Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commander des pieces chez lada total ??

Aller en bas 
+4
jpz
nico90
calimero
jonnimaroni
8 participants
AuteurMessage
jonnimaroni
Un peu
jonnimaroni


Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 20
Localisation : seine maritme
Age : 46
Niva type, année : 1986
Couleur : beige

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:44

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je lis des rubriques depuis longtemps pour avoir des infos pour mon 4x4. Je suis en train de le refaire mais je voudrai commander un paquet de pieces en tir groupé chez lada total.J'ai été directement a leur site mais je ne cromprends rien (tout en allemand).J'ai peur de commander des conneries, je voulais savoir comment vous avez prossedez pour commander?
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:48

moi pour comprendre je vais sur google traduction ;) commander des pieces chez lada total ?? 804205
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:51

Envoie lui un mail en français et il saura te répondre au pire met nous les liens de tes achats
Revenir en haut Aller en bas
jonnimaroni
Un peu
jonnimaroni


Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 20
Localisation : seine maritme
Age : 46
Niva type, année : 1986
Couleur : beige

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:51

Ca traduit mot pour mot ?? Car je dois commander toutes les pieces d'usures du train arriére(roulements et joints) .
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:53

jonnimaroni a écrit:
Ca traduit mot pour mot ?? Car je dois commander toutes les pieces d'usures du train arriére(roulements et joints) .
tu lui envoies des photos, moi je fais comme ça
et là il ne peut y avoir plus explicite commander des pieces chez lada total ?? 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jonnimaroni
Un peu
jonnimaroni


Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 20
Localisation : seine maritme
Age : 46
Niva type, année : 1986
Couleur : beige

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:54

j'ai deja envoyé un mail en français sans réponse.De toue facon je peut pas trop trainer ce soir je me léve a 4h00.Je m'expliquerai mieux demain deja merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:56

jonnimaroni a écrit:
Ca traduit mot pour mot ?? Car je dois commander toutes les pieces d'usures du train arriére(roulements et joints) .

Non tout ce qui est technique les traductions genre google ne prennent pas
Revenir en haut Aller en bas
favorit 716
A la folie
favorit 716


Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 429
Localisation : Bastogne Belgique
Age : 68
Niva type, année : pas encore

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:00

Shocked Par contre en anglais ça marche commander des pieces chez lada total ?? Icon_biggrin2 , chez Lada tototal, je précise, pas l'anglais technique sur google , enfin, bref, commander des pieces chez lada total ?? Gourdin commander des pieces chez lada total ?? Gourdin , je me comprends, c'est le principal commander des pieces chez lada total ?? 453763
Revenir en haut Aller en bas
http://minerva6686.skyrock.com/
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:05

nico90 a écrit:
jonnimaroni a écrit:
Ca traduit mot pour mot ?? Car je dois commander toutes les pieces d'usures du train arriére(roulements et joints) .

Non tout ce qui est technique les traductions genre google ne prennent pas

Et le reste est generalement mal traduit...

Sur la barre de navigation du site Niva Total, tu trouveras une ligne "France" ou "Francais" ou quelque chose de ce genre ou tu trouveras surement ton bonheur, meme s'il est en franglais.
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:12

En revanche sur la partie français tous son catalogue de pièces n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
jonnimaroni
Un peu
jonnimaroni


Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 20
Localisation : seine maritme
Age : 46
Niva type, année : 1986
Couleur : beige

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:42

Je me suis pris un peu la téte et j'ai réussi à m'inscrire je vais attendre qu'il me recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:14

jonnimaroni a écrit:
J'ai été directement a leur site mais je ne cromprends rien (tout en allemand).J'ai peur de commander des conneries, je voulais savoir comment vous avez prossedez pour commander?

Perso, si je ne le trouve pas dans la rubrique "francaise" du site, je me fie surtout aux photos pour trouver ce que je veux, en esperant de voir la mention "2121" ou "1600" dans la description deutch ou qu'en ajoutant quelsques espaces judicieusement positionnes, un mot composite typiquement germanique, tel que "whatthefuckisthisshit", puisse devenir comprehensible pour l'anglophone moyen. commander des pieces chez lada total ?? Icon_biggrin2

Pour ce qui est des "commandes groupees", je crains que tu auras du mal, vu qu'ils passent tout par la Baie et que leurs prix de transport unitaires ramennent souvent leurs bas prix de depart a des taux tout a fait respectables...
Revenir en haut Aller en bas
hoverfrog
A la folie
hoverfrog


Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 317
Localisation : Finistère
Age : 62
Niva type, année : 1999 1.7i GPL + 1989 1600 + 2001 1.7
Couleur : rose pale & vert & blanc

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:14

bon, premièrement on télécharge la catalogue de pièces :-

partscat.pdf
t'inquiète pas - c'est multi-langues. :)

2/ on voit les numéros des pièces sur l'annonce, et on sait si ça correspond au besoins ou pas en utilisant la fonction "recherche" avec le numéro.

3/ on commande si on a besoin.

4/ si on ne voit pas les pièces qu'on veut, on les demande par mail.

LadaTotal me répond en français, anglais, allemand - ça dépend la langue de la demande.

Si on ne trouve pas ce qu'on veut, il y a aussi LadaShop (ebay) et www.lada.co.uk
Si on contact lada.co.uk par téléphone je ne suis pas sur qu'ils comprennent le français, mais je peux les contacter pour les devis si tu veux. Normalement ils envoient les pièces la même journée, mais ici en Limousin la poste est lente alors pour l'arrivé tout dépend l'humeur du facteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veytisou.com
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:53

Bonjour à toutes et tous ,

J'ai fait une commande à Lada Total, plusieurs pièces différentes. Outre que le traitement de la commande est rapide, j'ai eu la bonne surprise de constater un remboursement d'une partie des frais de port. Je devrai recevoir ma commande dans les trois jours à venir.

Cordialement
Roger
Revenir en haut Aller en bas
jonnimaroni
Un peu
jonnimaroni


Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 20
Localisation : seine maritme
Age : 46
Niva type, année : 1986
Couleur : beige

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:20

J'ai enfin reçu les roulements mais sans les joints spy,m' enfin j'ai remonté un autre pont qui est pas trop mal en attendant de refaire l'autre.Sinon je voulais savoir si y en a qui ont commandé les roulements de l'arbre primaire du nez de pont?
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:38

Bonjour,

J'ai reçu la commande faite à Lada Total. Matériel conforme. Rapidité d'exécution de la commande.
Pas de surprise, le matériel vient de Russie.

A+
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commander des pieces chez lada total ?? Empty
MessageSujet: Re: commander des pieces chez lada total ??   commander des pieces chez lada total ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commander des pieces chez lada total ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande kit distri sur lada total
» allumage electronique LADA TOTAL
» lada total
» Améliorations en provenance de chez Lada
» Amortisseur sur Ebay pour ou contre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: