarder le shéma électrique, mea culpa, si le circuit n'était pas alimenté, t'aurais plus grand chose qui marche dans tes voyants, Marie. La première piste de contact tordu parrait logique... contacteur voyant  blocage différentiel 870502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacteur voyant  blocage différentiel Empty
MessageSujet: Re: contacteur voyant blocage différentiel   contacteur voyant  blocage différentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur voyant blocage différentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: