Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison

Aller en bas 
+6
BX14RE
niva05
N°6
billll43
Babas
Herve63
10 participants
AuteurMessage
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:38

Bonsoir
Bien roulé jusqu'a VICHY et là grosse fuite dans l'habitacle sous le vide poche il y a un espèce de rubinet ou je ne sais quoi ça pisse l'eau j'ai réussi à avancé et roulé un peu et j'ai laissé le LADA a 25 kms de la maison on verra ça demain
par contre si quelqu'un à une idée du problème je suis preneur
Hervé
On a vraiment passé un super week end
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:42

Robinet de chauffage, une panne classique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
billll43
Un peu
billll43


Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 28
Localisation : auvergne
Age : 40
Niva type, année : periquet 2.1 turbo de 89
Couleur : perso gris degrader

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:45

je confirme! punaize mais vous faite des bornes les gars en niva ! moi j oze pas g peur RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 22864
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:01

Babas a écrit:
Robinet de chauffage, une panne classique !!


RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 51128
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:07

Merci pour les diagnostics
il me semblait bien que j'avais entendu parler d'une faiblesse dans cette histoire de robinet
donc demain matin j'irai le démonter et hop prêt à repartir
bon c'est pas trop compliqué j'espère
Oui bill43 pour les 33 ans au mois de juin on repartira avec
on a pas même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
niva05
Pour la vie
niva05


Date d'inscription : 23/01/2006
Nombre de messages : 836
Localisation : 69 Villefranche sur Saône
Age : 48
Niva type, année : 1600 et Auverland A3
Couleur : blanc

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:11

C'est pas trop chiant mais tout dépend de ton gabarit Twisted Evil
Si t'es balaise (j'ose pas dire gros!!!) démonte ton siege passager cela te simplifira l'acces pour la manip salut et ca prend 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:15

piece en stock chez garage georges pour environ 34 euros je recoit la mienne demain RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 82925
Revenir en haut Aller en bas
BX14RE
A la folie
BX14RE


Date d'inscription : 23/07/2006
Nombre de messages : 287
Localisation : Seraing/Belgique
Age : 49
Niva type, année : Plus là depuis 2010 :-O

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:21

Je dois faire le mien dans la semaine...
Par contre 20€ ttc chez Lada Total...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaronet.com/forum.php?s=522
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:30

bonjour gege 45 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 804205 tu peu pour rentrée suprimée le radiateur de chaufage sous le capo tu branche en direct(tu debranche les durites de chauffage et tu les racorde ensemble sa peu te depanée le temp de changée le robinée ) RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 549745 bonne route RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Conduite
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:59

Y a plus simple: tu mets 2 pince-durit...
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:05

gege 45 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 804205 si on pince les 2 durite le circuit d eau ne ce fait plus je crois ? DONC PLUS DE REFROIDICEMENT je me tromp peut etre RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:08

Ah bon? et quand tu fermes le robinet de chauffage, il se fait toujours le circuit? RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:13

gege 45 salut je disait sa car sur celui que j ai achetez le radiateur de chauffage etait hs et il avez racordé les 2 durite ensemble donc je pensais que c etait pour la continuitée du sircui d eau desolée RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:16

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Mdr RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 996876
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:59

guerchais a écrit:
Ah bon? et quand tu fermes le robinet de chauffage, il se fait toujours le circuit? RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Icon_biggrin2



RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Mdr RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Mdr RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Mdr
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:02

Herve63 a écrit:
Bonsoir
Bien roulé jusqu'a VICHY et là grosse fuite dans l'habitacle sous le vide poche il y a un espèce de rubinet ou je ne sais quoi ça pisse l'eau j'ai réussi à avancé et roulé un peu et j'ai laissé le LADA a 25 kms de la maison on verra ça demain
par contre si quelqu'un à une idée du problème je suis preneur
Hervé
On a vraiment passé un super week end


RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 82925 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 82925 oui c'est sa comme a dit babas le robinet de chaufage et c'est super fassile a fair bon courage herve ;) ;)


RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Smiley15 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Smiley15 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 996876 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 804205 et oui passer un bon week end RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 527449 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 527449 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 549745
Revenir en haut Aller en bas
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:52

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 454923 et Gé tu n'as pas repris le boulot avec tes doigts , tu peux descendre dans le 63 BRICOLER RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 804205
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:46

Bonjour
Donc ce matin j'ai récupéré le LADA pour faire le 25 dernier kms il est devant la maison (bon je l'ai lavé maintenant en plus il démarre plus le coupe contact de M...... à du prendre un peu l'eau quand j'ai mis un petit coup à l'intérieur)
je vais attndre qu'il sèche et l'aider avec un sèche cheveux puis je vais démonter ce robinet de M...........
et je vais commander chez LADA TOTAL puisque c'est les mieux placé à priori
bon j'y retourne à ce soir sur le forum

Merci à tous pour vos conseils effectivement je ne suis pas très "gros" mais j'ai démonté le siège passager c'est vrai que c'est plus pratique
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:39

moustachu63 a écrit:
RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 454923 et Gé tu n'as pas repris le boulot avec tes doigts , tu peux descendre dans le 63 BRICOLER RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 804205


RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 82925 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 82925 et se ne serais po si loin avec plaisir mais la RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Marteau c'est dommage RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 106619 RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 106619

doumdoum RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison 804205
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:54

Ca y j'ai démonté l'objet du délit ben je me suis bien fait chi............. heureusement que j'avais enlevé le siège c'est vraiment pas facile d'accès franchement
bon je vais commander la pièce chez LADA TOTAL j'espère qu'elle sera dispo
à plus
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:20

Bonjour
Hormis une fuite et le bruit du roulement, comment fait'on pour savoir si une pompe a eau est defectueuses. (je suppose que si elle tourne c'est que c'est bon non ?

D'aure part Lors de mon problème de robinet de chauffage dimanche, le liquide présent dans le bocal d'appoint n'est pas venu dans le radiateur et il était froid, alors que je n'avais plus de liquide dans le radiateur et que le moteur chauffait est ce normal ?
ou alors le bouchon de radiateur ne serait il pas defectueux et ne serait pas ouvert ?
peut-être est pour ça que mon robinet à pété ?

merci d'avance pour vos infos
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty
MessageSujet: Re: RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison   RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR ARCEY PROB DE CHAUFFE A VICHY LADA resté 25 kms maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: