Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::

Aller en bas 
+10
nico
Marie
Pavel
Alain63
Djtof
fabrice
yoyo10
GYHU25
JOJO 27
groink69
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:46

01/04/2009 - Un amendement proposant de supprimer la vitesse maximale de 130 km/h sur certains portions d'autoroute, déposé par le député UMP des Alpes-Maritimes et ancien pilote moto Christian Estrosi et soutenu par le député UMP du Vaucluse Thierry Mariani, vient d'être adopté par la Commission des lois de l'Assemblée nationale.

Cet amendement prévoit que "la vitesse des véhicules, en dehors des agglomérations, ne sera pas limitée sur les autoroutes d'au moins trois voies, à 130 km/h sur les autres autoroutes, à 110 km/h sur les quatre voies et à 90 km/h sur les routes".

Après avoir expliqué que les règles de limitation de vitesse devaient "prendre en considération l'amélioration de la qualité du réseau routier et le renforcement de la sécurité des véhicules", Christian Estrosi, champion de France 750 cc en 1977, a ajouté que "des pays européens comme l'Allemagne ne connaissaient pas de limitation de vitesse sur certaines de leurs autoroutes sans avoir, pour autant, de mauvais résultats en matière de sécurité routière".

Malgré les objections du rapporteur Richard Dell'Agnola, député UMP du Val-de-Marne, qui juge cette proposition "totalement contraire à l'esprit de la réforme ", la Commission a adopté l'amendement...

L'amendement a été approuvé par le Parlement le 19 mars, dans le plus grand silence...

"Cette disposition a surpris tout le monde", a déjà expliqué au Parisien Richard Dell'Agnola : "C'est un très mauvais signal à donner aux Français alors que le nombre de morts sur les routes commence à baisser. Je pense que le passé de pilote de Christian Estrosi lui a fait perdre le sens des réalités"...

La Commission a par ailleurs rejeté deux autres amendement de Christian Estrosi : l'un obligeant les poids lourds en phase de dépassement à rouler au moins 20 km/h plus vite que le véhicule doublé (sans pour autant dépasser la vitesse maximale de 90 km/h) et l'autre punissant d'une amende les conducteurs circulant à moins de 80 km/h sur la voie de gauche des autoroutes.

Sur ce dernier point, le rapporteur a fait remarquer qu'une partie de ces dispositions était déjà satisfaite par l'article R. 413-19 du code de la route. Dans ce cas, il est fort dommage qu'il ne soit pas appliqué !

Enfin une bonne nouvelle dont nous pouvons nous réjouir vivement dans un contexte automobile sinistre, et qui nous permettra de vérifier les vitesses maximales des constructeurs sans devoir se rendre systématiquement en Allemagne. Par la même occasion, le gouvernement montre qu'il n'a pas cédé à la facilité du tout répressif et soutient également fortement son industrie automobile pour laquelle il ne sera pas inutile de réintroduire sa part de rêve et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:06

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 804205

Ouais mais bon, avant tout on est sur un site de Niva.

Et la vitesse on en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:47

ça veut pas dire que les radars n'y seront plus !!! :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:13

Ficelle a écrit:
:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 804205

Ouais mais bon, avant tout on est sur un site de Niva.

Et la vitesse on en a rien à foutre.


On sait bien que les HELVETES sont lents inutile de le rappeler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GYHU25
Pour la vie
GYHU25


Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 784
Localisation : 02300 sinceny
Age : 57
Niva type, année : a pus
Couleur : jaune

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:18

enfin une bonne nouvelle
maintenant avec mon carbu weber je vais pouvoir me faire plaisir :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 453763

j ai eu la chance de pouvoir rouler sur autoroute en Allemagne j ai était très surpris du respect les conducteurs de petite et moyenne cylindrée envers les grosses berlines
en France avant de pouvoir rouler a 250 je pense qu il faudras que pas mal de mentalités change :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:52

Ca pu le poisson d'Avril à plein nez ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:39

yoyo10 a écrit:
Ca pu le poisson d'Avril à plein nez ton truc !


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 527449 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 527449 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 527449 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 527449 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 527449 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 527449 ben hier on etait bien le 1er AVRIL non ????? :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 61911
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:54

C'est clair, poisson d'avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:36

Un grand naif notre DJ :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Icon_biggrin2 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Icon_biggrin2 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Icon_biggrin2 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:38

faut arreter de croire au pere noel !! la politique de l'etat est la repression sur les routes pour pouvoir t'aligner

et te faire raquer un max de flouze :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Pasdebol vont pas tuer la poule au oeufs d'or :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Marteau :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Marteau :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Marteau


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Groink66
Revenir en haut Aller en bas
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:41

groink69 a écrit:
faut arreter de croire au pere noel !! la politique de l'etat est la repression sur les routes pour pouvoir t'aligner

et te faire raquer un max de flouze :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Pasdebol vont pas tuer la poule au oeufs d'or :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Marteau :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Marteau :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Marteau


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Groink66


Chui pas sur que ce soit pour les arguments que tu avance, même si quelque part ça permet d'effectuer grosses rentrées d'argent :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:11

Shit Je pense aussi au poisson d'Avril l'Etat se fait trop de fric et va pas supprimer sa poules aux oeufs d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:12

Ficelle a écrit:
:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 804205

Ouais mais bon, avant tout on est sur un site de Niva.

Et la vitesse on en a rien à foutre.


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Gourdin L A M E N T A B L E ....
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:04

Alain63 a écrit:
Ficelle a écrit:
:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 804205

Ouais mais bon, avant tout on est sur un site de Niva.

Et la vitesse on en a rien à foutre.


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Gourdin L A M E N T A B L E ....

Mais non, Alain63, t' as pas compris ! En Niva, faire du 130 relève de l'exploit (et de la prise de risques !) On n'a pas tous une Niva-Rally (cf Youtube)

" Avec ma Niva, je suis tout le temps à 70... enfin... presque tout le temps! "
"Avec ma NIva, je suis plus souvent dessous que dedans !"


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Hummour
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:51

Pavel a écrit:
Alain63 a écrit:
Ficelle a écrit:
:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 804205

Ouais mais bon, avant tout on est sur un site de Niva.

Et la vitesse on en a rien à foutre.


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Gourdin L A M E N T A B L E ....

Mais non, Alain63, t' as pas compris ! En Niva, faire du 130 relève de l'exploit (et de la prise de risques !) On n'a pas tous une Niva-Rally (cf Youtube)

" Avec ma Niva, je suis tout le temps à 70... enfin... presque tout le temps! "
"Avec ma NIva, je suis plus souvent dessous que dedans !"


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Hummour


Remarque je me risquerais pas a rouler vite avec un :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Niva_ro2 ca frole l'inconcience tout depand du vehicule de l'etat de la route, des conditons meteo et du monde dessus ...

Maintenant pour tout dire je roule meme beaucoup moins vite que la limitation sur l'autoroute pluto 110 que 160 comme par le passé, mais bon :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 915296 j'aime pas ce coté racket et les bobos qui approuve mais encore une fois c'est un vaste debat qui finis souvent comme ca :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 2marteau

mais bon j'ai tous mes points, 55 % de bonnus des diplomes école de pilotage F3 ET RALLYE des coupes et aussi pratique course auto karting même competion en modele RC mais oh la ca remonte loin :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Lol des l'age de 14 ans sans compter mon ancien boulot de VRP ou je faisais 60 000 km par années ....

donc je pense que la route la pratique de l'auto je connais bien qu'on apprend tous les jours surtotu chez nous avec les petites routes de montagne avec la neige ou en TT ou c'est bien different des pleines de la bourgogne ou normandie....

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 870502 :au_revoir:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:53

ON S'EN FOUT! ON ROULE EN NIVA!....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pour la vie
nico


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 817
Localisation : 36 Argenton sur creuse
Age : 45
Niva type, année : Tinga 1.9 D de 94
Couleur : Blanc

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:26

Depuis que la répression à augmenté, il y a 4 à 5000 morts de moins sur les routes chaque année...

Alors c'est sûr que ça fait chier, moi aussi j'aime rouler vite, et j'aime pas qu'on me prenne mon pognon pour avoir roulé à 91 au lieu de 90...

Mais à partir du moment où c'est efficace, même si le but premier n'était pas de sauver des vies, mais de gagner du pognon, ben je m'adapte, parce que 4000 bédoins par an, ça commence à faire du monde... :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
hoverfrog
A la folie
hoverfrog


Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 317
Localisation : Finistère
Age : 62
Niva type, année : 1999 1.7i GPL + 1989 1600 + 2001 1.7
Couleur : rose pale & vert & blanc

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:11

ce n'est pas la vitesse sur l'autoroute qui tue, c'est trop de vitesse sur les autres routes - surtout quand le conducteur a bu.
Ja suis d'accord avec ceux qui disent que trop de vitesse ne nous concernent pas - mais je peux faire 130 kmh avec mon 1.7i! Si je le ferais sur une départemental, je serais à risque - et si j'avais bu je serais une risque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veytisou.com
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:45

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 804205
Je vais vous donner mon point de vue sur la question. Par expérience, sur certaines routes à grande circulation, plus ou moins sinueuses, truffées d'agglomérations et de limitations de vitesse, où il ne vous reste que 50 % de route limitée à 90 et où la probabilité de se retrouver derrière un engin agricole ou un bahut poussif est quasiment de 100%, cela ne sert strictement à rien d'écraser le champignon. Mais force est de constater qu'il y a toujours des jobards qui n'ont rien compris... J'arrive presque en même temps qu'eux, et je n'ai pas dépassé le 80. :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Pasdebol

Autre chose : le matin, je démarre moteur froid, je dépasse pas les 2000 puis 2500 tr. Pour ce faire, je ne dépasse pas le 40 (je suis en agglomération). Il y a 3km jusqu'au premier feu rouge, 3 ronds-points... Eh bien, certains trouvent que je ne vais pas assez vite ; ils dépassent les haricots centraux... et je les rejoint au feu rouge.... :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Pasdebol

10km/h de plus en agglo, c'est vachement critique sur 3 km... Mais je pense que la perception temps/ vitesse est un élément très, mais alors très subjectif (par exemple : 50 dans un Scénic, on a l'impression de faire du sur-place, donc de perdre du temps), ou bien, le fait de faire des pointes de vitesse donne l'illusion de gagner du temps. Mais c'est une illusion. :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 80629

Sur autoroute, c'est bien sûr totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:01

Les moralisateurs ne convraincront des gens comme Alain63 où moi, donc nous continurons à rouler vite, très vite à glisser des 4 roues même si nous ne sommes pas pressés
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:36

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 51128 moi aussi je suis obligé de rouler vite !!! :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Pasdebol :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Pasdebol

c'est pour ne pas encrasser mon moteur en me trainant lamentablement sur les voies rapides :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Gourdin :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Gourdin :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Oulala :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Oulala


:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 913491 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 913491 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 913491 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 913491 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 913491 :au_revoir:

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Groink67
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:24

Mais on s'en fou de tous ca !
La seule chose qui nous importe ici, c'est la vitesse a laquelle on doit rentrer dans le boubiers pour être sûr d'en ressortir proprement, sans rien cassé.
Pour le reste, ca se passe la plupart du temps sous les 15km/h...

Alors les panneaux sur la route, c'est un autre débat :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Moon1 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Moon1 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Moon1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:44

fabrice a écrit:
Mais on s'en fou de tous ca !
La seule chose qui nous importe ici, c'est la vitesse a laquelle on doit rentrer dans le boubiers pour être sûr d'en ressortir proprement, sans rien cassé.
Pour le reste, ca se passe la plupart du temps sous les 15km/h...

Alors les panneaux sur la route, c'est un autre débat :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Moon1 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Moon1 :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Moon1


Tout à fait d'accord avec toi!.... Moi perso j'ai rien contre la vitesse quand elle est là où il faut.... Ce que j'aime pas c'est les gros c... qui font prendre des risques aux autres sur des routes pas faites pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptySam 4 Avr 2009 - 0:19

JOJO 27 a écrit:
Ficelle a écrit:
:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 804205

Ouais mais bon, avant tout on est sur un site de Niva.

Et la vitesse on en a rien à foutre.


On sait bien que les HELVETES sont lents inutile de le rappeler Laughing

Tes préjugés sont complètement dépassés! Shit
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptySam 4 Avr 2009 - 1:44

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Nono1 ce ne sont pas des prejuges de la part de JOJO27 ,Ficelle c'etait un peu de plaisanterie de L' :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Hummour :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 549745

faut pas le prendre mal ,et JOJO27 ne voulait pas te froissé ,ce n'est pas dans sa nature !!! :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Lol

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Groink70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptySam 4 Avr 2009 - 1:51

Si tu le dis ça doit être vrai.

M'enfout, je vais bientôt rencontrer Marie. Ah c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptySam 4 Avr 2009 - 7:33

Pour la petite histoire, depuis que le gouvernement americain est revenu sur son imposition d'une vitesse limite nationalle de 55 MPH (100 km/h) sur route, chaque Etat individuel a du imposer la sienne. Certains sont restes avec les 55 MPH, d'autres l'ont augmente de 10 ou 20 MPH.

Sauf l'etat du Utah. La, ils l'on carrement elimine...

Mais avant d'y expedier votre Diablo, sachez qu'ils ont en meme temps introduit une notion de "conduite irresponsable constatee" qui laisse a la seule discretion du flic qui vous suit l'appreciation de votre comportement routier, peu importe que vous rouliez a 30 ou 300 km/h...

Les PV sont sans appel, et leur montant est laisse a la discretion du Juge. Vu que la majorite des americains conduisaient deja assez mal a 30 km/h, l'Etat du Utah fait fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptySam 4 Avr 2009 - 17:28

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 457732 Par contre, ça fait deux jours qu'il fait chaud et beau et il n'y a que des abrutis sur la route... et là, ça dépasse la notion de vitesse.... c'est de pire en pire...
:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 454923 Y EN A MARRE DES ABRUTIS!!!

Ils ont tous la sève qui leur monte au bourgeon ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: EmptySam 4 Avr 2009 - 17:31

Au fait, Ficelle, écoute Groink, JOJO c'est un SUPER GARS! :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: 549745
Et On les aime les suisses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty
MessageSujet: Re: :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::   :: Fin des limitations de vitesses sur autoroute :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Fin des limitations de vitesses sur autoroute ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: