Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les mangeur de crepe en auvergne

Aller en bas 
+8
cris63
freddo
moustachu63
Babas
jpz
Herve63
seb51
batgirl 63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:17

ce week end les mangeur de crepe sont venu en auvergne et bien sur on a manger de la :

les mangeur de crepe en auvergne P1070910

une bonne tablé :

les mangeur de crepe en auvergne P1070911

a gauche gisele ,herve ,cris
en face jeremy
a droite niva56 , isabelle et jordan
et moi derriere l'apreil photo

les mangeur de crepe en auvergne P1070912

elle a meme manger l'assiette des gamins
les mangeur de crepe en auvergne P1070913

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

et pour clore la soirer on a jouer aux pompier on a appeller guiso olivier 89 babas et fabrice on a laisser un message

et bien sur on a eu une pense rapide pour ceux qui n'etais pas la (babas )
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:22

les mangeur de crepe en auvergne 527449 bise olive les mangeur de crepe en auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:36

felicitation que du bonheur ça ce voie

batgirl peut tu m'envoyer en MP ta recette de la truffade (car j'aimerais avoir une recette de pays pour gamins au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:40

Bonsoir
Très bonne soirée en effet
surtout que pour ce qui me concerne je venais simplement récupérer les 2 embouts de cardans que NIVA56 me donnait gracieusement pour me dépanner et qu'il a en livrés en auvergne.....
Véro et cris nous ont gentiment gardé pour la soirée c'était très sympa de leur part merci encore
Maintenant cette semaine je n'ai plus qu'a refaire l'étenchéité et normalement le week end prochain ça roule (si d'ici là il ne se passe rien d'autre)
à plus
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:45

merci pour la recette genial

les mangeur de crepe en auvergne 549745 les mangeur de crepe en auvergne 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:47

seb51 a écrit:
merci pour la recette genial

les mangeur de crepe en auvergne 549745 les mangeur de crepe en auvergne 549745
et nous on sent le chien malade les mangeur de crepe en auvergne 106619
ballance là qu'on essaie (enfin, je ne parle pas spécialement pour moi)
les mangeur de crepe en auvergne Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:58

les mangeur de crepe en auvergne 80629
Ils ont osés pensés à moi sans meme m'inviter !!!!!!!

Mais manger des crepes à la truffade (drole d'idée),enfin, j'aurai pu leurs donner un coup de main (maintenant que je sais faire la truffade). les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2

PS: Sur les photos, l'assiette ou on voit la "chose" c'est une part complete ou un simple échantillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:35

les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 quand je pense qu'Hervé m'a téléphoné pour monter avec lui chez Cris chercher les piéces et que je n'ai pas pu y aller , la truffade m'a passé sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:38

jpz a écrit:
seb51 a écrit:
merci pour la recette genial

les mangeur de crepe en auvergne 549745 les mangeur de crepe en auvergne 549745
et nous on sent le chien malade les mangeur de crepe en auvergne 106619
ballance là qu'on essaie (enfin, je ne parle pas spécialement pour moi)
les mangeur de crepe en auvergne Lol

Ouais c'est vrai ça, pourquoi en MP, allez révélez-nous le secret de la truffade !! les mangeur de crepe en auvergne 527449
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:32

ben moi je veut bien c'est a batgirl de donner ça recette....

pis JP t'auras cas nous en faire une les mangeur de crepe en auvergne Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
cris63
Passionnément
cris63


Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 63 chadrat
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : je sais plus:marron bleu gris noir ??

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:45

je sais pas si elle vas vous la donner car même moi je la connais pas les mangeur de crepe en auvergne Oulala les mangeur de crepe en auvergne 61911

les mangeur de crepe en auvergne Mdr les mangeur de crepe en auvergne Mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:55

cris63 a écrit:
je sais pas si elle vas vous la donner car même moi je la connais pas les mangeur de crepe en auvergne Oulala les mangeur de crepe en auvergne 61911

les mangeur de crepe en auvergne Mdr les mangeur de crepe en auvergne Mdr

et bien ça alors je suis content car moi elle me l'a donné les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:01

hihi ca fais envie les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2

il te faut des patates
de la tome fraiche
des oignons

tu coupe tes patates a la mandoline pour les avoir en rondelle fine

je fais toujours precuire mes patates a la friteuse ca va plus vite et ça gâche rien

pendant que les patates cuisent a la friteuse tu fais revenir tes oignons dans une poêle avec du beurre

une fois bien dorer tu y met les patates et tu rajoute le tome fraiche couper en des
tu laisse fondre ton fromage sans le cuire car il risque de trancher et ta truffade ne serai pas bonne

des que ls fromage a fondu tu sert sans attendre avec une salade et du jambon de pays

pour les proportions suivant les appétits de chacun affraid affraid

voila bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:11

voila il ne serons plus jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:49

Heu !!!!!!!!!!!! c'etait quand ?????????? ça a quel gout ???????????????
j'm'en rapel pas

les mangeur de crepe en auvergne Gourdin peu revenir en fin de semaine les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:48

pas de problème tu sais ou dormir maintenant les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2

on ce revoit dans un mois si tu veut de la tome fraiche tu me mp les mangeur de crepe en auvergne Conduite les mangeur de crepe en auvergne Conduite les mangeur de crepe en auvergne Conduite les mangeur de crepe en auvergne Conduite les mangeur de crepe en auvergne Conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
guiso
Passionnément
guiso


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 116
Localisation : 95 et la ou il y a des sorties
Age : 43
Niva type, année : 1600 87 (+ ou - 5 ans)
Couleur : Vache!

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:20

les mangeur de crepe en auvergne 688996 les mangeur de crepe en auvergne 688996


les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619 les mangeur de crepe en auvergne 106619

Moi aussi j'en veu de la truffade...........................sur des crèpes les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:29

On fera ça en Juillet les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2 les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:45

en juillet on en fais une geante

les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:01

batgirl 63 a écrit:
en juillet on en fais une geante

les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol



le 14 juillet c'est mon aniversaire les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:02

faut que tu viennes ici chez les BZH
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:16

olive 89 a écrit:
batgirl 63 a écrit:
en juillet on en fais une geante

les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol les mangeur de crepe en auvergne Lol



le 14 juillet c'est mon aniversaire les mangeur de crepe en auvergne Icon_biggrin2


on sera en bretagne avec guiso et niva56 vient avec nous souffler les bougies les mangeur de crepe en auvergne 549745 les mangeur de crepe en auvergne 549745 les mangeur de crepe en auvergne 549745


niva56 je passe te faire un petit coucou le week end du 1 mai les mangeur de crepe en auvergne 804205 les mangeur de crepe en auvergne 804205 les mangeur de crepe en auvergne 804205 les mangeur de crepe en auvergne 804205 les mangeur de crepe en auvergne 804205 les mangeur de crepe en auvergne 804205 les mangeur de crepe en auvergne 804205 les mangeur de crepe en auvergne 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:30

Rolling Eyes Bon comme nous on voit la mer tout les jours on est parti voir ça

les mangeur de crepe en auvergne Sp_a0621
et en se promenant on est tombé sur un p'tit village
les mangeur de crepe en auvergne Sp_a0622
la y'a des gens qui roulent enles mangeur de crepe en auvergne P1070263-8aa88e les mangeur de crepe en auvergne Lol pi qui font un truc
zarbi qui se mange pas dans une galette
les mangeur de crepe en auvergne Sp_a0623

en plus il y en a d'autres qui en profitent enfin iln'avaient pas le choix
les mangeur de crepe en auvergne Gourdin les mangeur de crepe en auvergne Gourdin les mangeur de crepe en auvergne Gourdin les mangeur de crepe en auvergne Gourdin
les mangeur de crepe en auvergne Sp_a0632-c5b957

mais heureusement que la maitresse de maison etait là
les mangeur de crepe en auvergne Sp_a0626
pour ne pas laisser le ventre creux affraid
alors merci a ce petit village de nous avoir permis de bien manger et de bien dormir
les mangeur de crepe en auvergne Sp_a0627
en attendant le revanche de la galette sera pour tres bientot
les mangeur de crepe en auvergne H-20-1180567-1208092089 les mangeur de crepe en auvergne 61911 les mangeur de crepe en auvergne Merci
Revenir en haut Aller en bas
cris63
Passionnément
cris63


Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 209
Localisation : 63 chadrat
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : je sais plus:marron bleu gris noir ??

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:38

on dirais un village d'irréductible gaulois les mangeur de crepe en auvergne Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:46

il me semble que je connais ce village gaulois mais les habitants sont loin d'être des ours , pour la truffade Hervé la trouvé succulante
les mangeur de crepe en auvergne 915296 Pour le 14 juillet je suis en vacances , Véro tu ne pourrais pas avancer début juillet ou fin juin
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:54

moustachu63 a écrit:
il me semble que je connais ce village gaulois mais les habitants sont loin d'être des ours , pour la truffade Hervé la trouvé succulante
les mangeur de crepe en auvergne 915296 Pour le 14 juillet je suis en vacances , Véro tu ne pourrais pas avancer début juillet ou fin juin



pas de problème je t'en ferai une a toi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

mais pas en juillet la truffade géant et prévu en Bretagne désolé :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:47

zut pour une fois que je ne vais pas passer mes vacances en Bretagne , mais la mer est trop chaude, température de l'eau 15°, température extérieure 16° donc on trouve toujours la mer super
Revenir en haut Aller en bas
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:11

bon ba a notre tour on passe a table avec une bonne truffade
Revenir en haut Aller en bas
Brine
A la folie
Brine


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 271
Localisation : 89
Age : 43
Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS
Couleur : Bordeaux

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:12

les mangeur de crepe en auvergne 804205













































merci batgirl les mangeur de crepe en auvergne Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
batgirl 63
Roi Niva
batgirl 63


Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 1116
Localisation : 63 chadrat
Age : 51
Niva type, année : poch
Couleur : blanc rouge et noir

les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:22

des photos brine je veut des photos affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les mangeur de crepe en auvergne Empty
MessageSujet: Re: les mangeur de crepe en auvergne   les mangeur de crepe en auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangeur de crepe en auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie dominicale en Auvergne
» Frond de liberation de l'auvergne
» ballade des Bisons en Auvergne
» balade auvergne puy de dôme 63
» Et voila un nouveau Niva en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: